Sin and Punishment : Hoshi no Keishōsha (N64)

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wiiwii007
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Sin and Punishment : Hoshi no Keishōsha (N64)

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Titres : Tsumi to Batsu : Hoshi no Keishousha (Jap' only)
Genre : Rail shooter/Arcade
Nombre de joueurs : 1 à 2
Sortie : 2000 (Jap' only)
Développeur : Treasure
Éditeur : Nintendo
Autres plateformes : -


Mon avis 2022 :

Sin and Punishment terminé en "facile".

Comme quasi à chaque fois avec ce studio, j'aime pas la DA. Cet univers "crado" et ces musiques que je qualifierais de "bordéliques", ça ne me va pas. Ca me prend la tête et j'ai pas envie de suivre l'histoire. Techniquement, pour de la 64, ça envoi du steak. Ca bouge de partout, c'est dynamique, et ça ralentit quasi jamais. Sauf que j'ai pas trouvé le jeu très beau, pire, j'ai trouvé la visibilité limite. Il y a des fois, je ne savais pas trop ce que je faisais car je comprenais rien à ce qu'il se passait. C'est compliqué pour moi ce genre de chose, j'aime quand c'est hyper précis dans un jeu, qu'on voit bien. Alors je ne critique pas le gameplay attention, sur ce point là, une fois qu'on a en main le perso, c'est top. Il m'a fallu deux parties pour arriver à gérer à peu près correctement mon héros. Mais à la fin, c'était sympa.

Franchement, à la première partie, j'ai cru que j'allais arrêter le jeu tellement ça me gonflait de ne pas trop comprendre ce qu'on attendait de moi. La deuxième partie s'est beaucoup mieux passée. Heureusement qu'on peut passer les cinématiques. Un bon point ça.

Au final que dire. Bah comme Mischief Maker ^^ J'ai pas passé un mauvais moment, mais j'ai pas forcément envie d'y rejouer... La faute à un emballage pas très attirant à mon sens. Peut-être sur une console plus puissante j'aurais adoré...


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Dernière modification par wiiwii007 le 18 sept. 2022 21:15, modifié 1 fois.

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Message par wiiwii007 »

Sin and Punishment terminé en "facile".

Comme quasi à chaque fois avec ce studio, j'aime pas la DA. Cet univers "crado" et ces musiques que je qualifierais de "bordéliques", ça ne me va pas. Ca me prend la tête et j'ai pas envie de suivre l'histoire. Techniquement, pour de la 64, ça envoi du steak. Ca bouge de partout, c'est dynamique, et ça ralentit quasi jamais. Sauf que j'ai pas trouvé le jeu très beau, pire, j'ai trouvé la visibilité limite. Il y a des fois, je ne savais pas trop ce que je faisais car je comprenais rien à ce qu'il se passait. C'est compliqué pour moi ce genre de chose, j'aime quand c'est hyper précis dans un jeu, qu'on voit bien. Alors je ne critique pas le gameplay attention, sur ce point là, une fois qu'on a en main le perso, c'est top. Il m'a fallu deux parties pour arriver à gérer à peu près correctement mon héros. Mais à la fin, c'était sympa.

Franchement, à la première partie, j'ai cru que j'allais arrêter le jeu tellement ça me gonflait de ne pas trop comprendre ce qu'on attendait de moi. La deuxième partie s'est beaucoup mieux passée. Heureusement qu'on peut passer les cinématiques. Un bon point ça.

Au final que dire. Bah comme Mischief Maker ^^ J'ai pas passé un mauvais moment, mais j'ai pas forcément envie d'y rejouer... La faute à un emballage pas très attirant à mon sens. Peut-être sur une console plus puissante j'aurais adoré...

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