+4
241 distraint collection
242 zombieland double tap
243 rock of ages III
244 the legend of zelda breath of the wild
-1
243 aragami
Voilà ce que j'avais écris sur rock of ages 2
► Afficher le texte
of ages II - bigger & boulder (Switch) vous incarnez un boulet qui doit aller tout au bout d'un parcours pour casser la porte du château adverse.
Votre adversaire doit faire la même chose. Il vous faudra faire plusieurs tentatives, les portes ne se cassent pas d'un seul coup. Le premier qui casse la porte de l'autre et qui rentre dans le château, a gagner.
Il faut un temps de fabrication pendant la construction du boulet. Pendant ce temps, cela se joue comme un tower defense, on place des défenses sur le long du parcours.
Il vous est possible de foudroyer votre ennemi pendant sa course vers votre porte. Car les boulets peuvent être complètement détruits avant d'avoir pu atteindre la porte adverse.
La présentation de votre adversaire se fait à l'aide d'une vidéo dans le plus pur style monthy python. Les adversaires sont des personnages historiques ou mythologiques.
Les musiques du jeu font parties des très gros titres de la musique classique et correspondent bien au jeu.
L'humour est omniprésent.
A chaque combat, on débloque un nouveau boulet et une nouvelle défense. Les boulets ont tous des caractéristiques différentes. A vous de choisir en fonction de votre adversaire et surtout du terrain.
Il y a quelques combats de boss qui débloqueront de nouvelles options. Ces combats ne sont pas super bien faits mais ils sont aussi peu nombreux.
Plusieurs modes de jeu, en mode histoire vous pouvez aussi choisir d'affronter votre adversaire uniquement en mode course de vitesse avec un départ en même temps et côte à côte.
C'est jouable aussi en ligne.
C'est un jeu déjanté fait par Sega, je le conseille. Le mode histoire n'est malheureusement pas long, moins de 8h et encore moins pour les meilleurs joueurs.
Botw, c'est une version esp/portugaise. Je l'avais commencé sur wii u. Là où j'en étais arrivé, il est impossible de reprendre la sauvegarde après si longtemps. Autant repartir de 0 sur switch.