J'ai fait précédent, en j'ai pu posté.
C'est revenu je penseEsperluette a écrit : ↑23 févr. 2022 12:11Je n'arrive pas à charger d'images avec le lien postimage.
edit : le site a l'air down...
On t'avait perdu?Urbinou a écrit : ↑14 mars 2022 15:25Merci à l'admin qui m'a réactivé !
Donc ! Bug quand on modifie l'adresse mail de son compte, on est ensuite dans un état entre deux. Le mail automatique reçu ne permet pas la réactivation : "La clé d’activation que vous avez spécifiée est inconnue de notre base de données."
Ca me semble assez logique que le site ne ramène que des trucs que j'ai pu écrire, le restant étant en toute modestie vachement moins intéressant...Urbinou a écrit : ↑05 mai 2022 17:25Hello,
Truc étrange dans la recherche (à croire que ça ne marche jamais sous phpBB)
J'ai cherché (recherche simple via le champ dans le header) "arcane" pour retrouver ce que mes petits amis en avaient dit il y a quelques semaines. J'ai bien reçu une liste de messages, je suis allé au plus récent. Et depuis, cette même recherche ne me donne plus qu'un seul résultat, le plus récent, celui de BeyondOasis ! J'ai essayé en recherche avancée, même résultat. Mais si je cherche avec "myrage" comme critère supplémentaire, j'obtiens bien le message de myrage ! J'ai reset les cookies du site, j'ai été voir depuis l'ipad (j'étais sur pc), rien n'y fait. Cassée la recherche...![]()