Oui le créateur est vraiment sympa.
D'ailleurs hésitez pas à jeter un oeil sur votre console favori, si vous avez des infos qui n'apparaissent pas, hésitez pas à partager vos retours.
En cours de recrutement de mon coté pour création, modification, amélioration du site.
Ils ont déjà 37K références. Je pense qu'il faut pas hésiter a essayer leur plateforme et voir si cela peu convenir, rien que pour les échanges autour du JV.
Merci [mention]Gringos10[/mention]
Je connais bien l'ami [mention]Geldas[/mention] .
Pour ceux qui veulent aider à ajouter des fiches, voici les infos dont j'ai besoin :
"Nom du jeu" "Numéro de série" (exemple sur gamecube -> DOL-BGEW) "Version connue" (même si vous ne l'avez pas mais qu'elle existe, si pas sûr mettre un "?" après les lettres) EUR-FRA-NOE-UKV-US-JAP(-EUR-EUU-EUT-PALA-PALB) "Format connu" Blister, Boite carton, Complet (boite, jacquette, notice), DVD seul "Année de sortie, voire mois, voire date complète" (suivant cette exemple pour 07/07/2022 -> 20220707 AAAAMMJJ) "Photo avec en réf *Nom_du_jeu*"
Si vous voulez participer, merci de mettre ça sous format .txt , avec au moins deux "Entrée" entre chaque ligne, je suis en train d'écrire un petit script pour créer les fiches plus facilement.