[FOOT] Topic généraliste
- Kek-de-Mars
- Cosmocat
[FOOT] Topic généraliste
En général, ça marche une fois sur 5... Sage le sait. Il est assez intelligent pour savoir que ce genre de performance ne peut se reproduire dans le temps. Donc, avec les départs, la reconstruction à venir, il sait que ça va être galère.
[FOOT] Topic généraliste
Franchement si il part vraiment à crystal palace, dernier vainqueur de la conference league, joue l’Europa league l’année prochaine ainsi que le championnat anglais, la crème des championnats, avec un effectif et un budget conséquent pour le recrutement, quadruple son salaire au passage.... il aura tout compris, et je mets quiconque au défi de refuser cette opportunité si il avait été à sa place. Il y a des trains qui ne passent qu’une fois
"Avec le canon d'un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles"
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION
[FOOT] Topic généraliste
Il suffisait de faire un résultat honorable avec Lens en C1 et il pouvait viser un peu plus haut...
[FOOT] Topic généraliste
Si c'est un vrai bon entraîneur, non.
Là ça parle de Crystal Palace, c'est pas le club anglais le plus prestigieux.
Puis aujourd'hui,. c'est fini les entraîneurs qui restent 10 ans à la tête d'un club.
D'ailleurs pour le train que ne passe qu'une fois, on va voir s'il aura l'opportunité de jouer la LDC, je ne pense pas Ie ce soit le cas avec Crystal Palace.