Ce skecth m'avait traumatisé

JonMadlaine a écrit : ↑21 déc. 2024 19:55La taille des escalopes de foie gras, j'en ai jamais mangé d'aussi grosses !
Hourra ! Bon débarras, bientôt un nouveau lieu de pèlerinage à arroser
mdr plus rapide que moi
Navré, c'est trop insultant pour mon urine.Shovel Knight a écrit : ↑07 janv. 2025 13:07Hourra ! Bon débarras, bientôt un nouveau lieu de pèlerinage à arroser
![]()
Y'a une autre option si tu préfères :
Je ne peux pas me réjouir de sa mort. Trente ans plus tôt certainement mais là...
Non, désolé mais mon caca vaut mieux que ça !Shovel Knight a écrit : ↑07 janv. 2025 13:34Y'a une autre option si tu préfères :► Afficher le texte
c'est les meilleurs qui partent en premier non ?JonMadlaine a écrit : ↑07 janv. 2025 14:52On aurait pu faire un échange et garder Cabu 10 ans de plus... y'en a qui sont un peu trop cons pour bien choisir leur cibles.
genre Poutine et Netanyahu je dirai pas non...
C'est sûr que eux 2, avec Trump et Musk ça aurait un peu plus d'impact que papy facho
Alors,il y a des choses que j'ignore...JM Lepen,n'a jamais exercer le pouvoir du moins le pouvoir ultime "la présidence de la république"
Bordel vous allez me détestez...mais tant pis je me fais "l'avocat du diable"
Aller 2-3 parmi des centaines de témoignages, tout ça est pourtant connu et documenté depuis le début des années 60.
Ne pas prendre au premier degré ni comme une forme de militantisme pro fn ou anti fn, juste l'astuce du jeu de mots par association d'idées.Calvados : des affiches du Front national collées avec du verre pilé
Les affiches électorales du Front national ont été collées avec du verre pilé, sur l'ensemble des panneaux électoraux de la ville de Vaudry (Calvados).
C'est pas comme si c'était un sujet caché ou méconnu. 60 ans que ces faits sont connus. Vous avez eut toute votre vie pour vous documenter. Alors au bout d'un moment quand ça viens faire "l'avocat du diable" ou s'offusquer, peut être qu'avec 2-3 baffes dans la gueule les informations ignorées elles vont rentrer dans les caboches récalcitrantes.Antarka a écrit : ↑07 janv. 2025 20:41@Shovel Knight non mais Darktet fait juste preuve d'ignorance la, le prenant "juste" pour un gros connard raciste. Personne fait l'apologie de JM Lepen ici. Molo donc avec tes "aller tous bien vous faire enculer avec du verre pilé."
Les ignorants faut les instruire, les éduquer, pas les insulter ou les menacer.