Me voilà de retour après cette 7e édition du VGG de Nancy (la 6e pour moi)
Comme toujours, une très bonne ambiance, et une bonne organisation.
Content d'avoir pu croiser [mention]Killvan[/mention] (même si ce fut trop bref, je pensais te revoir plus tard), et [mention]ldindon[/mention] avec qui j'ai pu pas mal échanger au cours de la journée.
Voici une petite photo de mon stand :
Et mes quelques achats :
- La K7 vidéo de l'animé de FF est une version "réservée à la location", ce qui explique la jaquette différente (je pense).
Achetée en lot avec le magazine soluce FF VIII, la démo UK FF X PS2 et le jeu double boite PS1 20 Games pour 20 € le lot.
- Le guide de Mystic Quest et la K7 vidéo de FF Les Créatures de l'Esprit négociés chez [mention]ldindon[/mention]. Merci à lui !
Je cherche à renforcer la tranche du guide, quelqu'un aurait une idée à part une bande de scotch toute bête ?
- Les lithographies numérotées FF XII pour 5 €
- Solatorobo DS pour 20 € (content, je venais de m'en séparer sous blister et j'espérais le trouver un de ces jours)
- Mario Basketball DS pour 10 €
- Les figurines Trading Arts mini FF pour 15 € (j'en ai déjà 2 autres, je vais tous les vouloir maintenant !)
- La carte mémoire Gamecube en boite propre pour 10 €, mais ce n'est pas la bonne carte dedans, je cherche donc une carte mémoire noire 251 blocks en loose si jamais.
Très content de mes achats, de pouvoir échanger avec des passionnés, de pouvoir rigoler sans masque (enfin !) avec les clients et revoir des sourires !
Une très belle édition, j'y serai l'année prochaine sans faute.