Pseudo (et pourquoi celui-ci ?) :
Dj Begi
Comme son nom l'indique, je suis Dj (depuis 20 ans).
Largement influencé par la musique Techno, Dance, Trance, des années 90 et 2000, mon pseudo provient à la base d'un titre de Brooklyn Bounce.
Le titre se nom Progressive Attack, mais les premières paroles sont "This is the beginning".
Mon premier pseudo de Dj fut donc "Beginning", qui par la suite à été raccourci en Begi. (rien à voir donc avec mon prénom que certains connaissent

Date de naissance :
16/02/1985
Je suis donc verseau, comme un certain Camus

La Moselle, à 5 km de la frontière allemande ! A moi la Weizenbier et les Wursst !

Tout ce que vous voulez ajouter :
En couple dans la vie, ça me plait, et ça fait bientôt 18 ans que ça dure

Comptable dans la vie, ça me plait pas, et ça fait bientot 15 ans que ça dure

VOS PASSIONS
Jeux vidéo :
Ma première console fut la PS1 lorsque j'avais 12 ans. J'y porte donc un attachement particulier.
Je collectionne chez Sony et Nintendo uniquement, et je suis un grand passionné de la saga Final Fantasy

Musique :
La musique électronique surtout, dans des styles très larges et variés.
Mon Top 3 : Daft Punk, The Prodigy, Above & Beyond
Je suis aussi un grand amateur de Rock et Métal.
Mon Top 3 : The Offspring, System of a Down, Rammstein
Films/Séries :
Je suis un grand amateur de cinéma, j'aime énormément de choses, mais principalement quand ça cogne, quand c'est épique, quand c'est débile, quand c'est bizarre, quand ça fou les jetons, ...
Un film ou une série doit me faire voyager, et/ou me procurer une émotion.
Mon film culte : Matrix
Ma série culte : Stargate SG-1
Lecture :
Je ne lis que très rarement, et mes quelques lectures sont des ouvrages en lien avec les jeux vidéos et le cinéma.
Je n'arrive pas du tout à me plonger dans un roman. Pour moi, le cinéma est fait pour ça !
Je lis quelques mangas depuis tout jeune, mais principalement du Shonen : Dragon Ball, Fairy Tail, Naruto, etc...
Jouets :
Quelques belles pièces Lego (surtout Batman)
Le 1er Megazord de Power Rangers (je suis à sa recherche d'ailleurs)
J'ai eu ma période Transformers (je collectionnais que les Leader Class)
Depuis peu, je suis à fond dans certains jeux de société, principalement Saint Seiya Deckbuilding.
Cuisine :
J'ai appris à cuisiner depuis tout petit avec ma mère, donc je cuisine régulièrement.
Un peu de tout, mais surtout des plats. Ma femme étant patissière, elle s'occupe du sucré
![Dan.San :]](/forum/images/smilies/8.gif)
Autre :
Je suis très attaché aux supports physiques en général.
Le jeu vidéo, je le préfère en physique si possible.
Je collectionne aussi les CD et les Vinyls, un peu de DVD / Blu Ray.
Espérons que la résistance actuelle du marché tienne le coup dans les prochaines années !

DIVERS:
Comment êtes-vous arrivés ici?
J'ai tapé : "Forum jeux vidéos à la cool avec des membres chelou" sur Google, et me voilà !
Une anecdote?
Là tout de suite ? Non

Les années 80 c'est quoi pour vous?
C'est ma naissance en 85, un grand évènement !
Evidemment, je suis donc plus attaché aux années 90 qu'aux années 80.
Les années 80 sont à mes yeux une période maudite pour la musique, surtout lorsqu'on est Dj...
On me demande tout le temps de passer les mêmes titres à toutes les soirées...J'en peux plus