Albibak a écrit : ↑25 oct. 2024 13:57
Non mais on parle de 2j pour dans 8 mois.
Ne me dites pas que vous ne savez pas vous libérer pour un mariage, donc pour ce week end c'est pareil, c'est juste de l'organisation et de la volonté.
Et pour les conjoints/conjointes, si vous n'avez pas la possibilité de vous échapper 2j, changez
Après, si vous ne voulez pas, c'est autre chose, et il n'y a pas de soucis, mais pas d'excuses foireuses ^^ (je ne connais pas la vie de tout le monde, donc je ne porte aucun jugement, certain ont peut être de vraies contraintes)
Bas pas mieux..Albi a parfaitement résumé la chose.
Je rajouterai pour argument " a la besace de venir en ce week end GT" 2 choses
1 -les femmes et les enfants peuvent venir.C'est pas un soucis.D'une part ,rien n'empêche d'être ensemble,le gamerthing n'est pas un sauvage.On fera de bonnes bouffes ensemble.Et d'autre part, après bas chacun peux vaquer a "ses occupations" Visite touristique du coin pour femmes/enfants ect.
Et les GT ensemble,pour discuter et partager notre passion du rétro,de la geekerie , qui j'avoue peux s'avérrer spécial et chiant pour une bonne partie des mortels.Je suis sur qu'il y a mêmes certains de vos enfants qui seraient trop contents de jouer avec papa et ses amis du fofo a la console.
-Hors passion,je pense sincèrement qu'on peux s'apporter beaucoup de bonnes choses pour améliorer nos vies.
On a un vécu tous différents.On va s'apporter moultes conseils et connaissances de part notre expérience.
Des exemples concrets au hasard (car j'en sais rien) ça pourrait :
-Un mécano...qui t'explique ,les pièges et les bon plans a suivre (sur ta bagnole,ton electro ménager,ton jet privée ect...)
-Un informaticien...(la c'est sur y'en aura^^) qui t'explique comment pas être un pigeon avec un achat PC gamer de carrefour a 2000 boules.
-Un Avocat... pour ,toucher un max d'aides sociales,ou pour faire un max d'évasion fiscale^^
-Un recruteur...pour ceux qui veulent changer de taf.A mon boulot on recrute dur et on a bien du mal a trouver des interessés.(bon après ça paye pas dur^^)
-Un voyageur...Quelqu'un qui a des astuces ,des hébergements aux 4 coins du monde,a pas cher.
-Un psy...pour guérir de notre folie de la MD et SNES^^
-Un révolutionnaire...que nous ne somment que des moutons."ouvre les yeux"
-Un artisan...comment rénover ton appart,ta maison de A a Z,sans se ruiner.
-Un cuisto....qui te montre comment faire un "burger maison a 3 e" au lieu d'un burger Mc Do a 6e pas forcément copieux et bon.
-Un gar au RSA...t'inquiètes il va t'expliquer comment vivre avec 500e.C'est dur mais réaliste.
-Un séducteur inné.Il va t'expliquer comment "pécho" toute les nanas ou mecs et trouver l'amour fou de ta vie.même si t'es moche^^
-Un agriculteur écolo...qui va te montrer comment bien gérer ton environnement (jardinage,potager,arbre,biodiversité...)
-Un végan...Comment trouver / cuisiner des légumes délicieux .
-Un elucubrateur..ça peut être moi,je suis un doux rêveur,qui divague bien souvent^^.
Bref je m'égard,mais vous avez compris la chose.
"parler avec un max de monde ne peux qu'enrichir " (bordel prix nobel pour avoir dis ça

)
Et la quand je parle "de monde" C'est pas n'importe qui c'est vous Gamerthing" "Un petit monde précis plus qu'excellent".car il y a la tolérance,du fun,de l'intelligence,du respect Et jouer a des pixels c'est la vie.
2
Voila comme dis Albi...on a 8 mois (été 2025) pour s'organiser.
ça peut même se faire été 2026 au pire. c'est pas un soucis.On est large.
Donc "l'argu" j'ai pas le temps,le planning nécéssaire...bof.
et je reprends texto les mots D'albi :
Après, si vous ne voulez pas, c'est autre chose, et il n'y a pas de soucis, mais pas d'excuses foireuses ^^ (je ne connais pas la vie de tout le monde, donc je ne porte aucun jugement, certain ont peut être de vraies contraintes)
Albibak,sera la,mon week end sera dèja comblé (hihihi)