ça sert à rien l'astrologie chinoise

ça sert à rien l'astrologie chinoise
Oh merde, mais c'est quand même Camus quoi ! L'inoubliable chevalier du verseau ! Impossible d'oublier son fameux combat contre son disciple Hyoga !
Chaos Engine je le cherche celui laEsperluette a écrit : ↑20 févr. 2023 13:40Il y a 30 ans sortait The Chaos Engine, run'n gun en vue aérienne jouable en coopération, développé par The Bitmap Brothers à destination de l'Amiga avant des portages sur d'autres micro-ordinateurs, Mega Drive et Super Nintendo.
C'est également les 20 ans de Shin Megami Tensei III, premier épisode de la saga sorti en Occident, connu en Europe sous le nom de Lucifer's Call et un des seuls à disposer d'une traduction française.
(vu sur Facebook)
![]()
non mais j'ai beaucoup regardé quand j'étais gamin, c'était mon deuxième DA après DBZ mais jamais trouvé la motivation de me la refaire en intégralité. J'ai rematé quelques fois le début en dvd, mais c'est tout.
et le lion serait le meilleur d'après mes sources...
il se bat pas avec un des héros que l'on connait?marmotplay a écrit : ↑20 févr. 2023 19:32bah déjà il est hypnotisé par le grand pope/Saga donc première loose.
Après il est "battu" par Cassios qui est même pas chevalier donc seconde loose.
et c'est lui qui se bat contre le lion ?marmotplay a écrit : ↑20 févr. 2023 20:09Cassios c'est celui qui combat Seiya pour l'armure de Pégase au premier épisode.
Non maismarmotplay a écrit : ↑20 févr. 2023 19:32bah déjà il est hypnotisé par le grand pope/Saga donc première loose.
Après il est "battu" par Cassios qui est même pas chevalier donc seconde loose.
Le problème c'est qu'il se fait tuer en 1er, longtemps avant les faits et à part ça, il ne sert à rien...
Ok bah ça m'étonne un peu car comme toi, j'aimais quasiment autant DB que CDZ, mais je les re-re-re-remate de temps à autre...Les 2.Gringos10 a écrit : ↑20 févr. 2023 18:51non mais j'ai beaucoup regardé quand j'étais gamin, c'était mon deuxième DA après DBZ mais jamais trouvé la motivation de me la refaire en intégralité. J'ai rematé quelques fois le début en dvd, mais c'est tout.
Rhôôô comme t'es dur ! Le truc c'est que comme Gringo j'ai vu ça à l'époque et jamais depuis.
Donc il ne perd pas, c'est bien ce que j'avais entendu lolmarmotplay a écrit : ↑20 févr. 2023 20:56Non c'est Seiya mais il se sacrifie pour le sauver. Par amour pour Shaina.
Il me semble que c'est le fait de tuer Cassios qui casse l'hypnose du grand pope. Et se faire immobilise 2s par un non chevalier pour un chevalier d'Or qui se déplace à la vitesse de la lumière, c'est déjà un moment looseKillvan a écrit : ↑20 févr. 2023 22:54Non maismarmotplay a écrit : ↑20 févr. 2023 19:32bah déjà il est hypnotisé par le grand pope/Saga donc première loose.
Après il est "battu" par Cassios qui est même pas chevalier donc seconde loose.tu déformes tout là ! Cassios retient 2 s le lion à peine ! Il se fait littéralement défoncé avec un pauvre petit coup du lion, par contre comme ça ne plait pas à Seiya, ce dernier réussit à expédier un bon coup dans la tronche du lion et ça l'aide à lui faire reprendre ses esprits ! Sinon le lion était en train de démolir Seiya
![]()
Bah dans l'absolu, ne pas réussir à vaincre un chevalier de bronze pour un chevalier d'Or, c'est déjà une défaite en soi. C'est d'ailleurs un peu le paradoxe de Saint Seiya, ceux sensés être l'élite font que se prendre des branlées au final.Gringos10 a écrit : ↑21 févr. 2023 00:16Donc il ne perd pas, c'est bien ce que j'avais entendu lolmarmotplay a écrit : ↑20 févr. 2023 20:56Non c'est Seiya mais il se sacrifie pour le sauver. Par amour pour Shaina.
hum, à part la musique; je ne vois pas ce qui encore valable
Tout le reste aussi, pour moi c'est encore largement + jouable que sa suite sur N64 ^^
Pour un jeu super nintendo,il coute pas cher du tout.6-10 e a tout casser en loose.30-35 e en complet.C'est l'occasion de l'acheter.
Tu as la snes mini ?ankx a écrit : ↑22 févr. 2023 08:38C'est un de ces jeux pour lequel je n'arrive pas à me décider entre "je l'achète" et "je ne l'achète pas".
J'aimerais bien l'avoir dans ma collec, mais je n'y jouerai probablement jamais (hormis le jour de l'achat.),et ça, ça me freine enormement.
Par contre, c'était une claque technologique à l'époque
Non, mais faudrait que je remette ma Recalbox en pression par contre, au moins pour tester avant une éventuelle acquisition des jeux en physique
Ce sont 3 indispensables, y'a que Pilotwings qui est naze.ankx a écrit : ↑22 févr. 2023 09:00Oui, il est plus qu'abordable![]()
Mais la majeure partie de mes jeux sont des jeux auxquels j'aime jouer, c'était ma règle au début de ma collec, elle m'a évité pas mal d'achats compulsifs
Pour celui-ci et quelques autres ( f-zero, doom, pilot wings,...) j'ai résisté jusque là.
Ça changera peut être à l'avenir.
C'est ce qu'on dit, oui
doom indispensable?Killvan a écrit : ↑22 févr. 2023 11:45Ce sont 3 indispensables, y'a que Pilotwings qui est naze.ankx a écrit : ↑22 févr. 2023 09:00Oui, il est plus qu'abordable![]()
Mais la majeure partie de mes jeux sont des jeux auxquels j'aime jouer, c'était ma règle au début de ma collec, elle m'a évité pas mal d'achats compulsifs
Pour celui-ci et quelques autres ( f-zero, doom, pilot wings,...) j'ai résisté jusque là.
Ça changera peut être à l'avenir.
oui c'était bien à l'époque pour les joueurs console