Merdeuuuu c'est Kayane !
https://fr.wikipedia.org/wiki/Kayane
Shovel Knight a écrit : ↑21 nov. 2024 23:15
Après elle ne verse pas dans le putaclic et le sensationnalisme comme Chièze, elle est bcp plus discrète, ceci explique peut être cela
Je connaissais pas, cette histoire de gamine qui déchire en Vs Fighting m'a fait penser à Hi Score Girl ^^
Le grand c'est Genius, il a fait quelques tournois lui aussi mais sur les Tekken et Street Fighter
Ah oui c'est vrai
+ beaucouplincruste a écrit : ↑22 nov. 2024 08:44Ouais AHL, Cyril Drevet, J'M Destroy, Moulinex, Olivier Ka, des journalistes des jeux vidéo quoi.
Ça c'est normal de les connaître si tu lisais Joystick et que tu regardais Televisator 2, y'avait pas internet à l'époque.
Bon par contre Game One c'était vraiment une chaîne de merde, le seul qui rattrapait un peu le truc c'est Marcus parce qu'il est hyper bon. Le reste j'ai eu beau essayer de regarder c'était à chier. Surtout l'époque où il y avait NoLife à côté.
C'est le dernier Womanizer (sextoy) ?antifrog a écrit : ↑22 nov. 2024 18:52
sinon je vous présente le meilleur goodie JV du monde
free test ligne avec adresse
c'est une peluche steak d'humain( Z ) a écrit : ↑22 nov. 2024 19:00C'est le dernier Womanizer (sextoy) ?antifrog a écrit : ↑22 nov. 2024 18:52
sinon je vous présente le meilleur goodie JV du monde
free test ligne avec adresse![]()
les fameux battement coeur de bebe au debut de la zic
C'est génial ton histoire.Paulemile a écrit : ↑22 nov. 2024 09:22C'était un égomaniaque complètement taré, qui nous a vendu du rêve au début, pour au final tous nous virer un par un en nous accusant de comploter contre lui. Je me demande comment son site existe encore aujourd'hui, vu qu'il nous hurlait dessus toutes les semaines qu'il dépensait des fortunes à cause de notre travail de merde.
Une fois il m'a dit qu'il avait dû cramer son PEL à cause de moi, parce que j'avais utilisé une image Shutterstock dans un article au lieu d'une image libre de droits, et qu'il s'était pris genre 15000 balles d'amende. Bien sûr je n'ai jamais vu la preuve de rien. Heureusement qu'on s'éclatait avec les autres rédacteurs, c'est ce qui m'a fait tenir un an là-bas.
Oui, t'as raison, c'est d'une tristesse
On peut remonter a l'exil des tribus juif par les assyriens en 730 avant JC si ils veulent ce justifier
Définie ta représentation géographique du territoire de la Palestine plz