Ces films de noël !
Ces films de noël !
Hello tous le monde,
La période est propice au film de noël !
D’ailleurs y a que ça à la tv !
En ayant bouffé quelque un depuis début novembre voici mon top 3
Last Christmas avec Emilia Clark : une très jolie histoire digne d’un vrai compte de noël. Même si on devine très rapidement ce qu’il se passe et ce qu’elle vie j’ai trouvé ça très sympa, un peu d’humour, de chanson classique …
Noël à tous les étages : si vous ne support pas max boubil passer votre chemin. Je trouve qu’il prend des rôles de plus en plus compliqué et sérieux. Loin de ces anneries habituel bref c’était sympa
Un garçon nommé noël : un comte digne du grinch, c’est très bien pour les enfants et puis ça change de la classique histoire du pere noël.
J’en ai vu bien d’autre comme love hard … mais bon c’était pas transcendant. Bien entendu ce n’est pas l’avis d’un cinéphile juste de quelqu’un qui prend ça pour un divertissement le soir devant la tv après une dur journée de travail et à vrai dire je m’en moque je n’y vois pas d’art juste un passe temps :p
La période est propice au film de noël !
D’ailleurs y a que ça à la tv !
En ayant bouffé quelque un depuis début novembre voici mon top 3
Last Christmas avec Emilia Clark : une très jolie histoire digne d’un vrai compte de noël. Même si on devine très rapidement ce qu’il se passe et ce qu’elle vie j’ai trouvé ça très sympa, un peu d’humour, de chanson classique …
Noël à tous les étages : si vous ne support pas max boubil passer votre chemin. Je trouve qu’il prend des rôles de plus en plus compliqué et sérieux. Loin de ces anneries habituel bref c’était sympa
Un garçon nommé noël : un comte digne du grinch, c’est très bien pour les enfants et puis ça change de la classique histoire du pere noël.
J’en ai vu bien d’autre comme love hard … mais bon c’était pas transcendant. Bien entendu ce n’est pas l’avis d’un cinéphile juste de quelqu’un qui prend ça pour un divertissement le soir devant la tv après une dur journée de travail et à vrai dire je m’en moque je n’y vois pas d’art juste un passe temps :p
- BeyondOasis
- Expendable
Ces films de noël !
Ma femme a voulu qu'on regarde "Last Christmas" hier soir. Elle avait lu je ne sais où que c'était une comédie de Noël qui changeait un peu du genre habituel.
Et bien on est unanime "c'est naze"... (selon nous hein). C'est long, il ne se passe pas grand chose, c'est pas particulièrement drôle. On a quand même tenu jusqu'au bout
Et bien on est unanime "c'est naze"... (selon nous hein). C'est long, il ne se passe pas grand chose, c'est pas particulièrement drôle. On a quand même tenu jusqu'au bout
Ces films de noël !
Le pole express en troidé, maman j'ai raté l'avion et le père noel est une ordure, what else ?
- Urbinou
- Chevalier du Zodiaque
Ces films de noël !
Le père Noël est ordure, je savais hier qu'en regardant le début du film on allait rester jusqu'au bout, et bien ça n'a pas raté !
- BeyondOasis
- Expendable
- BeyondOasis
- Expendable
Ces films de noël !
Je me suis endormis 3 fois devant blade runner j’ai abandonné.
Sinon le père noël est une ordure oui il faut l’avoir vu une fois.
Sinon le père noël est une ordure oui il faut l’avoir vu une fois.
- Urbinou
- Chevalier du Zodiaque
Ces films de noël !
Je regarde jamais ce genre de films...
Mes seules refs c'est Maman j'ai raté l'avion, Scrooged et la course aux jouets.

Sinon ma fille aime bien le Grinch avec Jim Carrey, ça compte en film de Noël ?
Mes seules refs c'est Maman j'ai raté l'avion, Scrooged et la course aux jouets.

Sinon ma fille aime bien le Grinch avec Jim Carrey, ça compte en film de Noël ?
"Avec le canon d'un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles"
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION
Ces films de noël !
Ba oui le grinch c’est un film de noël ! Je l’avais vu au cinéma un 31/12 je m’en rappellerais **
Il y a le dessin animé sur Netflix qui est top aussi !!! Je l’ai vu cette semaine.
Ahhh la course au jouet
Il y a le dessin animé sur Netflix qui est top aussi !!! Je l’ai vu cette semaine.
Ahhh la course au jouet
Ces films de noël !
Moi je dis.
Et .
Puis sinon :

Mais surtout....L'arbre de Noel.... avec Bourvil qui me fait pleurer a chaque fois.

Et .
Puis sinon :

Mais surtout....L'arbre de Noel.... avec Bourvil qui me fait pleurer a chaque fois.

Ces films de noël !
Fantôme en fête, ça me dit vaguement quelque chose. En plus y'a Z de police académie, faudra que je le revois.
Joyeux Noël est un bon film, basée sur une histoire vraie.
L'arbre de noel avec Bourvil, je ne connais pas du tout !
Séance troidé, scrooge n'est pas mon disney préféré.
Hugo Cabret est magnifique. J'aime y retrouver Sacha Baron Cohen.
Le pôle express j'adore le début.

Valeur sûre ce Max, Max décide de payer une prostituée pour Noël à son père veuf (Joey Starr) qui essaie de s'en sortir avec JP Marielle, le grand père.
Beau et touchant.

Des Disney de Noël que je n'ai encore jamais vu.

Joyeux Noël est un bon film, basée sur une histoire vraie.
L'arbre de noel avec Bourvil, je ne connais pas du tout !
Séance troidé, scrooge n'est pas mon disney préféré.
Hugo Cabret est magnifique. J'aime y retrouver Sacha Baron Cohen.
Le pôle express j'adore le début.

Valeur sûre ce Max, Max décide de payer une prostituée pour Noël à son père veuf (Joey Starr) qui essaie de s'en sortir avec JP Marielle, le grand père.
Beau et touchant.

Des Disney de Noël que je n'ai encore jamais vu.

- Polton
- Chevalier du Zodiaque
Ces films de noël !
Je vous conseille le très réussi klaus :
[bbvideo] [/bbvideo]
exclusivité Netflix .Je ne dirai rien d autre qu'il est devenu un des indispensables de noel que je regarde toute les années.
De qualité dans tous les compartiments.
[bbvideo] [/bbvideo]
exclusivité Netflix .Je ne dirai rien d autre qu'il est devenu un des indispensables de noel que je regarde toute les années.
De qualité dans tous les compartiments.
- Kenji
- Chevalier du Zodiaque
Ces films de noël !
C'est pas un conte mais il se déroule pendant les fêtes de Noël, je le regarde chaque année:

Et puis celui-là que j'adore aussi, c'est pas un chef d'œuvre mais il me fait bien marrer:

Et puis celui-là que j'adore aussi, c'est pas un chef d'œuvre mais il me fait bien marrer:

Ces films de noël !

Quand même ! Par contre, je vous jure que je ne me souviens plus du tout de l'histoire...

- Polton
- Chevalier du Zodiaque
Ces films de noël !
ah oui mais lui on ne le cite même plus ! tous les ans je le regarde la veille de Noël

Ces films de noël !
L'arbre de Noël avec Bourvil je l'ai vu y'a longtemps j'ai détesté. Un mélo artificiel, putassier, réalisé avec les pieds. Berk. J'épargnerai cette daube à mes gosses 
Sinon mon film de Noël c'est Alice au pays des merveilles, je sais pas pourquoi mais on le regardait chaque année à cette période.
L'étrange Noël, je le vois plus comme un film d'Halloween.
Et avec les nains on s'est vu l'Histoire sans fin hier, c'est vieillot mais ça reste un film sur le deuil bien plus fin que le Bourvil
Sinon mon film de Noël c'est Alice au pays des merveilles, je sais pas pourquoi mais on le regardait chaque année à cette période.
L'étrange Noël, je le vois plus comme un film d'Halloween.
Et avec les nains on s'est vu l'Histoire sans fin hier, c'est vieillot mais ça reste un film sur le deuil bien plus fin que le Bourvil
C'est un θ, il croyait qu'il était τ, mais en fait il est θ.
Ces films de noël !
Comment tu as pas de coeur !!! 
Mais le plus grand des dessins animé reste "le vol des dragons" (1982), diffusé en deux parties par Dorothée (il me semble), pendant les vacances de Noel plusieurs années de suite.

Mais le plus grand des dessins animé reste "le vol des dragons" (1982), diffusé en deux parties par Dorothée (il me semble), pendant les vacances de Noel plusieurs années de suite.

Ces films de noël !
Je suis une machine
Mais je me rappelle bien du Vol du Dragon, de son générique et de sa fin et son combat à grands coups de Mécanique quantique

Mais je me rappelle bien du Vol du Dragon, de son générique et de sa fin et son combat à grands coups de Mécanique quantique

Ces films de noël !
Ce soir on tente Krampus (à l'oreille), apparemment une sorte de Gremlins like

Dernière modification par Cormano le 24 déc. 2021 14:24, modifié 1 fois.
Ces films de noël !
Sinon il y a le star wars holiday special que Georges Lucas a fait interdire
Chewbacca et Han Solo tentent d'échapper à des Destroyers Stellaires pour pouvoir rentrer sur Kashyyyk fêter la Journée de la vie (homologue Wookiee de Thanksgiving ou Noël) avec la famille de Chewie : Malla, sa femme, Lumpy, son fils, ainsi que son père, Itchy.
Pendant ce temps sur Kashyyyk, Malla prépare la fête avec l'aide de son fils et de son beau-père. La famille s'inquiète du retard des deux amis. Luke Skywalker, Leia Organa, C-3PO, R2-D2 et Saun Dann vont les aider à traverser cette attente inquiétante. Ils ne vont pas tarder à devoir affronter des Stormtroopers à la recherche de rebelles. wikipédia
Chewbacca et Han Solo tentent d'échapper à des Destroyers Stellaires pour pouvoir rentrer sur Kashyyyk fêter la Journée de la vie (homologue Wookiee de Thanksgiving ou Noël) avec la famille de Chewie : Malla, sa femme, Lumpy, son fils, ainsi que son père, Itchy.
Pendant ce temps sur Kashyyyk, Malla prépare la fête avec l'aide de son fils et de son beau-père. La famille s'inquiète du retard des deux amis. Luke Skywalker, Leia Organa, C-3PO, R2-D2 et Saun Dann vont les aider à traverser cette attente inquiétante. Ils ne vont pas tarder à devoir affronter des Stormtroopers à la recherche de rebelles. wikipédia
- lessthantod
- Chevalier du Zodiaque
Ces films de noël !
Gringos10 a écrit :Je regarde jamais ce genre de films...
Mes seules refs c'est Maman j'ai raté l'avion ...
► Afficher le texte
Ces films de noël !
Déjà petit, j'avais envie de mettre des mandales à Maccauley Culkin 

Ces films de noël !
excellente chronique!, comme d'hablessthantod a écrit : ↑25 déc. 2021 12:08Gringos10 a écrit :Je regarde jamais ce genre de films...
Mes seules refs c'est Maman j'ai raté l'avion ...
► Afficher le texte
"Avec le canon d'un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles"
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION
Ces films de noël !
Pas de cœur..mais bon gout...qué tête a claque ce gosse.
Krampus est vraiment pas mal, méconnu mais un bon "pti film".
Ces films de noël !
On ne l'a finalement pas regardé le soir du réveillon mais hier soir.
Mieux que ce à quoi je m'attendais. Déjà ce n'est pas une copie de Gremlins, même si les ingrédients Noël + horreur rigolote sont présents. Le film a un fond plus grinçant même s'il peut être aussi regardé de façon plus premier degré. La scène d'intro, excellente, donne d'ailleurs le ton à ce sujet. Bref un film plutôt bien réalisé, divertissant, et pas trop niais pour un Christmas-movie.