Attend la ps5, joue y en optimum si tu kiffes!marmotplay a écrit : ↑23 févr. 2022 09:26Possible de l'avoir à 40 balles samedi (promo et avantage carte chez Géant), j'hésite à craquer.
(Moi par exemple quand botw c'était Switch ou rien)
Attend la ps5, joue y en optimum si tu kiffes!marmotplay a écrit : ↑23 févr. 2022 09:26Possible de l'avoir à 40 balles samedi (promo et avantage carte chez Géant), j'hésite à craquer.
La ps5 je suis pas prêt d'en avoir une (dispo, tarif, envie, PS de TV 4k etc ........) et vu la qualité de la version PS4 je suis prêt à m'en contenter. A voir.Gringos10 a écrit : ↑23 févr. 2022 10:01Attend la ps5, joue y en optimum si tu kiffes!marmotplay a écrit : ↑23 févr. 2022 09:26Possible de l'avoir à 40 balles samedi (promo et avantage carte chez Géant), j'hésite à craquer.
(Moi par exemple quand botw c'était Switch ou rien)
Tu parles de Kena Bridge of Spirits ? J'ai eu un peu de mal à rentrer dans le jeu car le storytelling est vraiment basique au début, l'histoire se développe un peu plus par la suite sans que ce soit ouf. La beauté graphique du jeu a beaucoup été citée ("d'une beauté à couper le souffle" dit-on sur le PS store), je deviens peut être un peu difficile mais je n'ai pas été si bluffé que ça pour cet aspect et j'ai aussi trouvé que ça manquait de variété dans les environnements (forêt/montagne/village).
Oui c est que j'ai ressenti aussi, mais j'ai trouvé ca globalement mou, que ça manquait parfois de reactivité, mais le plus gros probleme d'un titre qui se veit "un peu souls" c'est sa camera, combien de fois . J ai pris des mort à cause du manque de visibilité autour.Esperluette a écrit : ↑24 févr. 2022 13:47Tu parles de Kena Bridge of Spirits ? J'ai eu un peu de mal à rentrer dans le jeu car le storytelling est vraiment basique au début, l'histoire se développe un peu plus par la suite sans que ce soit ouf. La beauté graphique du jeu a beaucoup été citée ("d'une beauté à couper le souffle" dit-on sur le PS store), je deviens peut être un peu difficile mais je n'ai pas été si bluffé que ça pour cet aspect et j'ai aussi trouvé que ça manquait de variété dans les environnements (forêt/montagne/village).
Pour les points positifs, les niveaux sont plus ouverts que je le pensais. Il y a pas mal d'items à trouver (coffres, lettres, Rots, Masques, argent, Karma) nécessitant de bien fouiller les zones.
Finalement, il y a des phases de plate-formes et de puzzle mais les combats sont prépondérants dans ce jeu. Il sont difficiles contre les 4 gros boss, exigeants même contre les petits boss et le bestiaire est assez varié. Il y a un gros gap de difficulté entre le mode histoire et le mode guide des esprits (et il y a un niveau de difficulté expert et même maitre une fois le jeu fini) qui donne un coté souls like au titre.
J'ai bien aimé Kena sans que ce soit un gros coup de coeur ni un must have, mais pour un premier jeu c'est plutôt sympa.
Oui c est que j'ai ressenti aussi, mais j'ai trouvé ca globalement mou, que ça manquait parfois de reactivité, mais le plus gros probleme d'un titre qui se veit "un peu souls" c'est sa camera, combien de fois j'ai pris des mort à cause du manque de visibilité autour.Esperluette a écrit : ↑24 févr. 2022 13:47Tu parles de Kena Bridge of Spirits ? J'ai eu un peu de mal à rentrer dans le jeu car le storytelling est vraiment basique au début, l'histoire se développe un peu plus par la suite sans que ce soit ouf. La beauté graphique du jeu a beaucoup été citée ("d'une beauté à couper le souffle" dit-on sur le PS store), je deviens peut être un peu difficile mais je n'ai pas été si bluffé que ça pour cet aspect et j'ai aussi trouvé que ça manquait de variété dans les environnements (forêt/montagne/village).
Pour les points positifs, les niveaux sont plus ouverts que je le pensais. Il y a pas mal d'items à trouver (coffres, lettres, Rots, Masques, argent, Karma) nécessitant de bien fouiller les zones.
Finalement, il y a des phases de plate-formes et de puzzle mais les combats sont prépondérants dans ce jeu. Il sont difficiles contre les 4 gros boss, exigeants même contre les petits boss et le bestiaire est assez varié. Il y a un gros gap de difficulté entre le mode histoire et le mode guide des esprits (et il y a un niveau de difficulté expert et même maitre une fois le jeu fini) qui donne un coté souls like au titre.
J'ai bien aimé Kena sans que ce soit un gros coup de coeur ni un must have, mais pour un premier jeu c'est plutôt sympa.
Ps4 pro ou classique?Cyan59 a écrit : ↑25 févr. 2022 16:16J'ai craqué pour Elden ring sur ps4 !
en tant que fan absolu des jeux From, il m'était impossible d'attendre des mois pour y jouer sur ps5 toujours introuvable.
Le jeu semble reprendre absolument tout de la trilogie des souls ( et meme demon's) pour en faire un open world monstrueux.
4h de jeu à l'instant et je suis conquis![]()
C'est toujours aussi vicieux![]()
PROBeyondOasis a écrit : ↑25 févr. 2022 20:45Ps4 pro ou classique?Cyan59 a écrit : ↑25 févr. 2022 16:16J'ai craqué pour Elden ring sur ps4 !
en tant que fan absolu des jeux From, il m'était impossible d'attendre des mois pour y jouer sur ps5 toujours introuvable.
Le jeu semble reprendre absolument tout de la trilogie des souls ( et meme demon's) pour en faire un open world monstrueux.
4h de jeu à l'instant et je suis conquis![]()
C'est toujours aussi vicieux![]()
apparemment le portage PC est loin d'être exemplaire et ça râle pas mal sur Steam.
Aussi ? ^^’ le day one c’est vraiment plus mon truc. Depuis AC valhalla j’en suis soignémarmotplay a écrit : ↑26 févr. 2022 13:46apparemment le portage PC est loin d'être exemplaire et ça râle pas mal sur Steam.
Y a du remboursement ? Du coup depuis le site où l’appli on le lance ?marmotplay a écrit : ↑26 févr. 2022 20:06Leclerc tu peux te faire rembourser 20% sur Rakuten, au final avec çà je me retrouve avec plein de jeux "gratos" que j'achète sur Rakuten grâce à ces remboursements.
Non, le principe est que tu passes par Rakuten pour activer le plan. Donc absolument cliquer sur Leclerc dans la page Club R' ou activer avec l'extension et ça va te rediriger vers le site de Leclerc. Par contre Leclerc tu peux acheter tes jeux et les retirer dans ton magasin, même ceux qui sont pas en rayon (si dispo en ligne).
Comme dit dans le topic "combien de jeux", il était au même prix chez red art que sur le circuit tradi et en plus il y a des jolis bonus de preco, donc pas de regret.marmotplay a écrit : ↑27 févr. 2022 16:14J'attends une petite baisse sur celui-là et je prends, surtout qu'il sort sur le marché "traditionnel".
combien d'heures?marmotplay a écrit : ↑28 févr. 2022 19:19Bon, toujours sur le Octopath c'est interminable ce truc![]()
J'ai eu un espèce de générique de fin mais qui clôture pas totalement le jeu, du coup je sais pas si je peux considérer l'avoir fini. Parce que obligé d'aller regarder sur le net, pour avoir accès à la vraie fin c'est complètement nébuleux et rien ne l'indique qu'il faut faire çà. Et je parle juste pour pouvoir faire le chapitre, sans internet j'aurais même pas su qu'il existait. Sont tordus quand même.
J’espère que Triangle Strategy ne sera pas aussi long, j’ai envie de me le prendre mais flemme d’y passer autant de temps.
Toujours dessus et je ne me suis pas encore lassé. Le système de combat est intéressant, les environnements et ennemis variés, bref un bon petit Metroidvania.Gringos10 a écrit : ↑27 févr. 2022 15:51
Vraiment sympa. Très joli, maniable. Pour l'instant je n'en sais pas beaucoup sur le scénario mais ça me dérange pas, ce qui m'intéresse dans ce genre de jeu (Metroidvania) c'est l'exploration/découverte et l'ambiance. En tout cas c'est un plaisir de retrouver les persos et créatures des célèbres OAV, qui fit un de mes premiers amours de japanime. Sachant que Mizuno à bosser sur le jeu, je suis plus que rassuré.
ça m'intéresse, c'est aussi bon qu'un Castlevania gba/ds (ou qu'un bloodstained) ? ^^Gringos10 a écrit : ↑06 mars 2022 23:04Toujours dessus et je ne me suis pas encore lassé. Le système de combat est intéressant, les environnements et ennemis variés, bref un bon petit Metroidvania.Gringos10 a écrit : ↑27 févr. 2022 15:51
Vraiment sympa. Très joli, maniable. Pour l'instant je n'en sais pas beaucoup sur le scénario mais ça me dérange pas, ce qui m'intéresse dans ce genre de jeu (Metroidvania) c'est l'exploration/découverte et l'ambiance. En tout cas c'est un plaisir de retrouver les persos et créatures des célèbres OAV, qui fit un de mes premiers amours de japanime. Sachant que Mizuno à bosser sur le jeu, je suis plus que rassuré.