C'est faux monsieur il me manque les kids et les disney

C'est faux monsieur il me manque les kids et les disney
en sing it j'ai déjà tout c'est les just dance qu'il me manque
Tu n'as pas positionné la barre très haut aussi, tu manques d'ambition
même nous on ne s'était pas rendu compte que tu achetais de la wii...
Concrètement actuellement 3 étagères billy avec plateau supplémentaire pour maximiser l'espace entre les lignes
Bah pour ça faudrait qu'il nous donne son chiffre actualisé. Le dernier était "j'arrive à 1000, je vous préviens quand c'est officiel".
J'en connais un qui essaye de récupérer une liste des jeux wiiBeyondOasis a écrit : ↑04 mars 2022 13:53Bah pour ça faudrait qu'il nous donne son chiffre actualisé. Le dernier était "j'arrive à 1000, je vous préviens quand c'est officiel".
J'ai tout de même indiqué 1064, vu que tu as l'air bien renseigné
1117!!!!Geldas a écrit : ↑14 mars 2022 01:09J'en connais un qui essaye de récupérer une liste des jeux wiiBeyondOasis a écrit : ↑04 mars 2022 13:53Bah pour ça faudrait qu'il nous donne son chiffre actualisé. Le dernier était "j'arrive à 1000, je vous préviens quand c'est officiel".
J'ai tout de même indiqué 1064, vu que tu as l'air bien renseigné1117 au dernier décompte
![]()
1117 jeux et aucune bouse en plus!! Ou pas...Gringos10 a écrit : ↑14 mars 2022 10:071117!!!!Geldas a écrit : ↑14 mars 2022 01:09J'en connais un qui essaye de récupérer une liste des jeux wiiBeyondOasis a écrit : ↑04 mars 2022 13:53Bah pour ça faudrait qu'il nous donne son chiffre actualisé. Le dernier était "j'arrive à 1000, je vous préviens quand c'est officiel".
J'ai tout de même indiqué 1064, vu que tu as l'air bien renseigné1117 au dernier décompte
![]()
Bordel ça s'arrête à combien de jeux ce support?!!!
On peutKillvan a écrit : ↑03 mai 2022 11:16Je crois qu'on peut éditer la première phrase du 1er post de ce topic ^^
La liste de mes 7 jeux :
The legend of Zelda: twilight princess
The legend of Zelda : skyward sword
Super Mario Galaxy
Super Mario Galaxy 2
Donkey Kong country returns
New Super Mario bros
Tales of Symphonia : dawn of the new world
tu parles du quel ?