Gringos10 a écrit : ↑21 janv. 2022 17:20
Albibak a écrit : ↑21 janv. 2022 16:34
Je ne connais pas...
Après, si c'est comme JDG, il avait eu un problème avec la nudité dans certains jeux qu'il montrait en vidéo.
lui il teste principalement des jeux snes et retro, et il parle de dbz, bref, rien de répréhensible. Soit c'est une erreur, soit on la lui met à l'envers.
A côté de ça t'as des mecs qui font 10 fois pire mais ils rapportent de l'oseille, ont des avocats, donc on les emmerde pas.
Je ne suis pas du fan du type, et encore moins de son pote DG, mais il faut reconnaitre que c'est injuste de se faire supprimer 13 ans de "taf" comme ça avec une raison bidon.
le lien de sa nouvelle chaine :
https://www.youtube.com/channel/UCs0_-H ... J67VW0wSuw
Même sa nouvelle chaine a été bloquée ce matin, mais c'est revenu dans l'ordre
des clashs avec Hedge, t'as pas assez de tes dix doigts pour les compter
Mais du coup le clash avec DG à l'époque où ils se sont retrouvés sur un ring, pipeau alors ou vrai clash et ça s'est réglé après.
Sinon des clashs qu'il y a eu avec Hedge, je crois que celui avec Jirry Storm et les insultes pzr commentaires et vidéos interposées c'eet bien le pire.
Je les auraient bien vu dans la série les deux font la paire.
Me souvenais pas non plus que Realmyope avait essayé de dissuader le JDG d'aller à la 1ère Hedg convention il y a 11 ans par rapport a la réputation de Hedge déjà à cette époque, notamment de vendeur de cartmod.