La licence "Pokémon" sur N64 !

Répondre
Avatar de l’utilisateur
wiiwii007
Chevalier du Zodiaque
Messages : 2887
Inscription : 02 août 2021 18:03

La licence "Pokémon" sur N64 !

Message par wiiwii007 »

Image


Titres : Pocket Monsters Stadium (Jap' only)
Genre : Combat
Nombre de joueurs : 1 à 2
Sortie : Août 1998
Développeur : HAL Labs
Éditeur : Nintendo
Autres plateformes : -


Mon avis 2023 :

J'ai essayé Pokémon Stadium 1 et 2... C'est vraiment pas pour moi.

Si tu enlèves les seuls trucs que j'aime dans les RPG, l'aventure/recherche/donjon, je ne risque pas d'aller bien loin. Me contenter d'un "Fight !" avec des Pokémons qu'on me donne, je ne comprends pas l'intérêt. Alors j'imagine qu'avec la relation GB c'est mieux car tu importes tes bébêtes etc. Mais je déteste ce genre de procédé. Je n'aime pas quand les jeux se mélangent, j'ai l'impression qu'il n'y a pas de fin, que je ne profite pas forcément de tout...

Bref, je ne ferais donc pas ces 2 Stadiums.


ImageImageImage


_______________________________________


Image


Titres : Pikachu Genki Dechu (Jap'), Hey You, Pikachu ! (US)
Genre : Simulation de vie
Nombre de joueurs : 1
Sortie : Décembre 1998
Développeur : Ambrella
Éditeur : Nintendo
Autres plateformes : -


Mon avis 2022 :

j'ai allumé le jeu, on m'a demandé de brancher un micro que je n'ai pas, j'ai pas pu continuer.


ImageImageImage


_______________________________________


Image


Titre : Pokémon Snap
Genre : Action/Rail shooter
Nombre de joueurs : 1
Sortie : Mars 1999 (Jap'), 2000 (US, EUR)
Développeur : HAL Labs
Éditeur : Nintendo
Autres plateformes : Wii, Wii U, Switch


Mon avis 2022 :

Concept simple mais original : Le joueur doit prendre en photo les Pokémons qu'il voit.

Dit comme ça, ça parait ultra simpliste et peu passionnant. Mais en réalité, le jeu possède quelques atouts cachés. Ce qu'il faut savoir c'est que l'on ne dirige personne, le héros est dans une voiture automatique, comme dans Jurassic Park, qui ne cesse d'avancer lentement. Il faudra donc être à l'affut du moindre mouvement pour faire de belles photos. Ca c'est le concept de base. C'est déjà très sympa car on découvre le milieu naturel des petits animaux. Si on est sensible à ce genre de chose, ça fait son effet.

Par la suite, le gameplay s'étoffe grâce à de la nourriture que l'on peut lancer pour appâter de nouveaux Pokémons, mais aussi pour faire de plus jolis photos (un système de point addictif est présent ^^). Puis encore plus loin on nous offre des "Agass' Ball", de quoi faire fuir les animaux, ou les faire sortir de leur terriers, les énerver etc. Mais ça ne s'arrête pas là, et les deux autres possibilités supplémentaires offrent encore de nouvelles perceptives pour surprendre d'autres Pokémons. En fait, le truc du jeu est là : On tente toutes sortes de choses pour voir les surprises que les développeurs ont prévus pour nous. Ca va d'un sauvetage de Pokémon coursé que l'on retrouvera à la sorti chantant un petit morceau, ou encore de les faire danser pour avoir de nouvelles poses, de les faire se précipiter dans l'eau pour les choper de plus près, les réveiller pour qu'ils se lèvent et dévoilent toute leur splendeur !... C'est prenant.

L'ambiance est enfantine bien évidement, les décors et parcours cools. Le seul petit hic c'est qu'au bout d'un certains temps ça tourne un peu en rond. Pour ma part, je viens de terminer le jeu. Et sur le dernier stage je venais tout juste de ressentir l'envie de changer de titre. Bien évidement je n'ai pas le 100%, à mon avis on peut y passer un très très très long moment ^^

Au final je ne savais pas à quoi m'attendre et j'ai été très agréablement surpris. Le concept m'a accroché jusqu'à la fin. Je vais désormais le mettre de côté et peut-être que dans le temps je tenterais de débusquer de nouveaux Pokémons... En mode détente.


ImageImageImage


_______________________________________


Image


Titres : Pocket Monsters Stadium 2 (Jap'), Pokémon Stadium (US, EUR)
Genre : Combat/Stratégie
Nombre de joueurs : 1 à 4
Sortie : Avril 1999 (Jap'), 2000 (US, EUR)
Développeur : HAL Labs
Éditeur : Nintendo
Autres plateformes : -


Mon avis 2023 :

J'ai essayé Pokémon Stadium 1 et 2... C'est vraiment pas pour moi.

Si tu enlèves les seuls trucs que j'aime dans les RPG, l'aventure/recherche/donjon, je ne risque pas d'aller bien loin. Me contenter d'un "Fight !" avec des Pokémons qu'on me donne, je ne comprends pas l'intérêt. Alors j'imagine qu'avec la relation GB c'est mieux car tu importes tes bébêtes etc. Mais je déteste ce genre de procédé. Je n'aime pas quand les jeux se mélangent, j'ai l'impression qu'il n'y a pas de fin, que je ne profite pas forcément de tout...

Bref, je ne ferais donc pas ces 2 Stadiums.


ImageImageImage


_______________________________________


Image


Titres : Pokémon Puzzle League (US, EUR only)
Genre : Puzzle Game
Nombre de joueurs : 1 à 2
Sortie : Septembre 2000 (US), 2001 (EUR)
Développeur : NST, Intelligent Systems
Éditeur : Nintendo
Autres plateformes : Wii (CV), Switch


Mon avis 2022 :

Terminé en "Easy" et "normal", je me réserve le "hard" pour plus tard.

Très bon Puzzle game. C'est en réalité Panel de Pon avec des personnages Pokémon. Je trouve le concept meilleur que Tetris mais moins bon que Puyo. Peut-être avec plus de pratique je le trouverais aussi bon que Puyo, je ne sais pas. En tout cas c'est une valeur sûre du genre.


ImageImageImage


_______________________________________


Image


Titres : Pokémon Stadium Kin Gin Crystal Version (Jap'), Pokémon Stadium 2 (US, EUR)
Genre : Combat/Stratégie
Nombre de joueurs : 1 à 4
Sortie : Décembre 2000 (Jap'), 2001 (US, EUR)
Développeur : HAL Labs
Éditeur : Nintendo
Autres plateformes : -


Mon avis 2023 :

J'ai essayé Pokémon Stadium 1 et 2... C'est vraiment pas pour moi.

Si tu enlèves les seuls trucs que j'aime dans les RPG, l'aventure/recherche/donjon, je ne risque pas d'aller bien loin. Me contenter d'un "Fight !" avec des Pokémons qu'on me donne, je ne comprends pas l'intérêt. Alors j'imagine qu'avec la relation GB c'est mieux car tu importes tes bébêtes etc. Mais je déteste ce genre de procédé. Je n'aime pas quand les jeux se mélangent, j'ai l'impression qu'il n'y a pas de fin, que je ne profite pas forcément de tout...

Bref, je ne ferais donc pas ces 2 Stadiums.


ImageImageImage
Dernière modification par wiiwii007 le 11 janv. 2023 11:40, modifié 3 fois.

Avatar de l’utilisateur
Kannagi
Conquérant de la lumière
Messages : 1024
Inscription : 10 déc. 2020 18:09

La licence "Pokémon" sur N64 !

Message par Kannagi »

Ah les Pokemon sur N64 , le soucis c'est surtout les Pokemon Stadium , déjà que avec des Pokemons entraîné , c'est pas évident ,alors finir le jeu avec les pokemon prêter.

Par contre j'ai rejoué à Pokemon Stadium 2 récemment (genre y'a 3 mois) , et j'ai fini la la ligue facilement, du coup je me suis dit que je devais vraiment mal joué avant pour pas l'avoir réussi.
Du coup je suis deg , j'ai pas pu profiter de la tour dodrio pour ça x)

Oui facilement parce que j'ai juste balancer mon Mewtwo et spammer 90% Psyko :p
(d'où mon incompréhension de pas avoir fini le jeu à l'époque).

Avatar de l’utilisateur
wiiwii007
Chevalier du Zodiaque
Messages : 2887
Inscription : 02 août 2021 18:03

La licence "Pokémon" sur N64 !

Message par wiiwii007 »

Je connaissais aucun Pokémon sur N64. Le puzzle game est vraiment top. J'ai également essayé Hey You, Pikachu ! mais je n'ai pas de micro donc j'ai zappé. Là on est en train de faire Pokémon Snap avec le gosse et ma copine, je le trouve génial ^^ Le concept me plait, tout simplement.

Les "Stadium" c'est quoi au juste ? je comprends pas trop ce que ça peut être. Ce sont juste des combats RPG sans histoire ?

Avatar de l’utilisateur
Kannagi
Conquérant de la lumière
Messages : 1024
Inscription : 10 déc. 2020 18:09

La licence "Pokémon" sur N64 !

Message par Kannagi »

Oui Pokemon stadium , c'est juste des combat sans histoire, il n'a pas grand intérêt seul , ,le gros intérêt était de pouvoir jouer sur GB sur ta N64 , tu pouvais stocker tes pokemon , accélérer le jeu , faire des combats de Statium avec tes propres pokemons etc etc

Par contre les mini jeux de Pokemon Stadium 2 sont géniaux ! :)

Sinon ,je te rejoins Pokémon Snap est génial ! :D

Avatar de l’utilisateur
Clark
Cosmocat
Messages : 945
Inscription : 08 sept. 2022 20:42

La licence "Pokémon" sur N64 !

Message par Clark »

Mon neveu les achetent tous sur la switch. C'est l'overdose et moi je m'y perds! Je me demande si c'est pas la licence nintendo ayant la plus de suites...
Quelqu'un sait s'il existe un pokemon qui inclue le générique du dessin animé?

Avatar de l’utilisateur
Gringos10
Expendable
Messages : 23786
Inscription : 31 oct. 2020 23:08
Localisation : RP

La licence "Pokémon" sur N64 !

Message par Gringos10 »

Qu'est ce que ça a l'air naze tous ces jeux pour essorer la licence.
"Avec le canon d'un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles"
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION

Avatar de l’utilisateur
wiiwii007
Chevalier du Zodiaque
Messages : 2887
Inscription : 02 août 2021 18:03

La licence "Pokémon" sur N64 !

Message par wiiwii007 »

Pokémon Snap terminé !

Concept simple mais original : Le joueur doit prendre en photo les Pokémons qu'il voit.

Dit comme ça, ça parait ultra simpliste et peu passionnant. Mais en réalité, le jeu possède quelques atouts cachés. Ce qu'il faut savoir c'est que l'on ne dirige personne, le héros est dans une voiture automatique, comme dans Jurassic Park, qui ne cesse d'avancer lentement. Il faudra donc être à l'affut du moindre mouvement pour faire de belles photos. Ca c'est le concept de base. C'est déjà très sympa car on découvre le milieu naturel des petits animaux. Si on est sensible à ce genre de chose, ça fait son effet.

Par la suite, le gameplay s'étoffe grâce à de la nourriture que l'on peut lancer pour appâter de nouveaux Pokémons, mais aussi pour faire de plus jolis photos (un système de point addictif est présent ^^). Puis encore plus loin on nous offre des "Agass' Ball", de quoi faire fuir les animaux, ou les faire sortir de leur terriers, les énerver etc. Mais ça ne s'arrête pas là, et les deux autres possibilités supplémentaires offrent encore de nouvelles perceptives pour surprendre d'autres Pokémons. En fait, le truc du jeu est là : On tente toutes sortes de choses pour voir les surprises que les développeurs ont prévus pour nous. Ca va d'un sauvetage de Pokémon coursé que l'on retrouvera à la sorti chantant un petit morceau, ou encore de les faire danser pour avoir de nouvelles poses, de les faire se précipiter dans l'eau pour les choper de plus près, les réveiller pour qu'ils se lèvent et dévoilent toute leur splendeur !... C'est prenant.

L'ambiance est enfantine bien évidement, les décors et parcours cools. Le seul petit hic c'est qu'au bout d'un certains temps ça tourne un peu en rond. Pour ma part, je viens de terminer le jeu. Et sur le dernier stage je venais tout juste de ressentir l'envie de changer de titre. Bien évidement je n'ai pas le 100%, à mon avis on peut y passer un très très très long moment ^^

Au final je ne savais pas à quoi m'attendre et j'ai été très agréablement surpris. Le concept m'a accroché jusqu'à la fin. Je vais désormais le mettre de côté et peut-être que dans le temps je tenterais de débusquer de nouveaux Pokémons... En mode détente.

Avatar de l’utilisateur
wiiwii007
Chevalier du Zodiaque
Messages : 2887
Inscription : 02 août 2021 18:03

La licence "Pokémon" sur N64 !

Message par wiiwii007 »

J'ai essayé Pokémon Stadium 1 et 2... C'est vraiment pas pour moi.

Si tu enlèves les seuls trucs que j'aime dans les RPG, l'aventure/recherche/donjon, je ne risque pas d'aller bien loin. Me contenter d'un "Fight !" avec des Pokémons qu'on me donne, je ne comprends pas l'intérêt. Alors j'imagine qu'avec la relation GB c'est mieux car tu importes tes bébêtes etc. Mais je déteste ce genre de procédé. Je n'aime pas quand les jeux se mélangent, j'ai l'impression qu'il n'y a pas de fin, que je ne profite pas forcément de tout...

Bref, je ne ferais donc pas ces 2 Stadiums.

Avatar de l’utilisateur
Antarka
Conquérant de la lumière
Messages : 1506
Inscription : 22 juin 2023 09:01

La licence "Pokémon" sur N64 !

Message par Antarka »

J'avais fait une "review" (Je devrais mettre davantage de guillemets) de Pokemon Stadium y'a une quinzaine d'années sur Emunova.

Je copie-modifieunpeu-colle.
******
Image

Début 1999 : rappel historique… la France est championne du monde de foot, Jospin encore premier ministre, et partout dans les cours de récré, les Pokémon cartonnent.

Et à des milliers de kilomètres de là, au Japon, deux hommes discutent autour de quelques bouteilles de saké.

Le premier est Satoshi Tajiri, créateur de la série qui se vendra à quasiment 350 millions d’exemplaires d’ici à 2020.

Le second est Hiroshi Yamauchi, homme d’affaire, président emblématique de Nintendo de 1949 à 2002, et donc encore en poste à l’époque des faits. C’est lui qui en aura fait l’entreprise qu’on connaît tous aujourd’hui.

17h30, début de l’apéro…

Hiroshi Yamauchi : Je ne comprend pas ! Ma 64 bits, elle est classe, elle a des jeux très beaux, et l’enfoiré de Sony il me met la misère. :(

Satoshi Tajiri : Je sais pas quoi te dire mon pote… Prends donc un verre !

Hiroshi Yamauchi : Merci. :) *glou glou*. Bon alors… je fais comment moi, pour que ma console elle se vende ?

Satoshi Tajiri : *glou glou* Bah, j’sais pas moi… Un Mario 64 2 ? Un vrai JRPG de qualité ? Voire un JRPG juste correct ? Lécher les bottes de Square pour qu’ils reviennent ? Sortir un Metroid ? Un vrai jeu de baston ? Un vrai jeu de courses ? Arrete de prendre les gens pour les cons avec ton 64DD ?

Hiroshi Yamauchi : Je suis pas convaincu, moi *glou glou*. Regarde tes Poketrucs à toi, ça s’est bien vendu quand même… Mieux que le Zelda de ma console chérie. C’est bien que la qualité des jeux intéresse pas trop ces cons de joueurs !

Satoshi Tajiri : Ah bah ça, tu l’as dit… *glou glou*… Ah tiens, j’ai une idée ! Y’a qu’à sortir un Pokémon sur ta Nintendo 64 !

Hiroshi Yamauchi : Quoi ? Un vrai RPG sur ma console ? Ça ferait bizarre, non ? Un RPG sur N64 !

Satoshi Tajiri : Bah, on est pas obligé de faire un RPG, hein ; vu l’âge des joueurs, ils s’en foutent de toute façon !

Hiroshi Yamauchi : P’tain ouais, t’as raison, ressers-moi un verre et trinquons !
Image
17h50, quelques verres plus tard…

Hiroshi Yamauchi : *hips* Bon alors… Parlons d’ton jeu là, ça s’rait quoi en fait ?

Satoshi Tajiri : Je pensais à un jeu de cartes !

Hiroshi Yamauchi : Trop compliqué.

Satoshi Tajiri : Un hentai-game *hips* avec Sacha et Ondine qui…

Hiroshi Yamauchi
: Tu me le tireras à un exemplaire et tu me le réserves. HIPS ! Trouve autre chose pour le grand public.

Satoshi Tajiri : Heu… un safari-photo ?

Hiroshi Yamauchi : Roooh, faut quand même pas prendre les joueurs pour des cons (enfin, je la garde sous le coude quand même, cette idée). Ot’chose, sinon je te laisse pu boire de saké !

Satoshi Tajiri : ARGH NON ! Bon ok… Alors… On a qu’à prendre les RPG Pokémon, sans le côté RPG !

Hiroshi Yamauchi : Heing ?

Satoshi Tajiri : Bah ouais, on vire tout ce qui est carte, menus, quêtes, arènes, etc. et on laisse que les combats !

Hiroshi Yamauchi : …

Satoshi Tajiri : Me regarde pas comme ça, le vieux, je suis sûr que ça marcherait du tonnerre !

Hiroshi Yamauchi : Y’aurait… que les combats ? Rien d’autre ?

Satoshi Tajiri : Bah non, quand même… ressers-moi un coup, que j’y réfléchisse.

Image
18h15, une bouteille en moins

Satoshi Tajiri : Vas-y mon frère, ressers-moi encore, sois pas radin ! Bon j’voulais dire… qu’on aurait les 151 pokémons de mes jeux (bleu et rouge donc), et pi qu’on pourrait se battre avec sur la console de salon ! *hips*

Hiroshi Yamauchi : *hips* Tu m’as parlé d’un sytsème… d’un symetst… d’un truc là, pour qu’il y ait pas que ça dans le jeu.

Satoshi Tajiri : Ouais, en fait un prétexte hein, comme pour ton Mario Party (respect au fait !). Genre, des minis jeux avec Pikatchu et ses potes, où ils doivent nager le plus vite possible et manger des sushis au ketchup !

Hiroshi Yamauchi : Des sushis au… ??? Bon qu’importe… ouais, mais ça suffirait pour les zoueurs, là ? *hips*

Satoshi Tajiri : Bah ouais, sont cons les joueurs ! Suffira de mettre plein de fois le même mode sous des noms différents, avec quelques p’tits changements à chaque fois !

Hiroshi Yamauchi : Genre ! Tu m’intéresses là, dis m’en plus ! *hips*

Satoshi Tajiri : Bah, genre un mode avec du combat rapide pour pas se prendre la tête, un mode tournoi, des combats avec des équipes plus ou moins grosses, des coupes plus ou moins difficiles, genre avec des tranches de niveaux maximum (25, 50, 80 et 100).

Hiroshi Yamauchi : Mais… tu changerais jamais le système de combat ou le gameplay ?

Satoshi Tajiri : Bah non, pourquoi faire ?

Hiroshi Yamauchi : Tu vas _*hips* _vraiment garder les pokémons avec 4 attaques seulement, par équipe de 6, au tour par tour, avec leurs noms d’attaque ridicules ? Et un seul pokémon à la fois par combat ?

Satoshi Tajiri : Bah oué. :D *hips*

Hiroshi Yamauchi : Oh p’tain… T’ES TROP UN BOSS MEC ! J’TE KIFE GRAVE !

Satoshi Tajiri : Ouais, merci mon frère. *hips* Mais j’ai même d’autres idées !

Hiroshi Yamauchi : De kwé ? Mais *hips*… pas des trucs trop originaux, j’espère ?

Satoshi Tajiri : Houlà non, t’inquiète ! *hips*. J’pensais à un genre de Pokédex en 3D ou bien un genre de défilé de pokémons, façon mannequins !

Hiroshi Yamauchi : Par la casquette de Luigi, tu es un génie ! *hips*
Image

18h45, une autre bouteille de décédée…

Satoshi Tajiri : *hips* Bah mon frère, t’as l’air soucieux, là !

Hiroshi Yamauchi : Bah ouais… ma N64 se vend mal, j’ai peur que ton Pokémon ça suffise pas… Ça se vend bien sur Game Boy, mais sur console de salon ? Et puis bon, les joueurs pourront pas jouer avec leurs pokémons des versions Game Boy…

Satoshi Tajiri : Bah si, t’inquiète ! J’ai quelques notions de mécanique, j’t’ai rebricolé le super Game Boy de la SNES pour qu’il s’adapte au pad N64. On pourra non seulement jouer au jeu directement sur la télé, mais on pourra même transférer ses pokémons sur la cartouche du jeu N64 !

Hiroshi Yamauchi : Je t’aime mec ! *hips* T’es trop un génie ! Mais on pourra pas faire gagner de l’expérience aux pokémons alors ? *hips*

Satoshi Tajiri : Ouais merci, moi aussi je t’aime ! *hips*. Et hors de question pour l’expérience, c’est juste du combat, rien d’ots (et des minis jeux débiles, aussi)… *hips*… Bon, alors on a le contenu, et ça ressemblera à quoi alors ?

Hiroshi Yamauchi : Bah, j’veux que ce soit beau hein, comme ça on lui fout bien profond à Sony et ses gros pixels ! *hips* Et avec des belles animations et tout ! Des trucs tout colorés, et que tes bestioles y soient mignonnes, hein ! *hips* Déjà qu’avec ton système à la con on pourra jouer qu’à deux, faut bien exploiter un peu la console !

Satoshi Tajiri : Ouais, genre on sauve les apparences ! Trop fort le vieux ! *hips*

Hiroshi Yamauchi : Ouais et pi… *hips*… Y’aurait une musique de gamin avec un commentateur trop relou !

Satoshi Tajiri : Relou genre ?

Hiroshi Yamauchi : Bah, avec des commentaires trop pas adaptés… Genre Ratata qui fait une attaque mimi-queue et la voix hyper enjouée qui sort un « HOULALA, QUEL MATCH DE FOLIE MES ENFANTS ! ». T’vois le genre ! *hips*

Satoshi Tajiri : Ah ouais, okay, quand même… je note tout ça ! *hips* Bon ben, c’est presque fini, là !*hips* On rajoute ot chose ? Du contenu inédit ?

Hiroshi Yamauchi : Argh non, surtout pas, *hips* gardons ça pour les suites !

Satoshi Tajiri : Les suites ? Nié ? Bon okay, admettons… *hips* Chuis époustouflé Coco !

Hiroshi Yamauchi : Mec j’te dis, on est trop puissants, à nous les brouzoufs de ces crétins de joueurs !

Image

Quelques années plus tard…

Journaliste sexy : …première adaptation sur console de salon du phénomène Pokémon. Monsieur Yamauchi, c’est vous qui avez soutenu le projet Pokémon Stadium sur N64, vendu à près de 6 millions d’exemplaire, à quand même 80 euros la cartouche en moyenne (+60€ pour l'adaptateur GB, le prix d'une Dreamcast quasiment)… d’où tirez-vous des idées pareilles ?

Hiroshi Yamauchi : Le talent mon p’tit, le talent.

Avatar de l’utilisateur
Killvan
Chevalier du Zodiaque
Messages : 3676
Inscription : 15 nov. 2020 11:35
Localisation : Nancy

La licence "Pokémon" sur N64 !

Message par Killvan »

Ahahah excellent xD
Fly, Aiolia, Secret of Mana et la GBA, c'est plus fort que toi !

Image

Avatar de l’utilisateur
Gringos10
Expendable
Messages : 23786
Inscription : 31 oct. 2020 23:08
Localisation : RP

La licence "Pokémon" sur N64 !

Message par Gringos10 »

Antarka a écrit :
28 juin 2023 20:47
J'avais fait une "review" (Je devrais mettre davantage de guillemets) de Pokemon Stadium y'a une quinzaine d'années sur Emunova.
tu avais le même pseudo sur emunova?
j'adorais ce site !
"Avec le canon d'un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles"
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION

Avatar de l’utilisateur
Antarka
Conquérant de la lumière
Messages : 1506
Inscription : 22 juin 2023 09:01

La licence "Pokémon" sur N64 !

Message par Antarka »

Oui j'avais le même pseudo ^^ j'ai du tester la moitié des jeux N64 de ce site. La moitié pas terrible surtout.

M'enfin j'ai aussi été actif sur d'autres consoles.
Dernière modification par Antarka le 30 juin 2023 21:24, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
wiiwii007
Chevalier du Zodiaque
Messages : 2887
Inscription : 02 août 2021 18:03

La licence "Pokémon" sur N64 !

Message par wiiwii007 »

Ca me parle ton pseudo, je regarde souvent sur ce site après avoir terminé un jeu. J'aime plutôt bien les retours :super:

Avatar de l’utilisateur
Gringos10
Expendable
Messages : 23786
Inscription : 31 oct. 2020 23:08
Localisation : RP

La licence "Pokémon" sur N64 !

Message par Gringos10 »

Antarka a écrit :
30 juin 2023 21:21
Oui j'avais le même pseudo ^^ j'ai du tester la moitié des jeux N64 de ce site. La moitié pas terrible surtout.

M'enfin j'ai aussi été actif sur d'autres consoles.
C'est top ! Ce site était ma référence, une mine d'infos qui m'a beaucoup aidé à établir des listes de recherches quand j'étais très actif sur les achats rétro.
Ravi que tu sois chez nous.
Tu peux faire migrer tous tes tests ici, on adore ça ^^
"Avec le canon d'un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles"
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION

Avatar de l’utilisateur
Antarka
Conquérant de la lumière
Messages : 1506
Inscription : 22 juin 2023 09:01

La licence "Pokémon" sur N64 !

Message par Antarka »

Tous ? Ouch. Je sais pas.

Bon plus récemment je viens d'un autre Forum (sur Dragon Ball) où (avec PaulEmile) on s'amusait à faire des review de jeux qui nous ont marqué.

Entre ceux la et Emunova, si je fait tout littéralement migrer ici, disons 2 tests par semaine, j'en ait pour 2 ans je pense xD

Avatar de l’utilisateur
Gringos10
Expendable
Messages : 23786
Inscription : 31 oct. 2020 23:08
Localisation : RP

La licence "Pokémon" sur N64 !

Message par Gringos10 »

Antarka a écrit :
01 juil. 2023 07:02
Tous ? Ouch. Je sais pas.

Bon plus récemment je viens d'un autre Forum (sur Dragon Ball) où (avec PaulEmile) on s'amusait à faire des review de jeux qui nous ont marqué.

Entre ceux la et Emunova, si je fait tout littéralement migrer ici, disons 2 tests par semaine, j'en ait pour 2 ans je pense xD
On n'est pas pressé ;)

Et Dragon Ball aussi on peut en parler hein, si c'est votre dada 😍
"Avec le canon d'un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles"
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION

Répondre

Revenir à « N64 »