1. Cyberguile 97
2. PerfectNeo 24
3. Polton 8
3. Gringos10 8
5. D3vILWiNNiE 6
6. Avalon471 5
7. aragorn42 3
8. dandyboh 1

Exactement! Les trois que j'ai noté "sous blister" c'est du rigide, les autres ont "simplement" leur scellé intact.
Intéressé.... Oui et non. En général, jusqu'à l'annonce du prix

PerfectNeo a écrit : ↑09 janv. 2022 13:32+1 Polton, ça fait trop longtemps que je ne cherche plus de jeux sur le support et j'en viens à dire des bêtises. XD
J'ai donc 20 des 23 jeux.

Nope !

cyberguile a écrit : ↑20 août 2022 18:15Nope !
Mais j'ai full set brésilien, full set japonais, full set asia, manque 1 jeu euro et 3 US.
+ les jeux en double sous blister rigide et les versions avec deuxième notice portugaise.
J'ai pas encore le full-full set mais presque

Gringos10 a écrit : ↑20 août 2022 18:17cyberguile a écrit : ↑20 août 2022 18:15Nope !
Mais j'ai full set brésilien, full set japonais, full set asia, manque 1 jeu euro et 3 US.
+ les jeux en double sous blister rigide et les versions avec deuxième notice portugaise.
J'ai pas encore le full-full set mais presque

Quelques photos s'imposent !

enfin c'est plus des machines multimédias karaoké compagnie intégrant des jeux master system dans le bios.
 enfin c'est plus des machines multimédias karaoké compagnie intégrant des jeux master system dans le bios.Pareil!
cyberguile a écrit : ↑17 juin 2023 11:17+2, 86
Découverte inopinée de variantes dont je ne savais pas qu'elles existaient il y a quinze jours :p
Pour et demi ? ^^