Perso je déteste toute cette spéculation et tout moyen de continuer à jouer même si je dois passer part un stockage SD est préférable que de nourrir des escrocs

Boarf c'est devenu nimp gamopat alors je viens de lacher une petit crotte sur son topic de vente
De Gamo ?marmotplay a écrit : ↑12 avr. 2021 21:45je viens juste d'y supprimer mon compte, toujours sympa d'avoir des nouvelles![]()
Du coup grâce à vinted c'est un peu moins pourri sur lbc.kawickboy a écrit : ↑12 avr. 2021 22:58On a les mêmes sur LBC, j'ai arrêté le site il y a 10 ans, du moins pour le jeu à cause de cela.
Sur Amstrad cela provenait majoritairement de 2 personnes, pour elles un jeu rare c'était ou bien pas cher pour eux, et sinon ce devait être très cher. Et quand quelqu'un ne voulait pas céder à leurs délires, il se faisait harceler de troll sur ses autres ventes.
La question c'est pourquoi aller là-bas alors que tout le monde est ici.Gringos10 a écrit : ↑12 avr. 2021 23:17De Gamo ?marmotplay a écrit : ↑12 avr. 2021 21:45je viens juste d'y supprimer mon compte, toujours sympa d'avoir des nouvelles![]()
Pourquoi ?
Une façon de faire monter artificiellement la côte?kawickboy a écrit : ↑20 sept. 2021 16:50Je vois un jeu amstrad pas courant mis en vente hier. Qui sont les 2 1ers à enchérir ? Des crapules bien connues qui ont déjà le jeu. Comme d'hab pour ces guignols: ou bien cela part à bas prix et c'est pour eux, ou bien cela doit se payer cher. Sachant qu'à plusieurs reprises ils n'ont pas honoré des achats car leur but dans ce genre de situation est de finir 2e mais pas 1er.
Certains cela fait >10 ans qu'ils font la pute. Des gamins, une vie de famille, un semblant de maturité pourrait-on croire ? Ben non.
Intéressé par les pseudos, que cela m'évite d'enchérir si je les vois !kawickboy a écrit : ↑20 sept. 2021 16:50Je vois un jeu amstrad pas courant mis en vente hier. Qui sont les 2 1ers à enchérir ? Des crapules bien connues qui ont déjà le jeu. Comme d'hab pour ces guignols: ou bien cela part à bas prix et c'est pour eux, ou bien cela doit se payer cher. Sachant qu'à plusieurs reprises ils n'ont pas honoré des achats car leur but dans ce genre de situation est de finir 2e mais pas 1er.
Certains cela fait >10 ans qu'ils font la pute. Des gamins, une vie de famille, un semblant de maturité pourrait-on croire ? Ben non.
C'est même pas une version pixelheart ???kawickboy a écrit : ↑20 déc. 2021 11:07https://www.ebay.fr/itm/265460677181?mk ... olid=10050
Il fallait oser. Les contrefaçons à 99€ de jeux récents qui eux étaient vendus 45€ il y a à peine un an encore. Cette impunité est hallucinante.
Je savais qu'elle te plairait cette image. Achète lui une ps5, regarde il n'a même plus de place pour vivre confortablement chez lui
inscris-toi sur une liste d'attente en magasin et tu l'aurais déjà eue
Perso, je me suis inscrit à certains tirages au sort, puis j'ai lâché l'affaire il y a quelques mois. La console est sortie depuis un an, je refuse de la payer au prix fort. J'attends donc un nouveau modèle ou une baisse de prix. De toute manière, j'ai déjà fort à faire avec la Switch.
La fnac j'ai demandé ils m'ont dit qu'ils faisaient pas et MM ils m'ont dit que c'était mini 6 mois d'attente.
La jaquette est sublime !Gringos10 a écrit : ↑04 janv. 2022 20:00retrogame shop (boutique du bd voltaire) qui achète des cartmods 35 boules sur forum (ci-dessous le superbe tmnt pyron de l'ami geffy) pour les revendre 90 dans sa boutique....
https://www.retrogame-shop.com/fr/megad ... alite.html
tu ne les as pas vu sur le forum? j'en ai posté je ne sais plus où (dans mon topic de collec ou sur le topic md), et j'en ai pris un pour kenji qui l'a posté aussi.
C'est vraiment une pratique de chien galeux. Et puis le prix en plus...Gringos10 a écrit : ↑04 janv. 2022 20:00retrogame shop (boutique du bd voltaire) qui achète des cartmods 35 boules sur forum (ci-dessous le superbe tmnt pyron de l'ami geffy) pour les revendre 90 dans sa boutique....
https://www.retrogame-shop.com/fr/megad ... alite.html
C'est assez dingue, pas plus tard qu'hier sur une discussion autour des boutiques de républiques j'ai encore vu des mecs prendre sa défense en disant que c'était le seul type respectable du secteur...