Coque à ajouter sur un dock switch (pas OLED, le dock de base officiel de la première switch). Personnalisable, blanc (rend très bien) ou noir. Exemple sur du Zelda. Se clipse sur le dock, peut s'enlever et se positionner sans modifier votre dock.

20€
Déco FF7, faite à partir d'une pendule ikea hs (upcycling !) donc cadre en métal, verre bombé et j'ai gravé un fond découpé sur mesure, on garde l'accroche d'origine pour mettre au mur, diamètre tout compris 33 cm :
25€
Jewel (le médaillon du couvercle) pour GameCube, personnalisé. Je peux vous en faire sur du plexi (acrylic) noir brillant, gravure en gris clair.
Avec encoche pour le positionnement, sur bois fin. Vérifiez le couvercle de votre GC pour démonter l'ancien.
Fixable avec sctoch double face (ou laissé tel quel), patafix, etc. Je vois pour vous fournir des pastille de double face.
20€
Exemple :
Porte cartes en métal avec pince à billets, noir, personnalisable :
15€ exemple :
J'ai aussi des porte cartes anti rfid de ce type, en noir :

15€
Capsules Fallout Nuka Cola.
Rouges ou dorées, métal, taille de vraies capsules pour bouteilles, (neuves).
2€ pièce, le lot de 5 pour 7€ (assorti ou pas, on voit ensemble) le lot de 10 pour 12€.
Porte cartes en cuir authentique, avec design personnalisé, exemple :

20€ plusieurs en stock à graver, voir ensemble (photos avant gravure)
Plaques, aluminium anodisé gravables en blanc. Bleues ou rouges. Autres sur commande, lots possibles.

3€ pièce. 5€ les deux, tarif dégressif.
Porte clef/clé en métal, aluminium, design personnalisable, gravable des deux côtés en blanc clair ou gris foncé :
3€ pièce. 5€ les deux, tarif dégressif.
Presse papiers Zelda thème la porte du temps, marbre massif, inclusion en laiton finition miroir, légère patine.
Unique. 45€.
Cartes de visite métal plastifié noir brillant, design à choisir, image et/ou texte :
2€ pièce, tarifs dégressifs, quantités possibles.
EN DESSOUS BOUTIQUE BOIS, PRIX EN BAISSE
Samus
Fait à partir de l'artwork de Metroid II sur Gameboy. Cadre 44 x 37 cm en bois massif, fait main restauré et ciré, plaque de verre.
Gravure 24 x 30 cm sur bois très fine et détaillée, bien contrastée.
50€
Star Wars calendrier aztèque :

Sur bois d'accacia lamellé collé, 30 cm de diamètre. Possibilité de percer un trou dans le manche pour accrocher au mure avec un clou.
30€
Yoshi :
Autres photos :
Yoshi, bois massif gravé et ciré/huilé. Avec petit chevalet de présentation. Gravé des deux côtés.

Pour la déco. taille 15 cm de haut sans compter le chevalet.
15€
Zelda, Ganon, Link
Autres photos :
30 x 24 cm environ (épaisseur 2,4 cm) sur contreplaqué, gravure hyper fine et détaillée (le flou et le centre rouge c'est mon téléphone).
Accrochable au mur si besoin, je place le système de crochet.
30€ pièce, 80 les trois.
Metal Slug :
Autres photos :
30 x 24 cm environ (épaisseur 2,4 cm) sur contreplaqué.
25€.
Vegeta

30 cm de haut. 15€.
Freezer

30 cm de haut. 15€.
Link et la grande vague

45 x 30 cm sur contreplaqué, prêt à accrocher.
30€.
Akira
Donné (loterie de Noël)
Autres photos :
Lettres en MDF découpé, et peint (plusieurs couches), collées sur planche. 49 cm de long. Quelques bonnes heures de boulot...
Castlevania
Autres photos :
Contreplaqué de 25 x 20 cm, épais. Gravure très longue en nuances de gris. Possibilité de fixer au mur via une accroche que je peux poser.
25€.
SEGA :
Plus fort que toi. 34,5 cm de long. Contreplaqué vernis, lettres découpées en MDF peint et vernis plusieurs couches.
15€.
Samurai :
Contreplaqué fin peint, partie noires en MDF découpé et peint, vernis plusieurs couches, 25 cm de côté.
10€.
Millenium Falcon
Une belle gravure sur planche carrée aux coins arrondis.
20€.
Arthur :
Format 22x 18 cm, gravure en niveaux de gris sur contreplaqué, brut. 10€
Cthulhu :

24 x 20 cm, gravure en niveaux de gris sur contreplaqué, brut. 15€.
Le Kraken :
30 cm de côté sur contreplaqué, gravure fine et détaillée.
Vendu avec accroche pour poser au mur si besoin (demander à l'achat, je la pose).
35€.
Konami code :
Gravé sur contreplaqué, avec contour tracé, vernis, proposé avec son socle. Longueur 23 cm.
10.
Predator
20 x 21 cm, gravé très finement sur contreplaqué épais. Système d'accroche pour mettre au mur avec un clou ou crochet-x.
25€.
Frise à la Mario
► Afficher le texte
Vecteurs avec remplissage puis lignes de contours pour plus de détail :
A poser au mur ou au dessus d'une porte par exemple (double attache pour crochets-x prévue).
40 x 14,5 cm .Gravé sur contreplaqué épais. 20€
Shenron

Photo refaite, éclairage bien, ça lui rend plus justice.
Gravure sur contreplaqué. Poncé, 4 couches de vernis. Vendu encadré (très beau cadre je trouve) 30 x 20 cm
25€
Rond PlayStation
Diamètre 20 cm, en bois massif, gravé profondément et huilé. On voir bien le grain du bois. Attache à l'arrière pour accrocher au mur.
15 €
Shenron version carrée

Couleurs réelles.
► Afficher le texte

Détail, couleurs éclaircies.
Contreplaqué gravé en nuances de gris, 22 x 20,5 cm. Ponçage et application d'huile. Possibilité d'ajouter une accroche pour mettre au mur.
25€.
Cendrier pour pièces 100 yens.
Cendrier en bois massif tourné carré de 10 x 10 cm, poncé et huilé. Avec gravure à l'échelle d'une pièce de 100 yen comme pour les bornes.
15€.
Dragons, lune et nuages
Couleurs réelles, en pleine lumière :
► Afficher le texte
Détail (il est sous verre, il y a des reflets, ici atténués, et l'ombre de mon téléphone)
Sans pleine lumière :
Et on peut le fixer au mur avec un crochet X, très facilement :

Le cadre mesure 30 x 21,5 cm, la gravure elle-même 16,5 x 13 cm pour maintenir la définition. Vendu encadré et sous verre.
Les couleurs de la première photo sont fidèles. 30€
Carte Zelda Link's awakening
La carte du jeu GameBoy (35 cm de côté, contreplaqué épais, accrochable au mur).
30€
Get a life !
Contreplaqué huilé 35 x 30 cm, épais.
15€
Zelda TotK
Vendu mais je peux en refaire, à l'identique, autre format, autre matériau, vernis ou pas, etc. Je laisse pour la photo.
35€.
Cartouche NES Mario 3 :
Pin gravé et découpé, à l'échelle. Epaisseur 6 mm.
15€
Hadouken
MDF peint, deux couches, 30 cm de long, avec trous pour accrocher au mur (clou ou crochet : 4mm diamètre intérieur).
Une vraie déco de bonhomme.

25€.
Casque de Samus Aran (découpe)
Découpe en MDF fin, 25 cm. A accrocher au mur, petite découpe prévue pour un clou.
15€.
Casque de Samus Aran (relief)
MDF coupé, collé sur contreplaqué épais. 27 x 31 cm
15€.
Brevets N64.
Brevets originaux US de la N64, gravés sur un contreplaqué épais, 4 couches de vernis brillant (doux au toucher), vendu encadré prêt à accrocher au mur (avec un simple crochet X). Taille de la planche 40 x 30 cm.
30€
Miroir Elden Ring.
Carré de 15 cm de côté. Gravure fine et très réussie. Le miroir reste pleinement utilisable, et vous voyez votre tête après avoir perdu.
Sur une photo vous voyez la main reflétée dedans pour voir l'effet et les reflets. Les bords sont patinés (dernière photo) ça ajoute quelque chose, l'arrière est nickel.
10€
Brevets US originaux GameBoy
Une Gameboy avec les brevets US originaux, format 13 x 18 cm pour la partie gravure, sur MDF, encadrée.
Vendu encadré (avec une vitre en verre), prêt à accrocher au mur avec un crochet ou à poser.
12€
Ardoises Mario
Lot de 2 ardoises 26 x 8,5 cm. Gravure très fine à partir des sprites originaux du premier Mario sur NES, le tout début du niveau 1-1 et la fin du jeu avec le niveau de Bowser. Attention aux traces de doigts sur l'ardoise.

Pour la déco (nettoyage possible à l'eau savonneuse appliquée en très légères quantités). Ardoise naturelle, avec des reliefs et marques normales.
Vendu en lot de 2 indivisible.
20€
Millenium falcon.
Bois de 22 cm x 15 cm arrondi dans les coins, épaisseur 11mm. Multiples couches de vernis. Gravure fine très détaillée.
Dégradé de balayage sur les bords du texte. Vendu avec un petit chevalet en métal pour la présentation (inclus).
15€