Vos objectifs gaming/collection 2022

Myrage
Conquérant de la lumière

Message par Myrage »

Bonjour les amis,

Je sais bien que l'année est déjà quelque peu entamée, mais avez vous des objectifs particuliers niveau gaming ou collection cette année.

Pour ma part il me reste 2/3 ps4 physique à faire avant de me consacrer pleinement à la ps5. Cette derniere sur laquelle je vais essayer de me faire une petite collec' d'exclus j'ai dejà Demon souls, Deathloop, kena, et Horizon 2 et Sifu qui vint arriver d'ici le lois prochain.

J'avais aussi objectif de faire xenoblade, ce qui est fait depuis peu.

Et vous?

BeyondOasis
Expendable

Message par BeyondOasis »

J'aimerais bien finaliser mes achats sur DS/3DS ainsi que sur GBC/GBA. Ça doit faire une vingtaine de jeux en tout

Niveau jeu, pas de nouvelles consoles attendues, mais ce serait bien que j'arrive à en finir un peu plus, voire quelques jeux retro

Captain_Eraclés
Chevalier du Zodiaque

Message par Captain_Eraclés »

Objectif 2022

Gaming :
-Finir une partie des 24 jeux qu'il me reste à faire, à ce jour, sur PS4
-Obtenir et finir 4-5 jeux sur SWITCH

Collection :
-Faire attention à ne pas retomber dans la collectionnite impulsive (4-5 achats inutiles en 2021 que j'ai revendu par la suite, ça ne m'était pas arrivé depuis plus 4 ans) . Je pense que les consoles de Sony peuvent me faire chavirer encore quelques fois sur des titres qui n'étaient pas du tout recherchés de mon côté . Je me tâte par exemple à me lancer dans une collection de RPG à découvrir , notamment sur PS1 et PS2 .
-Finir mon "set prioritaire" Dreamcast (actuellement 13 titres sur 14)
-Finir mon "set prioritaire" Megadrive (actuellement 100 titres sur 104)
-Finir mon set Gamecube (actuellement 17 titres sur 20)
Image

DjBegi
Expendable

Message par DjBegi »

Pour ma part, j'espère finir mon fullset PS1 Platinum cette année. Il ne me manque que 3 jeux dont 1 que je n'ai plus croise depuis 2 ans...(Lucky Luke).

Pour le reste ça se fera au feeling.
Je continue à acquérir du FF en JAP et US et quelques objets dérivés.
Toujours à la recherche de RPG sur tous les supports PlayStation et Nintendo.
Et enfin les Mario & Co, objectif fullset, un jour...lointain lol

Au niveau gaming, un projet un peu fou de platiner Diablo 2 sur PS5...je ne pense pas y arriver cette année ça va être très long.
Sinon pas de liste précise de jeux mais en vrac, je pense faire Stranger of Paradise en coop, et j'attends Forspoken en fin d'année.
And now, I'm an old broken down piece of meat

Image

micka25
Conquérant de la lumière

Message par micka25 »

Rien du tous ou très peu.
Je cherche encore 2-3 jeu gba ff6 et les 2 fire emblem autant dire vu que je me refuse à mettre des prix à 3 chiffre que ça sera : jamais.

Sinon je vais suivre les sorties et pas me faire de backlog démentiel. J’avancerais une collec ps5 mais à tous petit prix (5-10e le jeu ) et voilà.

Cyan59
Transformer

Message par Cyan59 »

series X achetée en janvier, je prévois la bascule ps4 -> ps5 en fin d'année (pour la sortie de god of war) avec achat d'une tv 4k.
Pour ce qui est du rétro, je laisse tomber, les prix sont devenus trop abusés et j'ai l'essentiel de ce que je voulais (vs fighting jap saturn et dc, et qq pépites SFC)

Korekuta
Chevalier du Zodiaque

Message par Korekuta »

Acheter quelques jeux en retro pour compléter quand une occasion se présente (principalement quelques jeux sur DS comme Ghost Trick, des trucs SFC comme Contra Spirits, ou des RPG en US sur PS1, Lunar, Wild Arms 2, ect...) mais souvent tout ça est hors de prix donc c'est au petit bonheur chance.

Trouver une boite pour mon Minish Cap en loose.

Continuer les sorties récentes sur Switch et PS5.

Myrage
Conquérant de la lumière

Message par Myrage »

Ah oui j'oubliais j'aimerais bien arrivé à me faire assassin's creed otigins et odysdey (qui sont sur mon DD), le truc c'est que origins n'est pas patché encore amelioré ps5 alors que odyssey oui,mais je voudrais les faire dans l ordre en fait.
J'ai aussi skyrim en demat' mais mes jeux non physisue jexsuis moins préssé de les faire ^^

Killvan
Maître de l’Univers

Message par Killvan »

Finir la vingtaine de jeux que je me suis fixé comme objectif de finir cette année, ce sera déjà pas mal :)
Secret of Mana et la GBA, c'est plus fort que toi !

Image

Répondre

Revenir à « Général »