Oui sacré coup de bol
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- BeyondOasis
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Je commande le 14 décembre le collector Assassin's creed Valhalla sur le site Ubisoft -50 % sur un collector à 200 € - une autre réduction. Un prix vraiment bas, je pouvais annuler la commande jusqu'au 31 décembre. Plus tard je souhaite me rétracter et annule la commande, le service client me dit, c'est trop tard le colis est parti d'accord tant pis je vais le prendre quand même, mais déjà ce n'est pas clair j'annule
avant la date et c'est trop tard !!!
J'attends ma commande toujours rien, le numéro de suivi non valide
ni une ni deux réclamations paypal heureusement qu'ils sont là.....
Remboursement le lendemain donc Ubisoft, c'est la dernière fois que je commande chez vous.
avant la date et c'est trop tard !!!
J'attends ma commande toujours rien, le numéro de suivi non valide

Remboursement le lendemain donc Ubisoft, c'est la dernière fois que je commande chez vous.
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J'ai voulu aller donner son colis au destinataire (même rue mais autre numéro). Je vais devant l'immeuble sous la flotte, je trouve pas le nom sur l'interphone. Bref ça me gave j'ai gardé les bluray en me disant que c'est amazon et rien de rare donc le gars va se faire rembourser easy.
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Ouais a m'est arrivé y'a pas longtemps dans le sens inverse. 4 Bluray que j'ai jamais commandé dans ma BAL.
J'ai voulu aller donner son colis au destinataire (même rue mais autre numéro). Je vais devant l'immeuble sous la flotte, je trouve pas le nom sur l'interphone. Bref ça me gave j'ai gardé les bluray en me disant que c'est amazon et rien de rare donc le gars va se faire rembourser easy.
Tu veux un coup d'pelle ?
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La commerciale de Orange qui vient d'essayer de me la faire a l'envers, cette pu...
Mais pour de bon, je suis en train de basculer la ligne de la pizzeria de l'ancien proprio a mon compte, vu qu'il etait en pro et avec un pack portable on avait pas pu le faire avant la date d’échéance... Bref..
Je veux passer chez free parce que orange pro , c'est du vol et trop cherros..pas de bol, free pointe et free se casse les dents pour recuperer la ligne. Manque des documents de orange pour écraser l'ancienne ligne.
J’appelle orange, commerciale super gentille et comprehensible (oui oui): " oui, c’est normal, il faut remplir un document pour prouver que l'ancien propriétaire de la ligne n'est plus en activité, je vous l'envoie il y a plus qu'a mettre votre siret et votre signature"...
Heureusement que j'ai lu la merde qu'elle m'a envoyé (les toutes petites lignes en bas): ré engagement de 1 an minimum, 500 euros HT de frais de dossiers, et presque 100 de mise en route. Et heureusement que la fin de notre conversation a été faite par mail, j'ai pu envoyer notre discussion au service commerciale de orange pro pour leur parler de cette gentille dame qui essaye de me niquer alors que sur mon mail je lui explique bien que je veux fermer la ligne pour partir chez free. Dans son mail elle me reponds "pas de soucis, vous avez juste a remplir ça pour recevoir le RIO", alros qu'en fait elle m'a envoyé le doc pour me réengager chez eux, et les 500 euros de frais, c'est pour recuperer le numero de tel et l'adresse mail de la pizzeria...
Mais pour de bon, je suis en train de basculer la ligne de la pizzeria de l'ancien proprio a mon compte, vu qu'il etait en pro et avec un pack portable on avait pas pu le faire avant la date d’échéance... Bref..
Je veux passer chez free parce que orange pro , c'est du vol et trop cherros..pas de bol, free pointe et free se casse les dents pour recuperer la ligne. Manque des documents de orange pour écraser l'ancienne ligne.
J’appelle orange, commerciale super gentille et comprehensible (oui oui): " oui, c’est normal, il faut remplir un document pour prouver que l'ancien propriétaire de la ligne n'est plus en activité, je vous l'envoie il y a plus qu'a mettre votre siret et votre signature"...
Heureusement que j'ai lu la merde qu'elle m'a envoyé (les toutes petites lignes en bas): ré engagement de 1 an minimum, 500 euros HT de frais de dossiers, et presque 100 de mise en route. Et heureusement que la fin de notre conversation a été faite par mail, j'ai pu envoyer notre discussion au service commerciale de orange pro pour leur parler de cette gentille dame qui essaye de me niquer alors que sur mon mail je lui explique bien que je veux fermer la ligne pour partir chez free. Dans son mail elle me reponds "pas de soucis, vous avez juste a remplir ça pour recevoir le RIO", alros qu'en fait elle m'a envoyé le doc pour me réengager chez eux, et les 500 euros de frais, c'est pour recuperer le numero de tel et l'adresse mail de la pizzeria...
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Je viens de recevoir Mario Odyssey, que j'ai commandé neuf sur Amazon .
Je le reçois avec le blister ouvert sur la tranche côté ouverture du boiter . Je trouve ça bizarre, mais je décide quand même d'ouvrir définitivement le blister .
Résultat : Pas de cartouche dans la boite . Encore un puta** de voleur .
J'appelle Amazon, ils me remboursent immédiatement .
Je le reçois avec le blister ouvert sur la tranche côté ouverture du boiter . Je trouve ça bizarre, mais je décide quand même d'ouvrir définitivement le blister .
Résultat : Pas de cartouche dans la boite . Encore un puta** de voleur .
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t'avais pas filmé le déballage au cas où?
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L'avantage, de ma zone.
Dans 99% des cas, ils te font l'échange ou te remboursent.
Quand tu vois le SAV des autres gros du web français, c'est pas toujours aussi évident.
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Quand tu vois le SAV des autres gros du web français, c'est pas toujours aussi évident.
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oui heureusement qu'ils croient sur parole et ne chipotent pas.
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- Captain_Eraclés
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Non, j'arrive toujours à me faire rembourser, même sur des sites un peu bizarre . Car je casse les couilles tous les jours, avec des textes de lois, des avis sur trustpilot (et là on me recontacte pour me rembourser immédiatement, bizarre hein ^^) etc etc ...
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Franchement, la seule fois où j'ai eu un soucis sur un produit Amazon (et encore c'était un Tiers expédié par Amazon) ça n'a pas tortillé du cul. Conversation chat, 2mn après j'avais une étiquette de retour dans ma boite mail.
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Faudrait que je passe commande sur la Zone juste pour me faire rembourser...
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houla, m'en parle pas. Woodbrass, à fuir comme la peste et après ça chouine en plus


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Mon coffret bd4k commandé lundi passé chez alazone est enfin arrivé.
Après 2 réclamations et un appel téléphonique de leur part.
Emballage inadapté, le carton du coffret a morflé. M'enfin, commande reçue.
Ca vaut le coup d'être prime
Après 2 réclamations et un appel téléphonique de leur part.
Emballage inadapté, le carton du coffret a morflé. M'enfin, commande reçue.
Ca vaut le coup d'être prime

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Oui on a beau trouver le systeme d'amazon un peu limite, ils sont vraiment forts et réactifs.
Sur la fin de "rue du commerce", ct une catastrophe, ils faisaient que de la merde. Cdiscount, je jacte rien quand j’appelle le service client. Sont bien sympas, mais quand "Sarah" te réponds des phrases toutes faites en français approximatif, je me met en mode princesse et je suis chafouin, mais pareil, ils se bougent quand même le cul.
Sur la fin de "rue du commerce", ct une catastrophe, ils faisaient que de la merde. Cdiscount, je jacte rien quand j’appelle le service client. Sont bien sympas, mais quand "Sarah" te réponds des phrases toutes faites en français approximatif, je me met en mode princesse et je suis chafouin, mais pareil, ils se bougent quand même le cul.
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J'ai eu un petit soucis avec la fnac récemment et franchement ils ont géré ça en mode amazon, au top, ça m'a surpris.
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T'as de la chance moi la fnac j'ai cru que j'allais devenir cinglé une fois pour retour ( non prise en compte d'annulation commande )
Il m'on fait voyager entre 4 services retourner 2 fois au magasin aucun n'avait la même procédure retour et j'ai eu de la chance au final la vendeuse s'est souvenu de moi et à retrouver le bon de retour perdu au fin d'un classeur T_T
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Là c'est Rakuten qui me fait suer. Ma femme a utilisé mon compte pour commander des livres et s'est faite avoir sur les extensions de garanties mise quasi automatiquement si on fait pas gaffe. 1,49€ par livre qui coûte 3/4 balles chacun, pas rien quand même. Aucune réponse de leur part.
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Et proposer des extensions de garantie sur des bouquins...marmotplay a écrit : ↑11 janv. 2022 08:50Là c'est Rakuten qui me fait suer. Ma femme a utilisé mon compte pour commander des livres et s'est faite avoir sur les extensions de garanties mise quasi automatiquement si on fait pas gaffe. 1,49€ par livre qui coûte 3/4 balles chacun, pas rien quand même. Aucune réponse de leur part.
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Qu'en plus elle remet en vente 15 jours après 

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Au moins si les bouquins tombent en panne dans les 15 jours, vous êtes protégés
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C'est la plaie leurs extensions, je les ai payé plusieurs fois sans faire exprèsmarmotplay a écrit : ↑11 janv. 2022 08:50Là c'est Rakuten qui me fait suer. Ma femme a utilisé mon compte pour commander des livres et s'est faite avoir sur les extensions de garanties mise quasi automatiquement si on fait pas gaffe. 1,49€ par livre qui coûte 3/4 balles chacun, pas rien quand même. Aucune réponse de leur part.
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ouais comme Amazon Prime, ma femme a dû s'y abonner 10 fois en deux ans 
Sinon, t'as 14 jours pour les annuler. Elles sont d'autant plus cons leurs extensions parce qu'ils te proposent 6 mois de garantie disque rayé sur des jeux neufs sensés être garanti 2 ans. C'est une arnaque complète leur truc.

Sinon, t'as 14 jours pour les annuler. Elles sont d'autant plus cons leurs extensions parce qu'ils te proposent 6 mois de garantie disque rayé sur des jeux neufs sensés être garanti 2 ans. C'est une arnaque complète leur truc.
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C'est la dessus qu'ils gagnent de la tune. Mais il faut voir que les extensions de garantie, c'est pas (toujours) redondant avec la garantie fabricant.
Aprés même avec une garantie "deux ans", l'extension permet surtout d'avoir plus d'avantages ou de couverture ou de prise en charge (ok les livres on s'en fou...)
Un exemple tout con : quand je bossais dans un magasin de bricolage (monsieur bricolage), sur le matériel "oudoor" (tondeuse, tronçonneuses etc..), la moindre "erreur" de l'utilisateur faisait péter la garantie. Du genre, si tu mettais pas la marque d'huile (pas le type d'huile, carrément la marque !) listée dans la garantie, cette dernière pétait.
Sur les tondeuses "autoportées", si le vendeur te signait pas la "mini formation", tu perdais pas garantie etc...
Si le client prenait une extension de garantie, ct le magasin qui lui garantissait en partie son achat, plus le fabricant, et ça permettait des depannages plus simple et plus souple.
Aprés même avec une garantie "deux ans", l'extension permet surtout d'avoir plus d'avantages ou de couverture ou de prise en charge (ok les livres on s'en fou...)
Un exemple tout con : quand je bossais dans un magasin de bricolage (monsieur bricolage), sur le matériel "oudoor" (tondeuse, tronçonneuses etc..), la moindre "erreur" de l'utilisateur faisait péter la garantie. Du genre, si tu mettais pas la marque d'huile (pas le type d'huile, carrément la marque !) listée dans la garantie, cette dernière pétait.
Sur les tondeuses "autoportées", si le vendeur te signait pas la "mini formation", tu perdais pas garantie etc...
Si le client prenait une extension de garantie, ct le magasin qui lui garantissait en partie son achat, plus le fabricant, et ça permettait des depannages plus simple et plus souple.
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A contrario, Leroy Merlin je leur avait signalé une tronçonneuse défectueuse, ils me l'ont remboursé sans même me demander de la rendre.
Donc même sur ce secteur, c'est un peu à la carte. Mais ça commence à tousser un peu sur tout çà (cf l'histoire avec Micromania).
Donc même sur ce secteur, c'est un peu à la carte. Mais ça commence à tousser un peu sur tout çà (cf l'histoire avec Micromania).
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On s'en foutait aussi. Si le mec nous ramenait un truc qui avait laché pour "rien" on lui changeait sans broncher. Si on voyait que le gars avait joué au foot avec, la ct pas pareil...marmotplay a écrit : ↑11 janv. 2022 14:55A contrario, Leroy Merlin je leur avait signalé une tronçonneuse défectueuse, ils me l'ont remboursé sans même me demander de la rendre.
Donc même sur ce secteur, c'est un peu à la carte. Mais ça commence à tousser un peu sur tout çà (cf l'histoire avec Micromania).
Un HS quand je vois les frais de douanes exhorbitants, vous avez vu les malus pollution a l'immatriculation d'une voiture neuve !!!!
Genre une megane RS, ca coute quoi..25 000 balles, ben faut compter 11 000 euros de malus en +...loooooooooleu...
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Faut prendre une moto, ça pollue pas, vu qu'il n'y a pas de malus. En plus, pas de contrôle technique et on bénéficie de l'interfile.dav1974 a écrit : ↑12 janv. 2022 18:13On s'en foutait aussi. Si le mec nous ramenait un truc qui avait laché pour "rien" on lui changeait sans broncher. Si on voyait que le gars avait joué au foot avec, la ct pas pareil...marmotplay a écrit : ↑11 janv. 2022 14:55A contrario, Leroy Merlin je leur avait signalé une tronçonneuse défectueuse, ils me l'ont remboursé sans même me demander de la rendre.
Donc même sur ce secteur, c'est un peu à la carte. Mais ça commence à tousser un peu sur tout çà (cf l'histoire avec Micromania).
Un HS quand je vois les frais de douanes exhorbitants, vous avez vu les malus pollution a l'immatriculation d'une voiture neuve !!!!
Genre une megane RS, ca coute quoi..25 000 balles, ben faut compter 11 000 euros de malus en +...loooooooooleu...
Plus sérieusement, la vache 11000€ de malus !
La megane rs je la vois plus à 30k que 25k.
Les fabricants de voitures hors de prix ont trouvé la parade. Un petit moteur hybride avec une autonomie de moins de 3km, et hop, au revoir malus.
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Pire, tout a été géré par téléphone, ils l'ont jamais vu la tronçonneuse et elle est toujours dans mon garagedav1974 a écrit : ↑12 janv. 2022 18:13On s'en foutait aussi. Si le mec nous ramenait un truc qui avait laché pour "rien" on lui changeait sans broncher. Si on voyait que le gars avait joué au foot avec, la ct pas pareil...marmotplay a écrit : ↑11 janv. 2022 14:55A contrario, Leroy Merlin je leur avait signalé une tronçonneuse défectueuse, ils me l'ont remboursé sans même me demander de la rendre.
Donc même sur ce secteur, c'est un peu à la carte. Mais ça commence à tousser un peu sur tout çà (cf l'histoire avec Micromania).

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Service client PixelHeart = grosse merde
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Ils lui ont piqué son goûté
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Pas des chocos BN j'espèreBeyondOasis a écrit : ↑02 sept. 2022 15:12Ils lui ont piqué son goûté

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