Oui on y a joué un peu, quelques heures, et on est vite retourné sur Mario Kart.
C'est comme Smash Bros, on y reviendra toujours, indéboulonnable !
Oui on y a joué un peu, quelques heures, et on est vite retourné sur Mario Kart.
D'ailleurs à cette époque (PS1), j'ai préféré CTR
idem, j'ai largement préféré le génial CTR à l'immonde MK 64. J'ai zappé la période gamecube mais quand j'ai retrouvé MK avec MK wii, j'ai tout de suite été réconcilié avec la sérieCaptain_Eraclés a écrit : ↑10 juin 2022 17:42D'ailleurs à cette époque (PS1), j'ai préféré CTR![]()
Mario Kart est revenu en force, et est devenu ma référence avec l'épisode Double Dash .
Pour une fois j'ai fait une bonne revente, j'l'avais acheté à 36 e chez Leclerc, j'l'ai revendu à 35 sur vinted ^^
jeu d'exploration avec des quetes entrecoupé de fight en 2 vs 2 c'est le studio cyberconnect 2 derrière donc les jeux sont dans le délire Naruto Ninja Storm voir DBZ kakarot. J'avais pas prévu de le prendre ce mois çi avec les soldes qui arrive mais j'avais 10e de bon d'achat sur amazon ça me le faisait a 30e.
c'est pas de ce jeu dont tu parlais avec milo? @BeyondOasiskainrijames a écrit : ↑17 juin 2022 17:51
-2
+3
392. Windjammers
393. Windjammers 2
394. Death's Door