Alors que perso, je me suis fendu la poire à cette annonce en pensant à ceux qui avaient lâché 300 balles parce que ............ il fallait l'avoirlincruste a écrit : ↑19 avr. 2022 21:39Ha tiens cette histoire de mesquinerie et de droite ça me fait penser à un truc qui m'énerve dans le rétro tiens justement.
À l'époque de la NES Mini, quand Nintendo a annoncé qu'il y aurait une nouvelle fournée après l'épuisement du premier stock, je me souviens distinctement du message d'un sale type qui devait pas être seul dans sa catégorie qui a carrément posté un truc du genre: "ok donc Nintendo a trahi sa parole".
Le message était très clair, ça ennuyait beaucoup monsieur que d'autres que lui puisse l'acheter, limite si Nintendo avait pu lui faire un exemplaire unique ça l'arrangeait. D'autres à peine plus subtils émettaient le souhait qu'un détail quelconque permettrait de distinguer la première fournée de la deuxième, toujours dans l'idée d'ajouter de la valeur à leur gros investissement à 50 balles.
Qu'une entreprise de jouets comme Nintendo provoque sciemment de la rareté je trouve déjà ça abusé, mais alors les retardataires du bitcoin qui cherchent à spéculer sur le moindre bout de plastique ils sont à emplâtrer.

Ça montre bien toute la connerie du truc. Perso j'ai sagement attendu le réassort pour la payer 49 balles et ça me convenait très bien comme çà.