The king of dragons (Snes)

Avatar de l’utilisateur
wiiwii007
Chevalier du Zodiaque
Messages : 2956
Inscription : 02 août 2021 18:03

The king of dragons (Snes)

Message par wiiwii007 »

Image


Genre : BTU
Nombre de joueurs : 1 à 2 en coop'
Sortie : 1994
Développeur : Prism Kikaku
Éditeur : Capcom
Autres plateformes : Arcade, CPS Changer


- Mon avis 2022 -

Bon ben, c'était sympa sans plus. On s'est mis en "easy", et dès la première partie j'ai compris que ça allait être compliqué. C'est pas un jeu facile, pas un jeu dans lequel tu bourrines sans réfléchir pendant une heure. Non, là si tu fonces comme un barbare, tu ne verras pas la fin du jeu c'est certain. Les coups des ennemis font mal, très mal, les boss ont des patterns à apprendre obligatoirement (même si ils sont simples), la santé ne remonte pas complètement entre chaque stage, bref ! C'est pas simple.

Au départ on a failli stopper le jeu à cause des ralentissements un peu trop violents à mon gout. Mais à force de recommencer (On l'a terminé à la 3ème partie), on y a découvert ses qualités : Le gameplay simple (frappe, saut, magie), avec des ennemis qui ne se laissent pas faire et donc demandent de bouger constamment. Alors attention, c'est pas non plus génial, j'irais même jusqu'à dire que c'était moyen, mais vu que je trouve quasiment tous les BTU 16 Bits moyens car pas intéressants, bah voilà. Celui là m'a un peu plus convaincu... Peut-être aussi parce qu'on était deux.

Bref, difficile d'en dire du mal car on a passé un bon moment, mais c'est compliqué d'en dire du bien tellement ça rame et qu'il n'y a rien de vraiment génial.

Un jeu moyen quoi.


ImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
Killvan
Chevalier du Zodiaque
Messages : 3798
Inscription : 15 nov. 2020 11:35
Localisation : Nancy

The king of dragons (Snes)

Message par Killvan »

Graphiquement ça a pas l'air dégueu, à tester, pour ma part ^^
Fly, Aiolia, Secret of Mana et la GBA, c'est plus fort que toi !

Image

Avatar de l’utilisateur
kuja45
Cosmocat
Messages : 999
Inscription : 21 sept. 2021 17:43
Localisation : Loiret

The king of dragons (Snes)

Message par kuja45 »

Faudrait comparer par rapport à l'arcade.
Image
► Afficher le texte

Avatar de l’utilisateur
wiiwii007
Chevalier du Zodiaque
Messages : 2956
Inscription : 02 août 2021 18:03

The king of dragons (Snes)

Message par wiiwii007 »

Je viens de le terminer dans sa version arcade, et c'est bien plus sympa. La réalisation fait la différence, et le trois joueurs.

Répondre

Revenir à « SNES »