Switch online : les consoles rétros
Nan. Mais les jeux de courses 16 bits en vue 3eme personne, même les excellents ils ont très mal vieilli de tt façons. Donc les mauvais de base...
F-zero avait déjà sacrement mal vieilli en 1995.
Les jeux de course à la 3eme personne, c'est bien le seul genre ou je préfère une 3D pas terrible à une jolie 2D.
Bon bah D'ACCORD ALORS, puisque je suis le seul à travailler ici c'est pas un problème, ils mettent les bons trucs en 2D sur ma Switch et toi t'as rien puisque tout va bien pour toi. Voilà c'est bien fait tu l'as pas volé.
Je me CASSE LE CUL à essayer d'améliorer le Switch Online mais messieurs Antarka, BeyondOasis et tout le reste, non, ils sont trop bien pour ça, ils se contentent de me regarder me démener comme un vrai diable, et quand un jeu arrive au bout de 6 mois d'efforts ça fait "mmh moui, mais de toute façon F-Zero c'est dépassé, autant jouer à Bombuzal ou Tuff Enough, je suis content de lâcher 30 balles par an pour des trucs qui m'intéressent pas".
- BeyondOasis
- Expendable
Et bim encore un jeu ! Alors @lincruste, tu dis quoi maintenant ?! 2 jeux en une semaine !!
Il est bon F-Zero. Ses deux seuls soucis à mon sens : IA arcade à la con et un manque d'option de jeu. Mais il est fun et n'a pas vieilli pour moi.
Je l'ai testé un peu, je l'ai trouvé sympa sans plus. Par contre F-Zero X m'a accroché d'emblée : ces sensations, cette adrénaline arcade, je kiffe ! Bien que je sois plutôt team 2D, c'est le genre de jeu que je trouve transcendé par la "vraie 3D". En plus F-Zero manque de mode multi, c'est dommage pour un jeu de course.
Ça fait un baille que je n'ai pas checké le online...
"Avec le canon d'un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles"
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION
C'est mon Fzero préféré le XCormano a écrit : ↑26 nov. 2024 10:45Je l'ai testé un peu, je l'ai trouvé sympa sans plus. Par contre F-Zero X m'a accroché d'emblée : ces sensations, cette adrénaline arcade, je kiffe ! Bien que je sois plutôt team 2D, c'est le genre de jeu que je trouve transcendé par la "vraie 3D". En plus F-Zero manque de mode multi, c'est dommage pour un jeu de course.

"Avec le canon d'un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles"
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION
- dandyboh
- Maître de l’Univers
J'ai joué à Super R-Type ce matin sur le Switch Online.
Je suis mauvais en shmup mais de temps en temps j'aime bien !
Je suis pas allé très loin mais pour une première session c'est normal je crois
Je suis mauvais en shmup mais de temps en temps j'aime bien !
Je suis pas allé très loin mais pour une première session c'est normal je crois

Très bien ! Espérons qu'ils mettent à disposition le DKC paru sur GBC uniquement au JaponBeyondOasis a écrit : ↑26 nov. 2024 10:11Et bim encore un jeu ! Alors @lincruste, tu dis quoi maintenant ?! 2 jeux en une semaine !!

- dandyboh
- Maître de l’Univers
Déjà sur SNES c'est pas terrible alors j'ose même pas imaginer sur GBC... :troll:
- BeyondOasis
- Expendable
Et un de plus, @lincruste il sait plus où donner de la tête, pas le temps de finir un jeu qu'un nouveau arrive
J'en avais essayé un, je sais pu lequel. Bon DK c'est pas ma came, mais c'était sympa quand même. Au moins, contrairement aux Jeux GBA, ce sont des Jeux concus pour la console, donc pas de visibilité tronquée toussa.
- BeyondOasis
- Expendable
Merci pour le graphique, pour ma part je ne me plains pas de l'alimentation du SWO en hits divers et variés, j'espère juste que ça continuera comme ça (et que la Switch 2 incluera les hits GC/DS, et pourquoi pas PCE, Game Gear, Saturn...)
- dandyboh
- Maître de l’Univers
Saturn ce serait le pied mais ça m'étonnerait. J'ai l'impression qu'elle est pas évidente à émuler cette machine. Les émulateurs Saturn ont été stables bien plus tard que les émulateurs PS1, et on n'a jamais eu de Saturn Mini ni de jeux Saturn sur console virtuelle / online je crois, que ce soit Nintendo ou Sony.
- Ouais_supère
- Cosmocat
Trop puissante, la Saturn.
J'aime la pureté de la langue française.
Je veux dire comme : les autres langues sont tellement déceptives ? C'est juste un non-cervelleur pour moi.
Je veux dire comme : les autres langues sont tellement déceptives ? C'est juste un non-cervelleur pour moi.
Puis bon, jusqu'a présent ça concerne que des jeux sortis sur des consoles Nintendo aussi.
- Shovel Knight
- Chevalier du Zodiaque
- BeyondOasis
- Expendable
Du lourd ! Et un jeu satellaview en plus, il faudrait qu'ils en proposent plus souvent 

- BeyondOasis
- Expendable
Ah ben tient.
Si quelqu'un y joue, qu'il hésite pas à donner son avis ici : https://www.gamers-things.com/forums/to ... -3417.html
Si quelqu'un y joue, qu'il hésite pas à donner son avis ici : https://www.gamers-things.com/forums/to ... -3417.html
- BeyondOasis
- Expendable
Je l'ai beaucoup aimé, ce Warioland 4.
- BeyondOasis
- Expendable
J'avais bien aimé. C'est après avoir fini celui ci que j'ai eu envie de me prendre les autres
C'est marrant, tout le monde s'accorde pour les trouver géniaux et moi même à l'époque ça m'a emmerdé. Enfin le 4, parce que les Wario Land GB j'ai connu beaucoup plus tard.
Le seul que j'ai bien aimé c'est celui de la Virtual Boy, et encore, c'est parce que j'ai sagement attendu 30 ans qu'un émulateur permette d'y jouer avec la 3D.
Le seul que j'ai bien aimé c'est celui de la Virtual Boy, et encore, c'est parce que j'ai sagement attendu 30 ans qu'un émulateur permette d'y jouer avec la 3D.
- dandyboh
- Maître de l’Univers
Oh, mais le jeu Satellaview, Sutte Hakkun, il est trop bien.
Je viens de terminer le 1er monde.
C'est du puzzle platformer avec un principe de base très simple, mais souvent cette simplicité qui fait le charme des puzzle platformers.
En tout cas je le trouve vraiment bien foutu et kawaii.
- BeyondOasis
- Expendable
Ah, ENFIN ces 2 pépites qui sont ce qui se fait de mieux sur GB, tous jeux confondus !
Carrément ?
Me voilà curieux, j'ai jamais touché à l'un des deux.
Franchement, c'est une erreur à réparer. Ils sont clairement addictifs et bien pensés pour le support.
Plutôt une carence qu'une erreur, je les ait pas délibérément évité.
La vie est trop courte pour la masse de hits à découvrir.
La vie est trop courte pour la masse de hits à découvrir.