De Malick, même si j'en apprécie plusieurs post 2000 (pas tous), je les trouve moins remarquables que les 3 qu'il a fait au 20eme siècle .Ouais_supère a écrit : ↑30 mars 2025 19:06
Exemples, mais y en a cent, Terrence Malick a réalisé 7 films entre 2000 et aujourd'hui, tous immenses
On refait l'histoire du cinema
"Avec le canon d'un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles"
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION
Oh bah dans ces conditions, y'a bien 10-15 films par an de concernés.Gringos10 a écrit : ↑30 mars 2025 19:21Non mais si on parle de la génération qui s'intéresse à rien oui ça tombera aux oubliettes mais comme les films d'avant et d'après.
Par contre si on parle de cinéphiles (qui existeront toujours en 2100 à mon avis) et de gens curieux culturellement, je pense que ces films seront cités comme nous on peut citer Ben-Hur, psychose, la planète des singes, le parrain, apocalypse now, etc....
- Shovel Knight
- Chevalier du Zodiaque
- JonMadlaine
- Conquérant de la lumière

Scandaleux qu'il n'en avait pas déjà une mais bon. Il a peut etre prit la place de celle de Trump.
Si vous savez pas qui c'est, c'est Kate Winlet.
C'est exactement ce que je me suis dit quand j'ai lu la news, abusé.JonMadlaine a écrit : ↑ Scandaleux qu'il n'en avait pas déjà une mais bon.
"Avec le canon d'un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles"
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION