Les acteurs français d'aujourd'hui auraient ils été des seconds rôles hier? (et encore)

Envie de discuter d'un film, d'une série?
Avatar de l’utilisateur
kawickboy
Conquérant de la lumière
Messages : 1822
Inscription : 20 nov. 2020 15:02

Les acteurs français d'aujourd'hui auraient ils été des seconds rôles hier? (et encore)

Message par kawickboy »

Faux, ils ne passeraient pas la moitié des castings. Même un Romain Duris désormais sorti des radars avec sa diction je ne comprends pas qu'il ait pu interpréter Molière ou Arsène Lupin, en dehors de Klapish il est insipide.

Dujardin son dernier bon film commence à dater. Le 3e OSS 117 sera quitte ou double.

Avatar de l’utilisateur
Gringos10
Expendable
Messages : 24139
Inscription : 31 oct. 2020 23:08
Localisation : RP

Les acteurs français d'aujourd'hui auraient ils été des seconds rôles hier? (et encore)

Message par Gringos10 »

Duris j'aime pas tellement, mais il faut dire que Klapish c'est pas non plus ma tasse de thé, par contre chez Audiard, je l'ai trouvé au top, mais qui ne l'est pas dans un film d'Audiard?
"Avec le canon d'un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles"
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION

Aki
Snorky
Messages : 27
Inscription : 14 nov. 2020 21:20

Les acteurs français d'aujourd'hui auraient ils été des seconds rôles hier? (et encore)

Message par Aki »

Poelvoorde les amis, il n'est pas "francais" selon les critères du titre, mais francophone. Un des seuls qui est et aurait été un premier rôle pour les films d'antan.
Je ne suis qu'un petit spectateur, mais les films qu'il joue me procurent joie et bonheur, je ne m'ennuie jamais. Merci à lui.
A mon humble avis, un grand acteur, un monstre sacré comme dirait l'autre. Pourvu qu'il continue à tourner, le plus longtemps possible.

Avatar de l’utilisateur
Gringos10
Expendable
Messages : 24139
Inscription : 31 oct. 2020 23:08
Localisation : RP

Les acteurs français d'aujourd'hui auraient ils été des seconds rôles hier? (et encore)

Message par Gringos10 »

il a un truc, ouais. J'aurai bien voulu le voir dirigé par Veber par exemple.
"Avec le canon d'un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles"
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION

Aki
Snorky
Messages : 27
Inscription : 14 nov. 2020 21:20

Les acteurs français d'aujourd'hui auraient ils été des seconds rôles hier? (et encore)

Message par Aki »

Dans le dîner de cons, il aurait pu être l'un ou l'autre :)

Répondre

Revenir à « Ciné dimanche »