Enfin quelqu'un de bon gout

+1 J'ai bcp aimé Brooklyn 99spip a écrit : ↑20 déc. 2022 14:31Ce n'est pas une série spécifique à NF, mais on s'est regardé en famille "Brooklyn Nine-Nine".
Parfait pour se marrer 20 minutes avant ou après le repas sans se prendre la tête.
A part le 1er épisode de la dernière saison, qui reprend après la pandémie et les manifestations à la suite du meurtre de George Floyd, ce n'est que du fun très con ! On a adoré.
Les 8 saisons sont passées bien vite et aucune lassitude.
c'est qu'ils/elles sont en cdd.
Des questions de droits, que se disputent toutes les plateformes et chaines TV de chaque pays.
J'ai un compte partagé pour disney,netflix,canal play et je suis amazon prime. Il y a des trucs sympas sur chaque plateforme entre les exclus et les productions propres. Si je devais payer je pense que je changerai régulièrement entre ces services. Ou je m'en passerai tout aussi bien.darktet a écrit : ↑14 mars 2023 03:23ça me fais rebondir sur une autre question ...
C'est quo la meilleur plate forme streaming en France ? rapport qualité/prix ?
je n'y connais rien.
Perso je ne dispose de rien, enfin si,je dispose de Netflix et d' Amazon gratos....car j'ai la chance d'avoir ces 2 médias,grâce au partage de compte d'amis bien générereux a mon égard...C'est grave ?
Rassurez vous quand je vais au cinéma ,je paye ma place au prix fort.Pas d'entourloupe^^
Mais bon,je suis pas fortuné....invitez ma femme plus mes 2 enfants j'en ai facile por 60 euros.dur.
Ah oui celui-là est vraiment nul.Shovel Knight a écrit : ↑14 mars 2023 19:05A noter que certains docu netflix sont clairement du bas de gamme sensationnaliste aussi. (ceci dit même Arte maintenant diffuse des docus tout pétés même si c'est pas une excuse)
Apparemment celui sur le vol MH370 en est un :
C’est marrant que tu parles de ça, je viens à l’instant de relancer le Parrain 2 avant de voir le vrai épilogue. J’ai reçu le Parrain 1 le mois dernier, hâte de découvrir ce qui change réellement dans ce dernier film.
je l'ai pas vu venir ce nouveau Fincher. Good news je vais probablement me matter ça ce soir tiens
Tout pareil !Gringos10 a écrit : ↑11 nov. 2023 03:47J'ai donc maté killer, le dernier Fincher... Et que dire...
Dès le générique je me suis fait cette réflexion : "tiens ça manque d'inspiration, ça commence mal...", et le reste du film ne m'a pas fait mentir. Ça se regarde bien, c'est propre, mais c'est vraiment très banal, un film d'action netflix comme tant d'autres, si je n'avais pas su que Fincher en était le réalisateur, je n'aurai pas pu le deviner. J'en arrive même à me demander ce qui l'a motivé à mettre en scène cette histoire insipide.
C'est dingue comme ce rôle lui aura collé à la peau et aura marqué toute une génération