Le match en question est supprimé de ton combi.
Pour être précis, la cote sur ce match passe à 1.
Le match en question est supprimé de ton combi.
Ah pourquoi?BeyondOasis a écrit : ↑25 janv. 2023 10:09Déso pour ton pari et le mien mais ça m'irait bien qu'il perde
Tout pareil, mais du coup sportivement j'ai quand même du mal à le mettre comme GOATGuiM a écrit : ↑25 janv. 2023 11:55Faudrait que je retrouve ce que j'ai déjà écrit sur Djokovic.
Mais oui, il m'insupporte.
Son comportement est excécrable, il est irrespectueux, manque de fair play, truqueur, etc...
Sa carrière et ses frasques parlent pour lui (fausses blessures, pause pipi, cassage de raquette, cris et énervement, balle dans la gueule de juge, entrée en force dans un pays qui réclamait la vaccination COVID, ses simulacres de matchs où il perd les 2 premier set, pause pipi et hop il revient et défonce son adversaire, ses drama sur ces blessures (c'est qd même le seul mec qui guérit en faisant des matches !)).
Et malgré ça, il fait le candide en disant qu'il ne comprend pas pourquoi on ne l'aime pas autant que d'autres...
Je ne parle que de son comportement et de l'humain.
Sportivement, je le considère (hélas...) comme le GOAT du tennis.
Il n'y a pas une erreur ici? Azarenka a une côte plus faible sur sa victoire (2.75), mais supérieure à Ryba en cas de victoire 0-2 ou 1-2
Oui je suis noob, mais c'est pas ce que je voulais diredarktet a écrit : ↑25 janv. 2023 13:47@BeyondOasis non c'est bien les bonnes cotes.C'est plus dur de prédir la win d'Azarenka juste 2 sets a 0.Ou juste 2 sets a 1 .Que juste azenra win.Azarenrka win englobe a la fois la probabilité de gagner 2-0 ou 2-1.
Gringos et toi vous êtes vraiment "noob" en pari sportif lol !
ah oui ok.BeyondOasis a écrit : ↑25 janv. 2023 13:55Oui je suis noob, mais c'est pas ce que je voulais diredarktet a écrit : ↑25 janv. 2023 13:47@BeyondOasis non c'est bien les bonnes cotes.C'est plus dur de prédir la win d'Azarenka juste 2 sets a 0.Ou juste 2 sets a 1 .Que juste azenra win.Azarenrka win englobe a la fois la probabilité de gagner 2-0 ou 2-1.
Gringos et toi vous êtes vraiment "noob" en pari sportif lol !![]()
Quand je lis ça "RYBAKINA (3.05) vs AZARENKA (2.75)" je me dis que d'après les pronos Azarenka a plus de chances de l'emporter que Ryba
Par contre avec ça: "2-0 (2.00)......0-2 (4.10) " ou "2-1 (3.70)......1-2 (5.30)" jJe me dis que c'est Ryba qui a le plus de chances de l'emporter
Je ne comprends pas pourquoi c'est pas l'inverse
Ta fortune t'es monté a la "tête" .Te voici bien ambitieux.
Tu remarqueras que je ne leurs jamais avant la finale tout en pariant tous les jours
ah oui ! quand même.je me posais la question.j'ai ma réponse^^darktet a écrit : ↑26 janv. 2023 12:50
Le soldat Gringos a pas mal de munitions encore avec ses 218 balles.Que va t'il faire?
-Albibak...........963.75 e
-Darktet...........382. 60 e
-Gringos...........218.60 e
-Guim...............45.70 e
-BeyondOasis.......00.00 e
-Ekarrissor.........00.00 e
-Rock le brave.....00.00 e
-Kenji..............00.00 e
-Lessthantod......00.00 e
Ce serait bien que tsi la gagne cette fois, histoire que l'autre s'en souvienne bien
@darktet m'a proposé de prendre les pronos, mais si tu peux le faire ça m'arrange, je risque d'être loin d'un ordi dimanche