Un coup d'œil dans le rétro
Je ne sais pas vous, mais moi je ne les ai pas vu passer ces 20 dernières années, et pourtant il s'est passé tellement de choses quand on prend le temps de jeter un œil dans le rétroviseur à l'aube d'une nouvelle décennie....

"Avec le canon d'un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles"
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION
Je pense que le fait d'avoir eu des enfants durant cette période "on est un peu tous de la même gen" accélère grandement le ressenti temporel, accaparé entre boulot+nouvelle famille les années défilent effectivement plus vites.Je ne sais pas vous, mais moi je ne les ai pas vu passer ces 20 dernières années
Dernière modification par 8pneus le 02 janv. 2021 10:51, modifié 2 fois.
@Stef a écrit: Aladdin MD est un chef d'œuvre, un monument, l'un des plus beaux jeux jamais réalisé ni plus ni moins...
@Cormano a écrit: Graphiquement, Aladdin MD c’est l’apothéose.
Perso, je reste bloqué aux années 90', musicalement, artistiquement et philosophiquement parlant.
Je ne saurai apposer un marqueur temporel significatif après les années 2000, tout me semble insipide, plat, froid, naze, ... comme une colo sur ordi d'un comics Panini.
Je ne saurai apposer un marqueur temporel significatif après les années 2000, tout me semble insipide, plat, froid, naze, ... comme une colo sur ordi d'un comics Panini.
- petitevieille
- Conquérant de la lumière
Pareil, c'est passé très vite. Et je regrette vivement 1999.
« Nintendo c'est des gros fils de putes avides et réactionnaires » - lincruste, 2022.
« ces fils de pute de chez Sony » - lincruste, 2023.
« ces fils de pute de chez Sony » - lincruste, 2023.
Perso, je pense que c'est internet le grand responsable de ce bouleversement temporel.
Tout va beaucoup trop vite, avec cet outil entre nos main.
Tout va beaucoup trop vite, avec cet outil entre nos main.
@Stef a écrit: Aladdin MD est un chef d'œuvre, un monument, l'un des plus beaux jeux jamais réalisé ni plus ni moins...
@Cormano a écrit: Graphiquement, Aladdin MD c’est l’apothéose.
- Urbinou
- Chevalier du Zodiaque
Madame me dit la même chose ...Tout va beaucoup trop vite, avec cet outil entre nos main.

Arf, et la lune au lieu de se barrer est même présente maintenant sur l'organigramme de SNK avec son rachat par l'Arabie saoudite.Ahhhh, 1999, l'année de Garou MOTW, l'impression que c'était hier.
[mention]Urbinou[/mention]
C'est surtout l'année où la lune aurait du se barrer
(edit) : on en apprend tous les jours, le croissant de lune n'est pas universellement reconnu comme symbole d'Arabie même si dans l'inconscient collectif occidental il en est indissociable depuis la fin du 19e siècle pour diverses raisons.