Paris et sa trèèèès grande banlieue alors ?

kawickboy a écrit : ↑31 juil. 2022 08:56Nous allons devenir les nouveaux Limited si j'ai bien compris.Ça reste une raclure quoiqu'il arrive. Tu l'as connu à la "grande époque"?
Bon cela dit tu traînes sur Gamers Things je crois donc des raclures t'en côtoies régulièrement, mais tout de même, on peut difficilement faire pire.
Moi aussi, j'aime beaucoup la réponse d'AragornShovel Knight a écrit : ↑31 juil. 2022 13:10kawickboy a écrit : ↑31 juil. 2022 08:56Nous allons devenir les nouveaux Limited si j'ai bien compris.Ça reste une raclure quoiqu'il arrive. Tu l'as connu à la "grande époque"?
Bon cela dit tu traînes sur Gamers Things je crois donc des raclures t'en côtoies régulièrement, mais tout de même, on peut difficilement faire pire.Je viens de voir
![]()
Il dit ça par rapport au drama qu'il se passe sur gamo
avalon471 a écrit : ↑01 déc. 2020 20:52T'aurais pu choisir club SM pour rester dans le ton.eraserhead a écrit : ↑01 déc. 2020 14:54Et en même temps, moi ce qui m'énerve c'est ceux qui ont tendance à confondre forum JV et site échangiste![]()
Je suis déjà présent sur les évents Lyonnais/Grenoblois et maintenant le Puy,dur d'être présent partout en France.Je sais que tu vends à prix "correct" en convention,cette "pique" n'attendait pas de justification de ta part.kawickboy a écrit : ↑01 déc. 2020 16:28Sinon faut venir aux RGC, AC & PGR, j'y participe la plupart du temps avec un gros tas de matos à vendre.
J'aimerai bien participer à un truc dédié ventes mais un minimum sélectif, je n'ai pas envie de me retrouver avec des revendeurs de jeux ds italiens neufs ou qui s'imaginent détenir du très lourd avec un G&W rouillé sans cache-pile et un sonic 3 sans notice et jaquette sunfade.
Par contre tu as toujours cette vision très noire du retrogaming,y a pas que du mauvais même chez les revendeurs..
Rien de pire que les préjugés,un de vendeurs que j'apprécie le plus lors des VG geek lyonnais c'est..kirby!!! (et pourtant v'là le personnage quoi) Bien que je deteste les youteubés dans son genre,faut reconnaitre qu'en tant que vendeur,rien à redire.
Savons faire abstraction de nos différends passés et prenons nous tous par la main dans la grande farandole du retro.
Parce que nous sachons ! (j'ai dû me planter quelque part,mais ou?)
avalon471 a écrit : ↑01 déc. 2020 20:52Par contre tu as toujours cette vision très noire du retrogaming,y a pas que du mauvais même chez les revendeurs..
Rien de pire que les préjugés,un de vendeurs que j'apprécie le plus lors des VG geek lyonnais c'est..kirby!!! (et pourtant v'là le personnage quoi) Bien que je deteste les youteubés dans son genre,faut reconnaitre qu'en tant que vendeur,rien à redire.
Ça m'intrigue de savoir quel jeu est assez rare pour qu'un type pense être le seul de France à l'avoir, mais qu'en même temps il fusse assez courant voir soldé, pour que tu l'aies en plusieurs exemplaires.
Tiens je crois que je l'ai pas commandé cette compilekawickboy a écrit : ↑22 août 2022 13:15https://www.leboncoin.fr/vi/2208802288.htm
Pourquoi les types qui revendent sont toujours livrés en premier ?
c'est pas la même chose que sur psp ?
Il y en a qui ne doute de rien...kawickboy a écrit : ↑07 sept. 2022 09:42https://www.vinted.fr/divertissement/je ... -rocky-ps4
50€ quand je vois cela je me pose beaucoup de questions. Ce genre d'annonce c'est une perte de temps et c'est saoulant à la longue. C'est dispo à plutôt grande échelle dans les boutiques dans les 30/35€, 30€ sur République, Amazon le propose depuis des semaines à 25€, c'est à 29€ avec une autre jaquette chez SLG... Les annonces de particuliers de ce genre c'est d'un minable.
Ça et les jeux ratendo switch en occaz à 45€ fdpout dernier prix qui sont vendus 42€ neufs chez Leclerc...
Je ne comprends pas trop l'objectif en effet. Ils espèrent ainsi attraper un pigeon au passage, mais pas dit que ça marchekawickboy a écrit : ↑07 sept. 2022 09:42https://www.vinted.fr/divertissement/je ... -rocky-ps4
50€ quand je vois cela je me pose beaucoup de questions. Ce genre d'annonce c'est une perte de temps et c'est saoulant à la longue. C'est dispo à plutôt grande échelle dans les boutiques dans les 30/35€, 30€ sur République, Amazon le propose depuis des semaines à 25€, c'est à 29€ avec une autre jaquette chez SLG... Les annonces de particuliers de ce genre c'est d'un minable.
Ça et les jeux ratendo switch en occaz à 45€ fdpout dernier prix qui sont vendus 42€ neufs chez Leclerc...
Il y a un peu trop de nintendolls, mais on sait les museler.
Y'a très longtemps (10 ans ? 15 ans ?) sur ebay je me débarrassais d'un DVD de concert dispo à 12 euros partout (fnac amazon). 2 débiles se sont tirés la bourre il est parti à 40€. J'ai pas comprisBeyondOasis a écrit : ↑07 sept. 2022 11:58Je ne comprends pas trop l'objectif en effet. Ils espèrent ainsi attraper un pigeon au passage, mais pas dit que ça marchekawickboy a écrit : ↑07 sept. 2022 09:42https://www.vinted.fr/divertissement/je ... -rocky-ps4
Exactement. Connard.
Les revendeurs, les ratisseurs, les exploiteurs... ok, mais ceux qui mettent des retours à la ligne en plein milieu d'une phrase ils méritent de brûler en enferlincruste a écrit : ↑29 nov. 2022 15:38Je sais pas qui c'est mais son style me dit quelque chose, j'avais déjà repéré un enculé y'a quelques années qui écrivait exactement comme ça, tout en minuscules, pas de ponctuation, pas de majuscules, que des retours à la ligne chelou mais impossible de me souvenir quand et qui.
Ca pue le gars qui a déjà un client pour le revendre aussitôt , mais à prix fuckyou par contre.kawickboy a écrit : ↑29 nov. 2022 15:13Et corben n'a pas tord de poser la question du pro, en fin d'année des personnes font dès la Toussaint le tour des boutiques rétros avec des recherches parfois gratinées pour le copain, le mari... Pour Noël. Et sur Paris j'ai déjà croisé des personnes avec du budget pour faire plaisir pour les fêtes. Et franchement un revendeur qui viendrait tenter de se faire quelques milliers d'euros l'air de ne pas y toucher ne s'y prendrait pas autrement.
Euh ça c'est moi, et je suis iciKillvan a écrit : ↑29 nov. 2022 18:18On pourrait mettre quelques membres Gamopat dans les trucs énervants dans le rétro-gaming... Entre les M. Je sais tout qui aime surtout s'écouter parler et n'acceptent aucune critique, les vieux c*ns qui croient faire la loi, les blasés de la vie... Y'a une belle brochette de gens qui donnent pas envie, là bas.
Tryphon a écrit : ↑29 nov. 2022 19:43Euh ça c'est moi, et je suis iciKillvan a écrit : ↑29 nov. 2022 18:18On pourrait mettre quelques membres Gamopat dans les trucs énervants dans le rétro-gaming... Entre les M. Je sais tout qui aime surtout s'écouter parler et n'acceptent aucune critique, les vieux c*ns qui croient faire la loi, les blasés de la vie... Y'a une belle brochette de gens qui donnent pas envie, là bas.![]()