J'avoue , moi j'ai tenu les 3 saisons , après la 3eme saisons , j'ai lu les scans

J'avoue , moi j'ai tenu les 3 saisons , après la 3eme saisons , j'ai lu les scans
C'est pareil quand tu attends une nouvelle saison pendant 2 ans, dur de s'y remettre.BeyondOasis a écrit : ↑20 déc. 2022 11:04Bon bah voilà je viens de finir le dernier tome de cette grande aventure.
Un pitch de départ vraiment étonnant, un monde qui s'étend largement par la suite, de bonnes grosses bastons, un ventre un peu mou à partir des 2/3 mais un bon final
Par contre j'ai lu via les éditions colossales, c'est super agréable, cependant quand on attaque un nouveau tome, vraiment pas simple de se remettre dedans étant donné le nombre de personnages et les retournements fréquents
Je l'ai trouvé très inégal en terme de contenu, et sans spoiler, je trouve que l'histoire est parti bien trop loin et perd de sa superbe par rapport au pitch initial. En prime les persos perdent en charisme au fur et à mesure de l'avancée de l'histoire, notammentBeyondOasis a écrit : ↑20 déc. 2022 11:04Bon bah voilà je viens de finir le dernier tome de cette grande aventure.
Un pitch de départ vraiment étonnant, un monde qui s'étend largement par la suite, de bonnes grosses bastons, un ventre un peu mou à partir des 2/3 mais un bon final
Par contre j'ai lu via les éditions colossales, c'est super agréable, cependant quand on attaque un nouveau tome, vraiment pas simple de se remettre dedans étant donné le nombre de personnages et les retournements fréquents
Totalement d'accord, j'ai été aussi extrêmement déçu sur comment l'histoire prend.Killvan a écrit : ↑20 déc. 2022 22:31Je l'ai trouvé très inégal en terme de contenu, et sans spoiler, je trouve que l'histoire est parti bien trop loin et perd de sa superbe par rapport au pitch initial. En prime les persos perdent en charisme au fur et à mesure de l'avancée de l'histoire, notamment
+1000 ,enfaîte beaucoup a ce genre de sentiment "enlevé le coté mystérieux" apres l'arc du Paradis , et le pire ,c'est que les explication sont pas ouf et que la fin est effectivement "naze".tongpall a écrit : ↑01 janv. 2023 22:04L'histoire est bien, mais ils ont trop retourné la table et ça complexifie volontairement quelque chose de très simple pour faire tenir en haleine, mais ça ça fonctionnait quand il y avait 99% de mystère comme avant le moment ou ils quittent paradis.
Dès lors qu'il le quitte, on nous gerbe TOUT le lore en 1 tome, et tout le reste essaye de cultiver le mythe comme au début de l'histoire, sauf que ça n'a plus de sens, car c'est plus du tout mystérieux.
Sur le changement d'envergure je te rejoins, par contre ça s'essouffle ensuiteGringos10 a écrit : ↑02 janv. 2023 13:07Je ne suis pas du tout sur la même longueur d'ondes que vous
Et pourtant en général je n'aime pas quand on ôte le mystère, et que celui ci est expliqué.
Mais là en l'occurrence j'ai trouvé que ça donnait une ampleur à l'histoire, un univers très riche, et je ne m'y attendais pas.
Sur les changement de personnalité à la rigueur je peux vous rejoindre, c'est un peu trop abrupte.
je ne sais pas je n'ai pas encore vu la fin.BeyondOasis a écrit : ↑02 janv. 2023 14:50Sur le changement d'envergure je te rejoins, par contre ça s'essouffle ensuite
jamais lu, c'est bien ?
Moi non plus . Parait que c'est pas mal du tout
En plus t'es dans la partie un peu relou, accroche toi parce que la suite vaut vraiment le détour.Captain_Eraclés a écrit : ↑05 févr. 2023 12:02Je reprends aujourd'hui : Saison 3 épisode 9
Je viens de voir qu'il me reste 42 épisodes pour être à jour ... Malgrè le fait que j'aime beaucoup jusqu'à maintenant, ça commence à être vraiment trop long pour moi .
Peuvent pas faire des anime/manga en 1 ou 2 saisons de 10 épisodes sérieux !
tu arrives à regarder les épisodes un par un ?Captain_Eraclés a écrit : ↑05 févr. 2023 20:09Yes![]()
De toute façon je n'abandonne jamais un projet en cours . J'ai compté, ça me fait 15-20h d'épisode à mater, je me donne 2 mois avec un épisode par jour![]()
chapeau ! Je suis trop monomaniaque pour arriver à faire ça .Captain_Eraclés a écrit : ↑05 févr. 2023 20:31Oui, sauf le week-end où je peux en enchaîner 2-3 ^^
Car à côté de ça, il faut que je joue et lise aussi tous les jours, donc c'est calculé haha
Je me retrouve tellement dans ta façon de calculer ^^'Captain_Eraclés a écrit : ↑05 févr. 2023 20:31Oui, sauf le week-end où je peux en enchaîner 2-3 ^^
Car à côté de ça, il faut que je joue et lise aussi tous les jours, donc c'est calculé haha
Totalement d'accord , ça écrase totalement One Piece ! ^^Antarka a écrit : ↑23 déc. 2023 19:57Mais SnK est vraiment vraiment excellent. On pourra reprocher éventuellement des dessins pas toujours géniaux dans le manga, un côté (juste graphique) un peu brouillon, mais l'animé lui envoie du steak.
Cette série a beaucoup de points forts. Pour ma part ça écrase totalement One Piece. Après je dois admettre que je deteste les trucs trop longs.
Totalement d'accord avec ça.
Suivez vous la série? Lisez vous le manga? Où en êtes vous? Qu'en pensez vous?
C'est rare, mais je trouve l'anime bien meilleur que le manga