C'est petit ça comme blague.
L'humour en photo :)
- JonMadlaine
- Chevalier du Zodiaque
On a Cats Eyes qui cambriole le museum d'histoires naturelles quand même.
Sur les reseaux chinois, ils sont super fiers d'elle

- JonMadlaine
- Chevalier du Zodiaque
« C’est un choc pour des gens comme nous, nous ne sommes pas faits pour la prison, nous ne sommes pas des animaux, c’est terrible ! »
Jean Claude Darmon, un ami eploré de NS sur une grande radio nationale. Miam miam miam
Jean Claude Darmon, un ami eploré de NS sur une grande radio nationale. Miam miam miam
- dandyboh
- Maître de l’Univers
J'ai vu l'extrait, c'est désolant. La prison c'est le club med quand c'est des animaux personnes défavorisées qui y vont et la justice est laxiste, par contre pour les classes dominantes c'est l'enfer sur Terre et la justice est sévère.
Affligeant. Et au passage, les animaux non plus ne sont pas faits pour vivre enfermés...
Affligeant. Et au passage, les animaux non plus ne sont pas faits pour vivre enfermés...
Un gros +1 à Dandyboh.
En plus, contrairement à la grosse majorité des prisonniers en France, Sarkozy pourra pas se radicaliser davantage qu'il ne l'est déjà, vu qu'il est déjà au sommet de son art.
Si ça peut faire prendre conscience à nos oligarques qu'eux aussi pourraient potentiellement aller se faire agrandir l'anus en prison (bon, non, ils seront dans des quartiers super protégés, plus confortables qu'un logement moyen en cité U), ça serait pas mal. J'espère que les Balkany font plein de petits pets de frayeurs chez eux la.
En plus, contrairement à la grosse majorité des prisonniers en France, Sarkozy pourra pas se radicaliser davantage qu'il ne l'est déjà, vu qu'il est déjà au sommet de son art.
Si ça peut faire prendre conscience à nos oligarques qu'eux aussi pourraient potentiellement aller se faire agrandir l'anus en prison (bon, non, ils seront dans des quartiers super protégés, plus confortables qu'un logement moyen en cité U), ça serait pas mal. J'espère que les Balkany font plein de petits pets de frayeurs chez eux la.