J'adore ce genre de films. Me font marrer. Bref un bon moment, un bon casting, et des répliques ou des situations qui tuent.

Polton en avait parlé ici.
Ah merci! Comme quoi ça se joue à pas grand chose, il suffit d'une jaquette bien choisie... j'avais vu le post de polton et ça ne m'avait pas intrigué plus que ça, par contre celle qu'a posté less, avec la petite accroche de Guillermo m'a tapé dans l'oeil direct.maxicrash a écrit : ↑03 janv. 2022 00:18Polton en avait parlé ici.
https://www.gamers-things.com/forums/to ... 010#p25010
Je l'ai vu sur netfixe, j'ai pas trop aimé, trop lent à mon goût mais assurément atypique.
C'est complètement dans l'esprit du cinéma de Guillermo Del Toro, en particulier celui de l'Echine du Diable et du Labyrinthe de Pan.Gringos10 a écrit :avec la petite accroche de Guillermo m'a tapé dans l'oeil direct.
J'ai commencé (mais dormi).lessthantod a écrit : ↑26 déc. 2021 11:42C'est fait pour
Et si tu n'as pas vu Repulsion non plus, je te le recommande chaudement celui-là aussi.
Aprés j'imagine que tu as déjà vu Rosemary's Baby, c'est peut-être son film le plus connu et pour beaucoup c'est même son meilleur film. Moi il faudrait que je le revois, je ne l'ai vu qu'une seule fois et il y a très longtemps. Dans mes souvenirs ça m'avait un peu déçu, mais j'étais peut-être trop jeune pour l'apprécier à sa juste valeur.
Oui je l'ai remarqué, son nom est bien mis en avant dans le générique du début. Je l'ai aussi vu au générique du Professionnel avec Belmondo, au poste de scénariste cette fois-ci.Gringos10 a écrit :Tu as remarqué que l'assistant réalisateur n'était autre que Jacques Audiard ?
Vu aussi samedi . On sent trop le cahier des charges strangerthingsesque . Je suis du même avis ça manque d'originalité , mais il fait mouche de temps en temps et pique bien notre nostalgie . Casting sympa !Esperluette a écrit : ↑10 janv. 2022 16:36J'ai vu...
Ghostbusters l'héritage Suite directe du 1er film, il reprend la même trame et multiplie le fan service. Au final ça donne un divertissement honnête qui n'invente pas grand chose mais qui fera plaisir autant aux fans qu'aux spectateurs qui n'ont pas vu les originaux. Espérons que s'il y a une suite elle soit quand même plus originale.
Si si on est déjà en plein dedans :
Elle est très bien cette journaliste: Salomé Saqué, et fait des reportages vraiment bien foutusShovel Knight a écrit : ↑11 janv. 2022 17:26Si si on est déjà en plein dedans :
Pour info la dame alarmiste (à juste titre) parle de +4 degré.
Pour vous rendre compte des changements que ça va provoquer, la dernière ère glacière de la Terre c'est -4 degré par rapport à nos températures actuelles. Voilà voilà
28 minutes, émission que je regarde régulièrement, comme maintenant.Shovel Knight a écrit : ↑11 janv. 2022 17:26Si si on est déjà en plein dedans :
Pour info la dame alarmiste (à juste titre) parle de +4 degré.
Pour vous rendre compte des changements que ça va provoquer, la dernière ère glacière de la Terre c'est -4 degré par rapport à nos températures actuelles. Voilà voilà
oui je suis tombé une fois sur une émission où Aymeric Caron faisait face à une tablée de beaufs, c'était hallucinant. On aurait dit un extraterrestre pace à une bande de cro-magnons. (et poutant il y avait de pseudos grands journalistes, des dirigeants d'entreprises, etc...)Shovel Knight a écrit : ↑11 janv. 2022 18:46Et encore c'est Arte :/ Sur Cnews y'a pas besoin d'extrait. Il suffit de mettre Pascal Praud c'est QUE ça, en pire même.
Au moins on commence à voir quelques personnes sur les plateaux qui défendent de vraies idées écologiques, comme Aymeric ou d'autres, avant ce n'était pas le cas. Par contre il y a effectivement encore beaucoup trop de beaufsGringos10 a écrit : ↑11 janv. 2022 21:05oui je suis tombé une fois sur une émission où Aymeric Caron faisait face à une tablée de beaufs, c'était hallucinant. On aurait dit un extraterrestre pace à une bande de cro-magnons. (et poutant il y avait de pseudos grands journalistes, des dirigeants d'entreprises, etc...)Shovel Knight a écrit : ↑11 janv. 2022 18:46Et encore c'est Arte :/ Sur Cnews y'a pas besoin d'extrait. Il suffit de mettre Pascal Praud c'est QUE ça, en pire même.
ps : my left foot, c'est moi (entre autres)
alors là pas du tout.dav1974 a écrit : ↑12 janv. 2022 15:48
J'aime la trilogie originelle, je ne pense pas que les 2 et 3 soient moins bien que le "1" (j'ai tjrs pensé que ct l'effet de surprise du 1 qui avait fait que les gens étaient moins enthousiastes pour les deux suites qui pour moi sont toutes aussi bonnes et pas ennuyeuses grâce a leurs différences).