[EST] Du jouets !
- Esperluette
- Chevalier du Zodiaque
[EST] Du jouets !
Saint Seiya versions françaises : Sagittaire / Capricorne / Gémeaux / Zeta 60-70e pièce (si notices et plastiques transparents)
versions jap : Siegfried 60e / Gamma Fekda's God Robe 300e
versions espagnoles : 40-45e pièce
...
versions jap : Siegfried 60e / Gamma Fekda's God Robe 300e
versions espagnoles : 40-45e pièce
...
- Megatron
- Chevalier du Zodiaque
[EST] Du jouets !
Je viens de checker pour les Saint seiya classique. Ils sont tous complet en très bon état.
Sauf pour 3 d'entre eux :
- capricorne esp, il manque le plastique de protection. Il y a du scotch qui garde le rabat fermé.
- capricorne ft, la boîte et en BE.
- dragon v1, il y a un petit sur la partie du plastron arrière.
Est ce que vous auriez une idée de prix pour l'armure d'Odin ? Elle est en excellent état, y a encore les morceaux de grappe et le papier tout en japonais à l'intérieur de la boîte.
Sauf pour 3 d'entre eux :
- capricorne esp, il manque le plastique de protection. Il y a du scotch qui garde le rabat fermé.
- capricorne ft, la boîte et en BE.
- dragon v1, il y a un petit sur la partie du plastron arrière.
Est ce que vous auriez une idée de prix pour l'armure d'Odin ? Elle est en excellent état, y a encore les morceaux de grappe et le papier tout en japonais à l'intérieur de la boîte.
- Megatron
- Chevalier du Zodiaque
[EST] Du jouets !
J'ai eu quelques retours hors forum pour des estimations. Je les poses là en attendant d'avoir d'autre retours. Je mettrai le topic à jour demain dans la journée.
(copier/coller)
Gi-joe Scout FR : 400e
Gi-joe ASI : entre 150e et 250e selon le perso
Gi-joe Snake Eyes : 800e facilement
Gobots en boite : 100e
Jayce : entre 120e et 150e selon état
(copier/coller)
Gi-joe Scout FR : 400e
Gi-joe ASI : entre 150e et 250e selon le perso
Gi-joe Snake Eyes : 800e facilement
Gobots en boite : 100e
Jayce : entre 120e et 150e selon état
- Megatron
- Chevalier du Zodiaque
[EST] Du jouets !
Voilà c'est à jour, n'hésitez pas à corriger si il y a des ajustements à faire ! Encore merci à tous ceux qui m'aident à poser une estimations sur certaines pièces ! 

[EST] Du jouets !
Incroyable le prix des Gi-Joe ! J'en reviens pas.
And now, I'm an old broken down piece of meat

[EST] Du jouets !
Moi aussi...
Au début je pensais que c'était des prix de lots...
Au début je pensais que c'était des prix de lots...
"Avec le canon d'un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles"
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION
- Megatron
- Chevalier du Zodiaque
[EST] Du jouets !
Je suis le premier aussi à en être étonné (surtout pour Snake Eyes).
Après [mention]aragorn42[/mention] c'est proposé de creuser en se renseignant dans son entourage. Moi j'ai demandé à une connaissance qui est dans la collection de jouets mais dans des licences bien spécifique (Gi-joe en fait partie). A voir pour le reste du coup ^^.
Après [mention]aragorn42[/mention] c'est proposé de creuser en se renseignant dans son entourage. Moi j'ai demandé à une connaissance qui est dans la collection de jouets mais dans des licences bien spécifique (Gi-joe en fait partie). A voir pour le reste du coup ^^.
- Captain_Eraclés
- Chevalier du Zodiaque
[EST] Du jouets !
Oui c'est clair, comme quoi il y a vraiment des perles de collection dans tous le domaines !
And now, I'm an old broken down piece of meat

- Megatron
- Chevalier du Zodiaque
[EST] Du jouets !
3h pour tout sortir et présenter tout les joujoux aux personnes qui vont venir voir les lots et affiner les prix.
Il manque toutes les boîtes des binaltech (transformers), des myth clothes. Et le reste des jouets sont tous dans des sacs ... ça va être la joie de tout devoir ranger une fois qu'ils seront partis ... xD
Il manque toutes les boîtes des binaltech (transformers), des myth clothes. Et le reste des jouets sont tous dans des sacs ... ça va être la joie de tout devoir ranger une fois qu'ils seront partis ... xD
[EST] Du jouets !
Ah ouais quand même 
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION
- Megatron
- Chevalier du Zodiaque
[EST] Du jouets !
Quand tu auras l'occase, je cherches des accessoires ou des perso en loose, donc le vrac ca pourrait m'intéresser pour compléter.
- Megatron
- Chevalier du Zodiaque
[EST] Du jouets !
Ok ça marche, si c'est du motu il y a qu'un skeletor et un he-man en loose total. Pas d'armes vraiment en loose total. Si tu les veux je te les donne.
[EST] Du jouets !
Tout ce qui est loose pas seulement MOTU, TMNT, Bioman, ... Si tu ne les as pas vendu, tu me feras une tof de l'ensemble si tu peux.
- Megatron
- Chevalier du Zodiaque
[EST] Du jouets !
Je n'ai rien vendu pour le moment. Toujours en phase d'estimation, ça prend du temps.
[EST] Du jouets !
Je les veux bien ces deux là, si Aragorn a déjà
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION
- BeyondOasis
- Expendable
[EST] Du jouets !
Le jour où je passe chez mon père, peut-être cet été, je verrai si je retrouve les miens (je dois avoir du GiJoe aussi) mais en version loose
[EST] Du jouets !
BeyondOasis a écrit : ↑03 mai 2022 10:29Le jour où je passe chez mon père, peut-être cet été, je verrai si je retrouve les miens (je dois avoir du GiJoe aussi) mais en version loose

J'ai que dalle de cette époque.
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION
- Megatron
- Chevalier du Zodiaque
[EST] Du jouets !
Je reviens vers vous pour vous donner des nouvelles, comme pas mal de personnes ici (que je remercie encore!) ce sont mobilisées et mon accordées de leur temps, c'est le minimum que je puisse leur donner en retour.
Cela fait maintenant 6 mois facile que je répertorie absolument tout (inventaire, état, complétion, remarques et qui est en ligne) et que j'emballe pour mettre en carton.
J'en suis à 20 cartons de déménagement actuellement, j'approche de la fin (encore 1 ou 2).
A ce jour, j'ai répertorié 226 lots pour 300 photos. Il me reste les M.A.S.K, Starcom, Visionnaires, quelsues Transformers, et 2, 3 pièces autres.
La finalité, c'est que tout partira pour une vente aux enchères sur Paris en octobre. Au delà du fait que je n'ai pas envie de gérer des ventes à l'unité et gérer les envois, c'est aussi parce que je n'ai eu qu'une proposition de rachat de l'intégralité (5000e), ne connaissant pas les prix, c'est peu être une offre intéressante. Mais c'est surtout que pas mal de gens m'ont plutôt conseiller de viser les ventes aux enchères et m'ont convaincu (assez facilement en fait).
La suite en octobre !
PS : exemple de photos :

Cela fait maintenant 6 mois facile que je répertorie absolument tout (inventaire, état, complétion, remarques et qui est en ligne) et que j'emballe pour mettre en carton.
J'en suis à 20 cartons de déménagement actuellement, j'approche de la fin (encore 1 ou 2).
A ce jour, j'ai répertorié 226 lots pour 300 photos. Il me reste les M.A.S.K, Starcom, Visionnaires, quelsues Transformers, et 2, 3 pièces autres.
La finalité, c'est que tout partira pour une vente aux enchères sur Paris en octobre. Au delà du fait que je n'ai pas envie de gérer des ventes à l'unité et gérer les envois, c'est aussi parce que je n'ai eu qu'une proposition de rachat de l'intégralité (5000e), ne connaissant pas les prix, c'est peu être une offre intéressante. Mais c'est surtout que pas mal de gens m'ont plutôt conseiller de viser les ventes aux enchères et m'ont convaincu (assez facilement en fait).
La suite en octobre !
PS : exemple de photos :

- Morkalavin
- Chevalier du Zodiaque
[EST] Du jouets !
Quelle collection de jouet !! il en faut de la place 

Mes Ventes viewtopic.php?t=2621
Ma Collection Pc Big Box /Atari ST / Amiga viewtopic.php?t=1622
Mes recherches Pc big box / atari st
Mes recherches Megadrive
Mes recherches Megadrive
- Megatron
- Chevalier du Zodiaque
[EST] Du jouets !
Et aujourd'hui je préfère dédier cette place à ma collection de JV

Sur laquelle je reviens plus souvent avec pleins de souvenirs (autant que les jouets mais la période à moins durée vs le JV).
- Albibak
- Expendable
[EST] Du jouets !
Ta garçonnière tu veux dire
- Megatron
- Chevalier du Zodiaque
- Morkalavin
- Chevalier du Zodiaque
[EST] Du jouets !
Moi a l'occase je mettrais un ou deux jouet d'enfance sur mes bibliothèques de big box genre un transformer dinosaure trex ( me souvient plus du nom )
Mes Ventes viewtopic.php?t=2621
Mes recherches Megadrive
Mes recherches Megadrive
- Esperluette
- Chevalier du Zodiaque
- Megatron
- Chevalier du Zodiaque
[EST] Du jouets !
GrimlockMorkalavin a écrit : ↑29 juin 2023 14:14Moi a l'occase je mettrais un ou deux jouet d'enfance sur mes bibliothèques de big box genre un transformer dinosaure trex ( me souvient plus du nom )

- Megatron
- Chevalier du Zodiaque
[EST] Du jouets !
Perso je garde le Megatron en boîte première édition.Esperluette a écrit : ↑29 juin 2023 14:59Toutes ces belles boites vides de Transfos qui vont partir aux enchères![]()
[EST] Du jouets !
Sur le cul aussi du prix des GI Joe.
J'avais vendu les miens en loose en 1999 je crois, pendant ma crise d'ado / rejet de mes jouets d'enfance. 5 francs pièce dans une boutique de revente de jouets. J'en avais 42, tout ça pour m'acheter un demi jeu de PC. Quel con, mais quel con !
Collection de ouf en tout cas ! Bravo.
J'avais vendu les miens en loose en 1999 je crois, pendant ma crise d'ado / rejet de mes jouets d'enfance. 5 francs pièce dans une boutique de revente de jouets. J'en avais 42, tout ça pour m'acheter un demi jeu de PC. Quel con, mais quel con !

Collection de ouf en tout cas ! Bravo.