Les chaînes YouTube que vous appréciez
Je n’apprécie pas trop Lusty , c'est pour moi un Pyshodélik (me souvient plus de son pseudo) en plus soft .
Disons que des fois Lusty fait des news sur des truc un peu "anti-woke" et ça attire dans les commentaires une certaine partie de la population que je supporte moyen...
Et pour Pyshodélik pas mal le reproche justement d'attirer toute "l’extrême droite" pour se faire plus facilement des vues
Disons que des fois Lusty fait des news sur des truc un peu "anti-woke" et ça attire dans les commentaires une certaine partie de la population que je supporte moyen...
Et pour Pyshodélik pas mal le reproche justement d'attirer toute "l’extrême droite" pour se faire plus facilement des vues
Découverte récente :
Les films commentés sont des films que j'apprécie en général. Le ton est sympa... on n'est pas au niveau de M. BOBINE ou de ce qu'était le fossoyeur mais j'ai regardé 3-4 vidéos à la suite et c'était cool.
Les films commentés sont des films que j'apprécie en général. Le ton est sympa... on n'est pas au niveau de M. BOBINE ou de ce qu'était le fossoyeur mais j'ai regardé 3-4 vidéos à la suite et c'était cool.
je verrais si ce qu'il raconte est intéressant mais en tout cas j'aime bien le choix de films.
"Avec le canon d'un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles"
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION
- Shovel Knight
- Chevalier du Zodiaque
C'est une grosse giga merde puante d'extrême droite hein. N'ayons pas peur des mots.
Tu veux un coup d'pelle ?
- BeyondOasis
- Expendable
Ah. Ça a le mérite d'être clair.Shovel Knight a écrit : ↑25 janv. 2022 22:56C'est une grosse giga merde puante d'extrême droite hein. N'ayons pas peur des mots.
Ça m'évitera d'avoir à découvrir cette chaîne
La musique de Conan.
La putain de musique de Conan.
Le film qui est mieux que les livres (et pourtant je les retourne les livres de Conan)
Je vais mater ta video.
La putain de musique de Conan.
Le film qui est mieux que les livres (et pourtant je les retourne les livres de Conan)
Je vais mater ta video.
- marmotplay
- Maître de l’Univers
Vous en connaissez du beau mondeShovel Knight a écrit : ↑25 janv. 2022 22:56C'est une grosse giga merde puante d'extrême droite hein. N'ayons pas peur des mots.

De toute façon, ces youtubeurs qui parlent dans le vide pendant 3/4h alors que ça tiendrait en 5mn, sans préparation, sans montage etc ................ je peux pas, je comprends même pas que certains y trouvent un intérêt.
- kuja45
- Conquérant de la lumière
Tout ce qui est à la droite de l'extrême gauche est de droite dtf.
Même le PCF
Même le PCF
J'avoue que j'ai du mal...pour ça que je suis fan de zapping....marmotplay a écrit : ↑26 janv. 2022 08:49Vous en connaissez du beau mondeShovel Knight a écrit : ↑25 janv. 2022 22:56C'est une grosse giga merde puante d'extrême droite hein. N'ayons pas peur des mots.![]()
De toute façon, ces youtubeurs qui parlent dans le vide pendant 3/4h alors que ça tiendrait en 5mn, sans préparation, sans montage etc ................ je peux pas, je comprends même pas que certains y trouvent un intérêt.
Surtout que les mec (moins les filles j'ai remarqué) seuls devant leurs cameras, parlent "sans rythme", ça casse les couilles au bout d'un moment, et souvent en plus ils sont a moitié psychorigide...
J'aime bien mater Virtual devil par exemple, les figurines qu'il achète, ou qu'on lui file, c'est des trucs de malade.
Mais je suis obligé de faire des avances rapide (+ 10 secondes) a répétition parce que le gars va parler pendant une heure pour rien dire...sur un detail..
Conkerax, j'aime bien, mais pareil...tjrs ce soucis de rythme...pourtant ils font un montage aprés...
M'enfin on va pas commencer à parler politique
- Shovel Knight
- Chevalier du Zodiaque
Je sais pas si tu est ironique ou sérieux, mais je suis plutôt d'accord avec cette affirmation. Le curseur politique français s'est tellement déplacé vers la droite c'est effrayant.
M'enfin on va pas commencer à parler politique

- marmotplay
- Maître de l’Univers
Je suis pas spécialement fan mais à côté des Padawam, Kirby52 ou Pshychodelik, c'est du Youtube Deluxe çà

- BeyondOasis
- Expendable
En effet, surtout que depuis quelques temps je trouve qu'il est monté en gamme en proposant du contenu un peu plus travaillémarmotplay a écrit : ↑26 janv. 2022 21:21Je suis pas spécialement fan mais à côté des Padawam, Kirby52 ou Pshychodelik, c'est du Youtube Deluxe çà![]()
- kuja45
- Conquérant de la lumière
Je faisais surtout allusion à ce qui c'est passé avec l'autre et sa bouffe françaiseShovel Knight a écrit : ↑26 janv. 2022 21:11Je sais pas si tu est ironique ou sérieux, mais je suis plutôt d'accord avec cette affirmation. Le curseur politique français s'est tellement déplacé vers la droite c'est effrayant.
M'enfin on va pas commencer à parler politique![]()
(désolé pour le HS)
- Shovel Knight
- Chevalier du Zodiaque
ça et le fait que le gars quand il va en manif c'est pour des manifs de soutien aux flics, ou des manifs contre l'islamisme, brefs des manifs remplis de fachos à ne plus savoir qu'en faire. Et que quand il tient des propos qui font débat, bizarrement tous ses soutiens sont des gens de droite. "ça commence à faire beaucoup là non ?". Bref le PCF est complètement perdu.kuja45 a écrit : ↑26 janv. 2022 23:12Je faisais surtout allusion à ce qui c'est passé avec l'autre et sa bouffe françaiseShovel Knight a écrit : ↑26 janv. 2022 21:11Je sais pas si tu est ironique ou sérieux, mais je suis plutôt d'accord avec cette affirmation. Le curseur politique français s'est tellement déplacé vers la droite c'est effrayant.
M'enfin on va pas commencer à parler politique![]()
(désolé pour le HS)
je n'irai pas jusque là, mais on va dire que c'est au dessus du caniveau. Le trottoir quoi...marmotplay a écrit : ↑26 janv. 2022 21:21Je suis pas spécialement fan mais à côté des Padawam, Kirby52 ou Pshychodelik, c'est du Youtube Deluxe çà![]()

MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION
- lessthantod
- Chevalier du Zodiaque
- marmotplay
- Maître de l’Univers
OST de John Murphy, elle est classe (comme le film d'ailleurs).
L'ost c'est la plus grande réussite de ce film (qui est très bon par ailleurs)
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION
- marmotplay
- Maître de l’Univers
J'ai toujours eu un faible pour ce film.
Pas moi. Je l'ai trouvé très surestimé. Il n'y a qu'esthétiquement qu'il est réussi...
C'est un θ, il croyait qu'il était τ, mais en fait il est θ.
- lessthantod
- Chevalier du Zodiaque
Une interview passionnante de Frédéric Raynal par l'équipe de Silence on joue ...
Super video (j'adore cette chaine)
Putain de série (V sans doute une des série et les pilotes les plus mieux bien de l'histoire des séries TV depuis les pyramides)
Un livre !!? he savais pas !! fo kjeuleu trouve
Putain de série (V sans doute une des série et les pilotes les plus mieux bien de l'histoire des séries TV depuis les pyramides)
Un livre !!? he savais pas !! fo kjeuleu trouve
- Kenji
- Chevalier du Zodiaque
V... J'ai pas vu I, II, III et IV. C'est un problème ?
J'adore cette série, découverte lors de sa 1ère diffusion en France.
Très bonne vidéo. J'aime bien cette chaine au passage.

J'adore cette série, découverte lors de sa 1ère diffusion en France.
Très bonne vidéo. J'aime bien cette chaine au passage.
+1000
j'étais tellement excité quand c'est ressorti en coffret dvd , une putain de madeleine de proust
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION
- BeyondOasis
- Expendable
Je ne sais plus si ça a été posté ici mais cette vidéo tourne depuis quelques jours: le stock d'un ancien magasin de Gaming au Nebraska qui vient d'être redécouvert:
- BeyondOasis
- Expendable
Rien à voir avec la vidéo précédente, mais une vidéo satisfaisante à regarder
cette mine d'or !BeyondOasis a écrit : ↑23 févr. 2022 09:34Je ne sais plus si ça a été posté ici mais cette vidéo tourne depuis quelques jours: le stock d'un ancien magasin de Gaming au Nebraska qui vient d'être redécouvert:

MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION
- lessthantod
- Chevalier du Zodiaque
Les parties 2 et 3 sont sorties entre-temps ...Shovel Knight a écrit : ↑25 nov. 2021 18:13C'est plus un podcast qu'une chaine youtube mais :
Avec l'excellent Rafik Djoumi (émission Bits)
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION
Et moi il m'a clairement motivé à bannir sa chaîne de mes abonnements. Y avait déjà d'autres vidéos que je trouvais assez limite... 
C'est un θ, il croyait qu'il était τ, mais en fait il est θ.
J'ai découvert Astronogeek depuis peu, par cette vidéo :
Désolé si ça a déjà été mentionné, peut-être.
J'aime bien l'ambiance, les sponsos délirantes, et il y a beaucoup de débunkage ("conspis", passez votre chemin).
Désolé si ça a déjà été mentionné, peut-être.
J'aime bien l'ambiance, les sponsos délirantes, et il y a beaucoup de débunkage ("conspis", passez votre chemin).
- Urbinou
- Chevalier du Zodiaque
Bah c'est un show, c'est marrant, je n'en attend pas une analyse cinématographique poussée. Mais c'est vrai qu'au delà de faire un peu sourire, ses vidéos n'ont que peu d'intérêt.
Moi je ne peux pas le retirer, je n'y étais pas abonné !
- Urbinou
- Chevalier du Zodiaque
Urbinou a écrit : ↑26 nov. 2020 12:56Je l'ai zappé tout simplement parce qu'il n'est pas dans mes abonnements. J'ai effectivement déjà lu des critiques pas top sur lui, je l'ai entraperçu chez defakator, mais en réalité rien ne m'a conduit chez lui ! Après, on ne peut pas s'abonner à tout le monde non plus![]()
Entretemps j'ai aussi découvert sa chaine, me suis abonné et ai écumé ses vidéos, pour la plupart extrêmement intéressantes et bien réalisées.
J'ai également vu celles de la fameuse polémique, et comme souvent internet et les réseaux sociaux se sont enflammés sans chercher à comprendre.
C'est laquelle ? J'ai bien aimé les 3 des crop circles mais je suis en plein écumage de la chaîne (via les à regarder plus tard et "related", un vrai bordel).Urbinou a écrit : ↑09 mars 2022 15:46Entretemps j'ai aussi découvert sa chaine, me suis abonné et ai écumé ses vidéos, pour la plupart extrêmement intéressantes et bien réalisées.
J'ai également vu celles de la fameuse polémique, et comme souvent internet et les réseaux sociaux se sont enflammés sans chercher à comprendre.
- Urbinou
- Chevalier du Zodiaque
- lessthantod
- Chevalier du Zodiaque
Excellente vidéo. Quel cinéphile ce Mitchell. C'est une encyclopédie.
Pour l'anecdote il parle un moment du film Frankenstein 90, un peu nanardesque, mais qui serait culte aux US, c'est un film qu'on avait en vhs à la maison et que je regardais de temps en temps quand j'étais gamin, je ne sais pas pourquoi, je ne l'aimais pas spécialement, il me laissait perplexe, mais il m'intriguait.
Pour l'anecdote il parle un moment du film Frankenstein 90, un peu nanardesque, mais qui serait culte aux US, c'est un film qu'on avait en vhs à la maison et que je regardais de temps en temps quand j'étais gamin, je ne sais pas pourquoi, je ne l'aimais pas spécialement, il me laissait perplexe, mais il m'intriguait.
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION
Il pense comme moi de Godard, et de ce genre de cinéma.
Je m'étais déjà embrouillé avec des cinéphiles sur un forum en sortant quasiment la même phrase que lui.
Je m'étais déjà embrouillé avec des cinéphiles sur un forum en sortant quasiment la même phrase que lui.
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION
- lessthantod
- Chevalier du Zodiaque
Pur moi, il y a 2 Godard, celui de la première période que j'aime, celui des débuts avec A bout de souffle, Bande à part, Le mépris et Pierrot le fous ... et il y a le Godard que je déteste, celui qui part dans ses délires dans l'après Pierrot le fou. Pierrot le fou c'est un une film et une époque charnière dans son cinéma, il va complètement vriller après ce film.
Perso je considère A bout de souffle comme le plus grand film de toute l'histoire du cinéma français.
Perso je considère A bout de souffle comme le plus grand film de toute l'histoire du cinéma français.
- BeyondOasis
- Expendable
Avez-vous la dernière vidéo d'Edward, sur Majora's Mask? Une franche réussite
- Kenji
- Chevalier du Zodiaque
J'ai découvert Edward il y a pas longtemps, et j'adore ses histoires/anecdotes plus ou moins fictives, je les trouve marrantes et touchantes parfois.
Je regarde 2 ou 3 vidéos chaque soir pour rattraper mon retard.
Je regarde 2 ou 3 vidéos chaque soir pour rattraper mon retard.
Yo à tous déjà (plusieurs mois sans messages, mais il n'est jamais trop tardBeyondOasis a écrit : ↑15 mars 2022 14:28Avez-vous la dernière vidéo d'Edward, sur Majora's Mask? Une franche réussite

J'ai bien aimé la video. Après, à choisir, j'ai préféré celle sur Ocarina. Mais globalement cette vidéo est une réussite, c'est sûr!
Super saison en tout cas... Arnaud et Mr Pichon ont apporté une + value très agréable!
il faut que je regarde ça, j'adore ce jeu;
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION
- BeyondOasis
- Expendable