Bientôt en vente

Je charie, mais je les ai toujours pas testé !!
Bientôt en vente
Je suis en train de la faire, c'est moyen. Sinon je suis fan des 3 épisodes.
Aucune idée mais [mention]tongpall[/mention] et [mention]micka25[/mention] ont fait le remaster, ils pourront te dire
Le Xeno a pas mal été soldé l'été dernier et il reste encore du stock donc piste. Le Bravely Défaut aussi commence à avoir des baisses de prix.Myrage a écrit : ↑29 déc. 2021 11:27Ok merci pour les infos, je vais essayer de le chopper.
Il y a un autre rpg qui me tenterais mais je suis assez frileux après la demo, c'est bravely default 2.
Mais après une demo sur ce type de jeu c'est pas evident, car tu debarques quelques heures apres le debut, tu ne maitrises pas et tu te fais eclater sevère.
Est ce que la demo refletait le jeu ou il est plus accessible en verdion complete svp?
Sortie avant advance wars ?
Voilà. Réparé.
Pas pire que les dualshock !
Ah si on compare à une autre abomination évidemment, on relativise.spip a écrit : ↑15 janv. 2022 10:48Pas pire que les dualshock !![]()
Et au moins Nintendo te répare les joycons gratos même quand la garantie a sauté.
Ouais, je l'ai mauvaise contre Sony![]()
Pas mieux ^^spip a écrit : ↑15 janv. 2022 12:16Oui, de toute façon rien ne vaut une vraie manette bien solide et ergonomique (remember GameCube *soupir*).
Ce n'est pas pour rien que je n'ai jamais accroché avec la Wii. Et que la Switch est pour moi une console portable 90% du temps. Et quand elle est utilisée sur la TV, c'est avec une bonne vieille manette !
Little Orpheus nous ramène pour rappel en 1962, alors que la NASA tente d'envoyer un homme pour la première fois sur la lune. Mais en Sibérie, les Russes préfèrent explorer le centre de la Terre, le joueur incarnant le camarade Ivan Ivanovich, propulsé dans un volcan éteint à bord de sa capsule Little Orpheus. Lors de son retour trois ans plus tard, il est interrogé par le général Yurkovoi qui lui demande de raconter sa mission, qui n'a pas été de tout repos.