Aah, Landstalker !
Ce seul nom suffit à me faire remonter de nombreux souvenirs, alors que je prenais mon épée et mon équipement afin de partir à la recherche des trésors du Roi Nole sur ma bien aimée Megadrive.
Je remets ici même ma notice Landstalker custom faite par mes soins et corrigée par quelques uns (qui se reconnaîtront... N'est ce pas @lincruste

C'est bien loin de la qualité de ce que fait @Tom Feve , mais ça peut dépanner certains.
J'ai fait cette notice alors que j'avais racheté Landstalker en boîte mais sans notice il y a quelques années.
Après quelques recherches et récupérations de scans des versions US et Jap, j'ai décidé d'en faire un mix afin de compléter ma boîte.
Elle est imprimable tel quel, la seule étape délicate étant le découpage de celle-ci afin d'éviter l'effet "accordeon".
Attention cependant, il s'agit d'une notice au format Us et non EU (mais traduite par mes soins en français).
La notice est à imprimer en taille réelle, en recto-verso sur un papier de qualité (j'avais fait appel à un imprimeur pour la qualité du papier et de l'impression).
Taille ouverte:
- hauteur : 16.5 cm
- largeur : 19,2 cm
Taille fermée:
- hauteur : 16,5 cm
- largeur : 9,6 cm
Quelques captures :

Et enfin, le lien de téléchargement de ma notice:
PS: Pour la partie pliage, assemblage et découpe, je vous invite (pour ceux qui n'ont encore jamais fait de notices), à aller jeter un oeil à ce tuto de DocMcCoy concernant la fabrication de notices maison (ici c'est pour super nes, mais la méthode est la même)
Voila voilà.
J'ajouterai mes quelques autres notices custom d'ici peu sur le forum.
+++
Ank
Re-ps: bien évidemment, si vous avez la moindre observation à faire quant à une amélioration éventuelle de ma notice, n'hésitez pas, je suis preneur