Immortals Fenyx Rising !

Avatar de l’utilisateur
Gringos10
Expendable
Messages : 24029
Inscription : 31 oct. 2020 23:08
Localisation : RP

Immortals Fenyx Rising !

Message par Gringos10 »

Alors personne ne l'a ce jeu?!
il a bonne réputation dans la presse, Ubisoft met le paquet pour le promouvoir, mais j'ai l'impression que personne n'a envie de passer à la caisse…
perso j'aimerai bien avoir un vrai retour de gamer objectif et non corrompu avant de savoir si je dois mettre des billes sur ce repompage de botw.

"Avec le canon d'un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles"
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION

Avatar de l’utilisateur
petitevieille
Conquérant de la lumière
Messages : 1235
Inscription : 13 nov. 2020 22:13
Localisation : The Cable Car, puis Pizza Hut…

Immortals Fenyx Rising !

Message par petitevieille »

« Nintendo c'est des gros fils de putes avides et réactionnaires » - lincruste, 2022.
« ces fils de pute de chez Sony » - lincruste, 2023.

Avatar de l’utilisateur
Captain Obvious
Conquérant de la lumière
Messages : 1358
Inscription : 14 nov. 2020 23:23

Immortals Fenyx Rising !

Message par Captain Obvious »

petitevieille a écrit :
07 déc. 2020 21:04
D'autres vidéos :

https://nitter.net/Pleasure54/status/13 ... 0854122498
Ce gros plagiat ::d .

Cela dit pour certains éléments ( grimper à la tour pour révéler la carte par exemple), j'ai plus l'impression que c'est Nintendo qui a pompé les open world Ubisoft...
Ce qui n'est pas donné est perdu.

En ligne
Avatar de l’utilisateur
BeyondOasis
Expendable
Messages : 12240
Inscription : 03 nov. 2020 09:48
Localisation : 93

Immortals Fenyx Rising !

Message par BeyondOasis »

Il y a pas mal de trucs pompés à gauche et à droite, mais si au final ça fait un bon jeu ça ne me gène pas plus que ça

Je suis comme [mention]Gringos10[/mention], j'aimerais bien un petit avis sur GT plutôt qu'un test

En ligne
Avatar de l’utilisateur
BeyondOasis
Expendable
Messages : 12240
Inscription : 03 nov. 2020 09:48
Localisation : 93

Immortals Fenyx Rising !

Message par BeyondOasis »

Alors [mention]Gringos10[/mention], tu as continué ta partie?

Avatar de l’utilisateur
Gringos10
Expendable
Messages : 24029
Inscription : 31 oct. 2020 23:08
Localisation : RP

Immortals Fenyx Rising !

Message par Gringos10 »

Du tout. Il faut que je trouve le temps de m'y remettre.
"Avec le canon d'un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles"
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION

Avatar de l’utilisateur
Myrage
Conquérant de la lumière
Messages : 1284
Inscription : 15 nov. 2020 18:51

Immortals Fenyx Rising !

Message par Myrage »

L'ayant platiné en debut d'année, je vais essayer d'en parler le plus objectivement possible.

Alors pour commencer, il faut oublier au maximum que c'est un BOTW like, bien sur de prime abord il lui ressemble et surtout un pouvoir y fait penser. Pour le reste, le jeu a une vraie identité. Les combats sont dynamiques, une bonne montée en puissance, des enigmes toujours bien foutue, certaines sont mêmes decomposées en sous enigmes ( par exemlle lorsqu'il s'agit de choper des boules servant à reproduire un motif). Mais je n'ai jamais eu 2 fois la même chose.
Etre un sauveur de dieu est une quête fortement sympathique, surtout que certaines situations sont cocasses, vu que les dieux en questions sont victimes de "malediction".
Sur PS5, on a le choix entre fluidité ou graphismes, le 60 fps est juste ce qui se fait de mieux pour ce titre, autrement on dirait que le jeu est au ralenti. Les combats sont dynamiques à souhait, enchainé les attaques et les pouvoirs est un plaisir.
Si vous etes sensibles à la mythologie grecque vous serez dans votre element, et retrouverez vos repères.

Si j'avais un reproche principal à faire au jeu, c'est Zeus qui est (avec Prométhée) le narrateur, c'est interventions sont parfois un peu lourdes, et le bestiaire qui est quand même limité avouons le. Et peut etre que les premières heures genre 2-3 ne sont pas les plus palpitantes ( mais ça c'est dans beaucoup de titres)

Tout ce que je sais, c'est qu'en 84h environ pour le platiner, je ne suis jamais ennuyé tant les defis, les casse têtes, la decouverte, les quêtes sont bien menés, et je dirais même que quand on joue on se rend compte que cet aspect "clône" de BOTW c'est vraiment en surface parce que le jeu ets enormement plus varié. Un très très joli coup d'essai...

Répondre

Revenir à « Général »