Le show devrait être produit par Amazon qui est actuellement en négociation pour acquérir les droits de la licence."

Ca doit piquer les droits Games Workshop...
Sympa un des papa du cyberpunk qui en a inspiré pas mal, une date ?Esperluette a écrit : ↑16 déc. 2022 11:40De leur coté, Apple TV veut faire une adaptation de Neuromancer de Gibson
https://winteriscoming.net/2022/12/05/w ... _aid=47266
Non mais c'est toi qu'a pas d'humourCaptain Obvious a écrit : ↑21 mars 2023 22:09J'ai essayé de regarder l'émission Lol qui rit sort, je m'attendais à quelque chose de médiocre, mais c'est encore pire, j'ai rarement vu un truc aussi naze, ça en devient gênant quasiment dés le début...
Qui ca ?
J'ai essayé...........................et pas tenu longtemps.
fils de michael le vieux 1er du nom ?BeyondOasis a écrit : ↑22 mars 2023 10:36Michael le jeune
Vu et aussitôt oublié.retroactionman a écrit : ↑22 mars 2023 08:47J'ai essayé...........................et pas tenu longtemps.
darktet a écrit : ↑24 avr. 2023 21:47Alors a voir Sur Amazon prime video :
Enfin a voir...un bien grand mot.
J'aime bien les comédies françaises en générale.Je suis bon public pour ce genre."Classico" ça va,ça se regarde ,rien d'hilarant ni de super,mais j'ai aimé.Du moins ce dimanche soir...j'avais du temps a tuer,j'ai tenté le coup.
En très résumé..On a volé la coupe de L'OM, le trophé de la victoire en 1993 en champion's league,l'unique victoire française.Il va falloir la retrouver.Un fan de marseille s'en occupe.
Ce que j'ai aimé :
-la présence de "guest star"
-les références retro du foot
-Les fans ultra de l'OM ou du PSG ne sont pas clichés,et pourtant on doit rester dans une comédie
-Les coulisses du Parc des princes et du Vélodrome.Y'a rien d'extra-ordinaire hein ...mais pour les fans de L'OM pourquoi pas.► Afficher le texte
Tu l'as vu Gringos en tant que supporter de l'OM ?
darktet a écrit : ↑24 avr. 2023 21:47Alors a voir Sur Amazon prime video :
Enfin a voir...un bien grand mot.
J'aime bien les comédies françaises en générale.Je suis bon public pour ce genre."Classico" ça va,ça se regarde ,rien d'hilarant ni de super,mais j'ai aimé.Du moins ce dimanche soir...j'avais du temps a tuer,j'ai tenté le coup.
En très résumé..On a volé la coupe de L'OM, le trophé de la victoire en 1993 en champion's league,l'unique victoire française.Il va falloir la retrouver.Un fan de marseille s'en occupe.
Ce que j'ai aimé :
-la présence de "guest star"
-les références retro du foot
-Les fans ultra de l'OM ou du PSG ne sont pas clichés,et pourtant on doit rester dans une comédie
-Les coulisses du Parc des princes et du Vélodrome.Y'a rien d'extra-ordinaire hein ...mais pour les fans de L'OM ou de l1 pourquoi pas.► Afficher le texte
Tu l'as vu Gringos en tant que supporter de l'OM ?
L'association de mots "Cannon" + "bijou", ça implique qu'on se trouve en face d'un nanard de luxe, comme peuvent l'être les maîtres de l'univers, bloodsport ou Cobra.
yes il est méconnaissable et très bon !