Vos Point 'n Click préférés

Antarka
Maître de l’Univers

Message par Antarka »

J'y comprend rien et ça me fait chier. Ça me rappelle l'époque ou j'essayais de faire des copies de jeux Dreamcast mais dès que c'était de l'audio CDDA le son marchait pas sur les copies (pourquoi ? Comment ? Jamais su).
Bali Balo dans son berceau
Bandait déjà comme un taureau

kawickboy
Chevalier du Zodiaque

Message par kawickboy »

La terre entière était compatible adlib en fait même les noname. C'était souvent le truc qui marchait le mieux, le adlib avec les cartes nonames. Pas certain que tout ce petit monde ait payé quoique ce soit.
Exception notable : la Gravis Ultra Sound, pas compatible adlib et soundblaster uniquement via un émulateur logiciel. Sauf le modèle extreme mais lui c'est normal.

lincruste
Chevalier du Zodiaque

Message par lincruste »

kawickboy a écrit :
04 mars 2026 22:32
La terre entière était compatible adlib en fait même les noname. C'était souvent le truc qui marchait le mieux, le adlib avec les cartes nonames. Pas certain que tout ce petit monde ait payé quoique ce soit.
Personne n'a payé, le mec a fini en faillite après avoir tout inventé, c'est vraiment le Nikola Tesla de la carte son le pauvre mec.
Tryphon a écrit :
05 oct. 2024 12:26
Merci enculé 🫡

Cormano
Conquérant de la lumière

Message par Cormano »

@lincruste Je ne sais pas si après avoir lu tes explications sur les cartes son, je me sens moins ou plus bête, mais merci d’avoir essayé ;)
lincruste a écrit :
01 mars 2026 23:07
Celui-là j'ai passé des après-midi entière avec un pote du collège dessus, on se passait la souris à tour de rôle pour essayer un peu toutes les possibilités tellement c'est tordu. On est restés coincés quand il faut emprunter LE bon bouquin à la bibliothèque parmi des dizaines avec l'interminable animation de la bibliothécaire à chaque fois.
Arf, la bibliothèque. J’y suis arrivé à un moment où je pensais être bloqué (car comme un con je n’avais pas pensé
► Afficher le texte
) et que la seule solution pour avancer était forcément là vu que j’avais très peu d’objets et d’endroits où aller et que j’avais tout essayé.

C’est rigolo d’examiner 240 fiches de bouquins en espérant y découvrir quelque chose...

Le déclic de me dire
► Afficher le texte
s’est produit à l’avant-dernière fiche. Bon, je suis devenu un as du “.” et du “esc” pour passer rapidement les dialogues et les animations, c’est déjà ça.

Répondre

Revenir à « PC »