A la récré, vous étiez Megadrive ou Snes?

MD ou SNES

MEGADRIVE
21
47%
SUPER NINTENDO
24
53%

Nombre total de votes : 45

wiiwii007
Chevalier du Zodiaque

Message par wiiwii007 »

J'en connais certains qui seraient dégouté d'apprendre ça. Sur le VS ça chambrait sévère sur ces chiffres.

J'ai jamais eu d'avis sur la question à part que la Snes a mieux marché que la MD.

Sinon de mon côté "à la récré" c'était largement dominé par Nintendo. Moi j'étais Nintendo, mais je jouais aux deux.

aioka
Transformer

Message par aioka »

J'ai eu les deux comme beaucoup, d'abord la MD puis la SNES.
Et j'ai adoré les deux mais une fois Zelda, Starwing et SF2 acquis, je n'ai plus lâché la machine de Nintendo que j'avais déjà découvert avec Mario, Castlevania IV et F-Zero.
Alors, à part pour quelques jeux (Thor, Sonic 3, ThunderForce IV) la MD a pris la poussière peu à peu.

Du coup, à la récré... d'abord NES puis MD puis SNES.

Bahamut
Transformer

Message par Bahamut »

Team Sega dans mon enfance.. donc Megadrive pour ma part, et j'avoue qu'autour de moi peu de personnes avaient des consoles et si c'était le cas, c'était plutôt Sega..

J'ai gouté un peu à la SNES à l'époque et j'aimais bien, mais je n'ai jamais osé demandé à mon père de m'en acheter une car je trouvais ça cher..

marmotplay
Maître de l’Univers

Message par marmotplay »

wiiwii007 a écrit :
30 janv. 2022 19:39
J'en connais certains qui seraient dégouté d'apprendre ça. Sur le VS ça chambrait sévère sur ces chiffres.
J'avais balancé ces infos ......... Et ça n'avait pas trop plu :mrgreen:
Mais il suffit de faire le tour de wikipédia pour vérifier, il n'y a que le français qui donne 40m. Tous les autres pays çà oscille entre 28 et 30m.
GT Discord: https://discord.gg/sebp2Fupnx
Tryphon a écrit :
12 août 2022 17:28
NES vs SMS, y'a pas vraiment match vu le nombre incalculable de jeux légendaires sur NES.

Kannagi
Conquérant de la lumière

Message par Kannagi »

Bahamut a écrit :
30 janv. 2022 20:31
J'ai gouté un peu à la SNES à l'époque et j'aimais bien, mais je n'ai jamais osé demandé à mon père de m'en acheter une car je trouvais ça cher..
Pas de chance :mrgreen:
J'ai du l'avoir en 93 , et mon père l'avait acheté sans aucune raison (c'était ni mon annif , ni celui de mon frère , ni Noël).
Quand je lui ai demandé pourquoi il l'a acheté , il m'a dit qu'il l'avait trouvé pas cher :mrgreen:

Donc mon premier jeux était Street fighter 2 sur SNES :)
(et donc oui clairement team SNES)
J'aime pas dire Team Nintendo , parce que la SNES est une des rares consoles que j'aime chez Nintendo (les autres sont sympa mais loin d’être sur mon top 5).

Répondre

Revenir à « Général »