[VDS] Jeux SNES/SFC / modification de game & watch Mario/zelda en 64 ou 256Mo
- marmotplay
- Maître de l’Univers
Après t'y es pour rien, du moment que ça arrive un jour c'est pas bien grave. Mais y en a qui doivent être bien emmerdés quand il s'agit d'envois professionnels.
- marmotplay
- Maître de l’Univers
Hop c'est arrivé......... enfin. Donc un gros merci pour la réparation de GG et le mod de G&W.
Et d'ailleurs, je vais pas provoquer une avalanche de commande ........... mais foncez, c'est de la bombe ce mod.
Et d'ailleurs, je vais pas provoquer une avalanche de commande ........... mais foncez, c'est de la bombe ce mod.
Ah yes, tu t'es fait un gw !marmotplay a écrit : ↑13 oct. 2022 22:09Hop c'est arrivé......... enfin. Donc un gros merci pour la réparation de GG et le mod de G&W.
T'as vu c'est top.
"Avec le canon d'un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles"
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION
- marmotplay
- Maître de l’Univers
Pour la GameBoy c'est vraiment bien. Après j'ai demandé à Sylver de rester dans le Nintendo 8 bits pour être raccord avec l'appareil d'origine.
Même l'émulateur Game & Watch, bon les jeux sont très limités mais diable, pourquoi Nintendo ne le font pas eux même çà.
Même l'émulateur Game & Watch, bon les jeux sont très limités mais diable, pourquoi Nintendo ne le font pas eux même çà.
Moi aussi j'ai mis que du gw GB et un peu nes
"Avec le canon d'un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles"
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION