Le topic des jeux olympiques !
Je rajoute quand même un truc après avoir posté sur le coup de l'énervement : si c'est parce que tu as un dossier sur Z et qu'il a déjà donné des signes multiples d'être une taupe d'extrême droite auparavant ce serait bien que tu files les liens ou captures d'écran aux admins et t'inquiète pas qu'ils laisseront pas pisser sans rien faire.
Vivent les gros !
C'est un θ, il croyait qu'il était τ, mais en fait il est θ.
La France qui prend sa revanche contre l'afs en rugby à 7!
L'effet Dupont est flagrant, dès qu'il entre il change tout.
Qualifiée pour la finale. Déjà une médaille assurée (et tant mieux parce qu'en tir et en escrime, on a été lamentable).
Il faut aller chercher l'or maintenant!
L'effet Dupont est flagrant, dès qu'il entre il change tout.
Qualifiée pour la finale. Déjà une médaille assurée (et tant mieux parce qu'en tir et en escrime, on a été lamentable).
Il faut aller chercher l'or maintenant!
"Avec le canon d'un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles"
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION
Première fois que je regarde du rugby à 7.
En 2 min, on renverse le match !
Match qui ne dure vraiment pas longtemps
En 2 min, on renverse le match !
Match qui ne dure vraiment pas longtemps
- Shovel Knight
- Chevalier du Zodiaque
Pareil, j'ai été surpris ça va super vite !
Faudrait faire pareil avec le Foot tellement la plupart du temps c'est long et chiant sur 90min

Tu veux un coup d'pelle ?
- Kenji
- Chevalier du Zodiaque
Je dis pas que tu aurais pu à ce prix avoir une pipe, mais j 'espere que t'aura ça en tête chaque fois qu'on te donnera le prix d'un coca

- BeyondOasis
- Expendable
- Kenji
- Chevalier du Zodiaque
Ah oui sur Eurosport 2 j'avais pas vu, ça devrait le faire mais on sait jamais ça peut aller vite au basket
- BeyondOasis
- Expendable
Je regarde ça via l'appli France.tv
Bon bah victoire des Français. Du bon et du moins bon malgré tout
Bon bah victoire des Français. Du bon et du moins bon malgré tout
-
- Cosmocat
Le premier match n’est jamais facile, on assure contre le japon et on joue la finale du groupe contre l’Allemagne.
Surtout que les matchs de préparation n'étaient pas bons du tout.
- Shovel Knight
- Chevalier du Zodiaque
25 pertes de balles, ça change pas, on ira pas loin tant qu'on corrige pas ça
Du mieux en attaque, un peu plus de mouvement, mais en face c'était pas une grosse équipe défensive.
Et Batum est vieux, il ne plantera pas 19 points à tous les matchs
Bref, pas rassuré du tout
Du mieux en attaque, un peu plus de mouvement, mais en face c'était pas une grosse équipe défensive.
Et Batum est vieux, il ne plantera pas 19 points à tous les matchs
Bref, pas rassuré du tout
- Shovel Knight
- Chevalier du Zodiaque
Quelle finale !!!!
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION
Les fidjiens double champions en titre qui n'avaient jamais perdu un match de jo (17 victoires) !
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION
Et Dupont qui remporte une médaille d'or après le championnat et la coupe d'Europe, quel champion!!!
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION
Il a quasiment marqué 3 essais sur 4... Pour celui où il n'a rien fait, il n'était pas sur le terrain...
Bravo l'EDF de rugby !! Et là, on a une belle finale d'escrime avec Auriane 

- BeyondOasis
- Expendable
4 médailles, dont 1 d'or le premier jour, cela fait bien longtemps que ce n'était pas arrivé
Alors pour en revenir a la cérémonie....
Franchement y'en a eu pour tout les gouts
-du métal (Gojira)
-du rap
-du classique
-du inclassable (P.Katerine)
-de la pop (Lady gaga)
-de la diva (C.Dion)
-de la dance
-de l'electro
-de la variété
-du Johnny
-du french cancan
-du Nakamura (oui pour moi c'est un style a part entière)
et j'en passe....
C'est bien..tout le monde y trouve son compte.
C'est bon ceux qu'aiment pas les trans ect...ça va ça a duré 3 minutes (sur un show de 4 heures)
ça n'a pas plus a ma mamman,ce passage défilé de mannequin drag queen.je lui est dit..."3 minutes m'an..ça va" et les satanistes qui ont chanté "a ça ira ça ira" (Gojira) qui ça ? elle a même pas fait gaffe lol!
@Gringos10 bas oui le porteur de flamme c'est carrément "assassin 's creed" (UBISOFT hélas)
-la blague de Z... sur "Bjork" perso je trouve ça marrant.Tant que ça reste de l'humour et pas un truc plus sournois.
Les critiques internationales sont élogieuses sur sur la céré en majorité.D'ailleurs nous Français, sommes les juges les plus sévères.et ont a aimé,c'est dire lol!
A noté "le Daily Express" (UK)...a titré sur sa une..."UNE FARCE" cette cérémonie...pourquoi dépravade:plein de personnes noirs,beaucoup de pluie,et ultra woke...
-GG les frenchies a au rugby a 7!! D'ailleurs savez vous pourquoi le Rugby a XV n'est plus aus J.O ? (ceux qui savent allez y...^^)
Franchement y'en a eu pour tout les gouts
-du métal (Gojira)
-du rap
-du classique
-du inclassable (P.Katerine)
-de la pop (Lady gaga)
-de la diva (C.Dion)
-de la dance
-de l'electro
-de la variété
-du Johnny
-du french cancan
-du Nakamura (oui pour moi c'est un style a part entière)
et j'en passe....
C'est bien..tout le monde y trouve son compte.
C'est bon ceux qu'aiment pas les trans ect...ça va ça a duré 3 minutes (sur un show de 4 heures)
ça n'a pas plus a ma mamman,ce passage défilé de mannequin drag queen.je lui est dit..."3 minutes m'an..ça va" et les satanistes qui ont chanté "a ça ira ça ira" (Gojira) qui ça ? elle a même pas fait gaffe lol!
@Gringos10 bas oui le porteur de flamme c'est carrément "assassin 's creed" (UBISOFT hélas)
-la blague de Z... sur "Bjork" perso je trouve ça marrant.Tant que ça reste de l'humour et pas un truc plus sournois.
Les critiques internationales sont élogieuses sur sur la céré en majorité.D'ailleurs nous Français, sommes les juges les plus sévères.et ont a aimé,c'est dire lol!
A noté "le Daily Express" (UK)...a titré sur sa une..."UNE FARCE" cette cérémonie...pourquoi dépravade:plein de personnes noirs,beaucoup de pluie,et ultra woke...
-GG les frenchies a au rugby a 7!! D'ailleurs savez vous pourquoi le Rugby a XV n'est plus aus J.O ? (ceux qui savent allez y...^^)
MDRlincruste a écrit : ↑27 juil. 2024 08:53Y'avait une bonne ambiance, y'a un des milliers de gendarmes qui filtraient les arrivées sur les quais qui a un peu halluciné en ouvrant mon sac, y'avait une PSP, une 3DS et une Game Boy. Il a vu ma boîte de tournevis du boulot et il a dû la saisir (j'ai essayé de négocier poliment sans succès), mais il l'a remise discrètement dans le sac sans que je m'en aperçoive pour que je la retrouve, sympa. Sinon le coca était à 5€ et le verre de pif rosé dégueu à 6€, mais ça c'est la France. On voyait mieux à la télé qu'en direct, vous avez rien perdu. J'ai fini dans le bar d'un pote à regarder la cérémonie sur sa TV, c'était beaucoup mieux. Après j'ai tellement bu que je me souviens pas.

T'es vraiment un grand malade de te trimballer avec ça en pleine cérémonie.Respect

Un Rosé bad game a 6 e ,abusé!!
-
- Cosmocat
-
- Cosmocat
-
- Cosmocat
-
- Cosmocat
-
- Cosmocat
- Shovel Knight
- Chevalier du Zodiaque
@Ekarrissor Kiffe bien !
Putain j'avais oublié qu'en prépa les USA avaient pas Kevin Durant. Il est de retour, et comme prévu c'est un cheat code en attaque
Putain j'avais oublié qu'en prépa les USA avaient pas Kevin Durant. Il est de retour, et comme prévu c'est un cheat code en attaque
-
- Cosmocat
- Shovel Knight
- Chevalier du Zodiaque
t'as bien choisi ton match mon cochon, c'est ouf

-
- Cosmocat
Bon je viens de rentrer chez moi des étoiles plein les yeux.
Grosse ambiance, énormément d’étrangers (beaucoup de serbes et d’américains forcément mais aussi des belges, des tchèques).
Belle entame des Serbes mais derrière la machine s’est mise en route et il n’y a plus eu de match, les Américains sont impressionnants.
Grosse défense (mention spéciale à Jrue Holiday qui en plus met 15 points).
Durant a été lethal, LeBron est impressionnant et Curry insolent de facilité.
Les Serbes n’ont pas fait un mauvais match mais en face c’est trop fort tout simplement.
Pour l'anecdote, Embiid s'est fait hué tout le match avamec beaucoup de : "rends ton passeport"

Grosse ambiance, énormément d’étrangers (beaucoup de serbes et d’américains forcément mais aussi des belges, des tchèques).
Belle entame des Serbes mais derrière la machine s’est mise en route et il n’y a plus eu de match, les Américains sont impressionnants.
Les Serbes n’ont pas fait un mauvais match mais en face c’est trop fort tout simplement.
Pour l'anecdote, Embiid s'est fait hué tout le match avamec beaucoup de : "rends ton passeport"

Très belle journée en tout cas pour la France, avec 2 superbes médailles d'or, une médaille de bronze dûment mérité et encore une finale à venir en escrime !
- BeyondOasis
- Expendable
Dommage pour la finale à l'épée, mais il n'y a pas eu match
Et Pauline Ferrand Prévot qui gagne enfin une médaille olympique, et largement en plus
Et Pauline Ferrand Prévot qui gagne enfin une médaille olympique, et largement en plus
- BeyondOasis
- Expendable
La chance, beau match en plus !Ekarrissor a écrit : ↑28 juil. 2024 20:09Bon je viens de rentrer chez moi des étoiles plein les yeux.
Pour l'anecdote, Embiid s'est fait hué tout le match avamec beaucoup de : "rends ton passeport"![]()
![]()
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION
Léon marchand quel extraterrestre !
Sinon j'ai bien aimé regarder les 2 petits frenchies du tennis de table, ils ne payent pas de mine mais qu'est-ce qu'ils envoient bordel!
Sinon j'ai bien aimé regarder les 2 petits frenchies du tennis de table, ils ne payent pas de mine mais qu'est-ce qu'ils envoient bordel!
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION
- BeyondOasis
- Expendable
Oui j'ai vu un des deux frères et ils ne faisaient 0as de cadeau à un pauvre argentin
Par contre ce sera plus compliqué face aux chinois
- marmotplay
- Maître de l’Univers
Pauline Ferrand Prévot aussi on est pas mal en terme d'extraterrestre, son palmarès est fou et peu médiatisé. Juste les JO où elle avait le chat noir, qu'elle semble avoir refilé à sa compatriote
Son émotion et ses larmes étaient belles à voir.
On ressentait son bonheur et son soulagement.
On ressentait son bonheur et son soulagement.
- marmotplay
- Maître de l’Univers
Par contre carton rouge pour l'épreuve de triathlon, c'est barge qu'ils n'aient pas prévu un plan b vu le risque assez important d'annulation. Espérons que ça se finisse bien.
Léon marchand il a pulvérisé la course. Je pense qu'il a des chances d'obtenir une distinction de type sportif français de l'année.
- BeyondOasis
- Expendable
- Shovel Knight
- Chevalier du Zodiaque
"Détend toi c'est juste une blague, lol PTDRR c rigolo lé gros #onpeuplusriendire" : https://www.huffingtonpost.fr/justice/a ... 37649.html
Quelle horreur sérieux...Shovel Knight a écrit : ↑29 juil. 2024 19:24"Détend toi c'est juste une blague, lol PTDRR c rigolo lé gros #onpeuplusriendire" : https://www.huffingtonpost.fr/justice/a ... 37649.html
Sinon classe la finale 100% française au sabre.
Sacrée journée quand même.