Parfaitement d'accord !
Les 10 000 trucs qui vous saoulent
- Captain_Eraclés
- Chevalier du Zodiaque
- Shovel Knight
- Chevalier du Zodiaque
Ah pardon j'ai peut être confondu avec @Jun
Faut dire que vos idées se ressemblent et que vous êtes les 2 seuls à vous offusquer dès qu'on prononce le mot facho, et parle de taper du Nazi comme Indy :p
Faut dire que vos idées se ressemblent et que vous êtes les 2 seuls à vous offusquer dès qu'on prononce le mot facho, et parle de taper du Nazi comme Indy :p
► Afficher le texte
Tu veux un coup d'pelle ?
- JonMadlaine
- Conquérant de la lumière
Pour la taxe foncière, tu peux t'adresser à ta comune, c'est géré en local. Moi je paye peu, la comune d'a cote paye cher afin de financer des pistes de ski (a 900m d'altitude)
Le burkini je sais même pas ce que ca vient faire là, je m'occupe pas du maillot de bain des gens en principe.
Par contre les japonais ont développé un tissus pour empecher les gens de regarder sous les petites tenues de leurs athletes au rayon x. Quels bandes d'extremistes ces japonais.
Pour le reste, il y a la révolution et labfin du capitalisme mais ca m'a l'air compliqué avec la super alternance du RN qui veut pas d'éoliennes et pas de tofu et aucune contrainte pour personne (surtout pas les plus riches).
Le burkini je sais même pas ce que ca vient faire là, je m'occupe pas du maillot de bain des gens en principe.
Par contre les japonais ont développé un tissus pour empecher les gens de regarder sous les petites tenues de leurs athletes au rayon x. Quels bandes d'extremistes ces japonais.
Pour le reste, il y a la révolution et labfin du capitalisme mais ca m'a l'air compliqué avec la super alternance du RN qui veut pas d'éoliennes et pas de tofu et aucune contrainte pour personne (surtout pas les plus riches).
Ah je suis pas d'accord. Y'en a plein qu'on n'a pas essayé, surtout de vrais partis de gauche avec une vraie volonté de justice sociale !Shovel Knight a écrit : ↑08 juil. 2024 18:53Mais enfin tu ne vois pas qu'il y en a 1 qu'on a "jamais essayé" ?Voyons Tryphon tu me déçoit
![]()
C'est un θ, il croyait qu'il était τ, mais en fait il est θ.
- Shovel Knight
- Chevalier du Zodiaque
En effet, la vraie extrème gauche (pas LFI ni le front populaire qui ne sont pas plus à gauche que le PS de Mitterrand, qui n'ont donc rien "d'extrême").Tryphon a écrit : ↑08 juil. 2024 18:59Ah je suis pas d'accord. Y'en a plein qu'on n'a pas essayé, surtout de vrais partis de gauche avec une vraie volonté de justice sociale !Shovel Knight a écrit : ↑08 juil. 2024 18:53Mais enfin tu ne vois pas qu'il y en a 1 qu'on a "jamais essayé" ?Voyons Tryphon tu me déçoit
![]()
Oui mais pas c'est de ceux là dont il est question en ce moment et dont on nous rabâche stupidement le parti qu'on a "jamais essayé"
votre problème c'est que vous avez des œillères et que vous êtes des moutons ils vous collent des matricules et quand ils vous disent "saute" vous dites "comment haut".
J'adore quand ça parle politique.
Ça rafraîchi tellement l'ambiance. Avec cette chaleur, c'est top !
Ça rafraîchi tellement l'ambiance. Avec cette chaleur, c'est top !
Dernière modification par spip le 08 juil. 2024 19:07, modifié 1 fois.
- Shovel Knight
- Chevalier du Zodiaque
Mais tellement !JonMadlaine a écrit : ↑08 juil. 2024 18:58Le burkini je sais même pas ce que ca vient faire là, je m'occupe pas du maillot de bain des gens en principe.
A partir du moment où c'est des vêtements conçu pour le bain, vendu d'ailleurs très souvent par décathlon (des vilains islamistes je suppose) qu'est ce que ça peut foutre aux gens.
Vous avez déjà vu des bonnes sœurs à la piscine ? Dernière que que j'en ai vu elles avaient des tenues de bain couvrantes personne ne les as fait chier. Etonnant non ?
"Certains de ceux qui travaillent pour les forces ( de police ), sont les mêmes qui brûlent des croix( KluxKluxKlan ) "
- Morkalavin
- Chevalier du Zodiaque
A bon ? je croyait que ca venait de "Rage Against The Machine" avec "killing in the name"
"Certains de ceux qui travaillent pour les forces ( de police ), sont les mêmes qui brûlent des croix( KluxKluxKlan ) "
Mes Ventes viewtopic.php?t=2621
Ma Collection Pc Big Box /Atari ST / Amiga viewtopic.php?t=1622
Mes recherches Pc big box / atari st
Mes recherches Megadrive
Ma Collection Pc Big Box /Atari ST / Amiga viewtopic.php?t=1622
Mes recherches Pc big box / atari st
Mes recherches Megadrive
Tu ne connais absolument rien de mes idées, donc t'es gentil, tu t'abstiens.Shovel Knight a écrit : ↑08 juil. 2024 18:57Ah pardon j'ai peut être confondu avec @Jun
► Afficher le texte
Il faut trouver un consensus : est-ce que tout le monde est d'accord pour dire que taper sur les nazis, c'est fun ?
Perso je vote oui !
Perso je vote oui !
C'est un θ, il croyait qu'il était τ, mais en fait il est θ.
- Shovel Knight
- Chevalier du Zodiaque
Ben je croyais mais ça à chafouiné @Captain_Eraclés et @Jun

Du coup je suis chafouin

J'aime bien ce mot, chafouin
Dernière modification par Shovel Knight le 08 juil. 2024 19:51, modifié 1 fois.
- Captain_Eraclés
- Chevalier du Zodiaque
Si seulement les médias n'étaient pas autant regardés et acceptés ... On éviterait pas mal de raccourcis comme "Islam = terrorisme" ou "Apolitique = Facho/Anarchiste/nazi" .
On nous tanne avec le burkini depuis 10 ans. Mais qu'est ce que ça peut faire à certains que d'autres se baignent habillés ou en string voire à poils sur certaines plages.
Et si l'actualité porte une place aussi importante à ce sujet, c'est preuve du niveau de débilité auquel la France a chuté. Encore une fois, pendant ce temps là, ça passe des lois (parfois sous 49-3) qui restreignent nos libertés et empêchent notre épanouissement économique.
Et je m'arrêterais là sur la politique . Bonne continuation à vous
On nous tanne avec le burkini depuis 10 ans. Mais qu'est ce que ça peut faire à certains que d'autres se baignent habillés ou en string voire à poils sur certaines plages.
Et si l'actualité porte une place aussi importante à ce sujet, c'est preuve du niveau de débilité auquel la France a chuté. Encore une fois, pendant ce temps là, ça passe des lois (parfois sous 49-3) qui restreignent nos libertés et empêchent notre épanouissement économique.
Et je m'arrêterais là sur la politique . Bonne continuation à vous

Et le mot benêt, tu l'aimes bien ?Shovel Knight a écrit : ↑08 juil. 2024 19:51Ben je croyais mais ça à chafouiné @Captain_Eraclés et @Jun![]()
Du coup je suis chafouin![]()
J'aime bien ce mot, chafouin
Jusqu'à présent je ne disais rien, mais tes insinuations commencent à dépasser les limites. Quand on a une vision des choses aussi simpliste, on évite de commenter les positions des autres. Ce n'est peut-être pas très sympa, mais tu sembles être le seul ici qui n'a pas les capacités intellectuelles pour comprendre mes convictions. Maintenant, tu m'ignores, merci.
Dernière modification par Jun le 08 juil. 2024 20:17, modifié 1 fois.
- Shovel Knight
- Chevalier du Zodiaque
Fait gaffe j'ai suivi un super programme d'entrainement :
Et encore je te parle pas de Wolfenstein 3D
Et encore je te parle pas de Wolfenstein 3D
Essaie de te former intellectuellement, ça peut être utile aussi.
Allez on lock ici aussi.
Merci de ne plus rapporter le sujet politique sur un autre topic.
On n'a pas envie de mettre de ban sur gt, ne nous y forcez pas.
Merci de ne plus rapporter le sujet politique sur un autre topic.
On n'a pas envie de mettre de ban sur gt, ne nous y forcez pas.
"Avec le canon d'un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles"
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION