Kirby 64 : The Crystal Shards (N64)

Avatar de l’utilisateur
wiiwii007
Chevalier du Zodiaque
Messages : 2887
Inscription : 02 août 2021 18:03

Kirby 64 : The Crystal Shards (N64)

Message par wiiwii007 »

Image


Genre : Action/Plate-forme
Nombre de joueurs : 1 à 4
Sortie : 2000 (JAP, USA), 2001 (EUR)
Développeur : Nintendo EAD
Éditeur : Nintendo
Autres plateformes : Wii (CV)


Mon avis 2021 :

Kirby 64 terminé à 100% !

Et j'ai bien aimé. Ca change des autres Kirby. on est plus sur du jeu de plateforme à la cool, posé. Les transformations sont toujours aussi délirantes et les musiques aussi space. Là où c'est un poil mieux que les autres opus selon moi c'est qu'ils ont mis un code couleur pour pouvoir choper les cristaux. Ca permet de comprendre rapidement quelle est la transformation adéquate. On passe donc pas notre temps à essayer chaque arme pour chaque situation (un peu le gros reproche que je fais aux autres Kirby).

Le côté 64 fait son petit effet avec des stages aux caméras "dynamiques" permettant un level design original.

Bien sympa ce petit Kirby car à mon sens moins prise de choux (pour le 100%) que ses ainés.


ImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
Gringos10
Expendable
Messages : 23779
Inscription : 31 oct. 2020 23:08
Localisation : RP

Kirby 64 : The Crystal Shards (N64)

Message par Gringos10 »

On a pas dû aller assez loin, moi et [mention]marmotplay[/mention] pour lui trouver des qualités mais le début c'est une purge en tout cas.
"Avec le canon d'un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles"
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION

Avatar de l’utilisateur
marmotplay
Maître de l’Univers
Messages : 5530
Inscription : 26 nov. 2020 11:29

Kirby 64 : The Crystal Shards (N64)

Message par marmotplay »

Je dirais pas purge car c'est pas mal programmé, mais plutôt vide, y a rien.
GT Discord: https://discord.gg/FqJBMzrP7d
Tryphon a écrit :
12 août 2022 17:28
NES vs SMS, y'a pas vraiment match vu le nombre incalculable de jeux légendaires sur NES.

Avatar de l’utilisateur
wiiwii007
Chevalier du Zodiaque
Messages : 2887
Inscription : 02 août 2021 18:03

Kirby 64 : The Crystal Shards (N64)

Message par wiiwii007 »

Je comprends, elle est spéciale cette licence. Kirby sans se mettre au 100%, c'est un peu passer à côté du trois quart des jeux. Le hic c'est qu'ils ne donnent pas forcément envie de le faire. Dans ces jeux, en général, j'aime pas trop le fait que ce soit bordélique dans le 100%. En gros je trouve qu'on passe plus de temps à chercher quelle transformation va permettre de passer qu'à réellement jouer, et je ne trouve pas ça amusant. Dans celui-ci, tout est plus simple, plus direct, du coup j'ai préféré. Et plus on avance, plus le jeu devient bon avec de belles idées.

En tout cas il fait parti des Kirby que je préfère ^^

Répondre

Revenir à « N64 »