Ouais joyeux Noël les jeunes.
Ici mon beauf est passé pour qu'on répare sa guitare, je l'ai pas laissé partir avant qu'on se fasse un Street Fighter II en versus, ça compte comme un réveillon.
Profitez bien
Ouais joyeux Noël les jeunes.
Ici mon beauf est passé pour qu'on répare sa guitare, je l'ai pas laissé partir avant qu'on se fasse un Street Fighter II en versus, ça compte comme un réveillon.
Profitez bien
Les meilleurs réveillons
(Perso je me souviens avoir fêté la victoire de la France en 98 par une nuit blanche de versus SF2)
Joyeux Noël à tous
C'est un θ, il croyait qu'il était τ, mais en fait il est θ.
Mes femmes sont nulles a SF...(par contre pour les plier a leur truc puyo puyo/tetris, faut se lever tôt...)
Et pour l'arbre a chat, pas eu le temps de finir le kdo de noel du chat, il manque deux "etages" pour arriver jusqu'au filet (de bateau) tendu au dessus du salon...pour que le chat puisse venir avec nous sans qu'on doivent la porter...
Bref..au boulot..pas le gout....j’espère que vous avez été gatés les coupins !!!
@Stef a écrit: Aladdin MD est un chef d'œuvre, un monument, l'un des plus beaux jeux jamais réalisé ni plus ni moins... @Cormano a écrit: Graphiquement, Aladdin MD c’est l’apothéose.
Je viens d'avoir un petit kdo surprise, en route dans le coffre de la voiture de madame.. (le cadavre de ma belle-doche... ?)
En allant chez la famille, ma femme a retrouvé des affaires de mon adolescence..et propre et nickelle au milieu de tout ça, ma chaine Amstrad !!! Que j'ai eu pour Noël dans les années 80 !!! La chaine qui m'a permis de copier comme un porc les jeux amstrad !!! d’écouter U2 et tout et tout..elle revient !
Le père Noël a apporté une batterie au gamin ma vie va devenir un enfer adieu
On a l'adresse du père Noël si tu veux qu'on aille lui faire sa fête pour le remercier de son geste
Sincères condoléances, j'ai eu un voisin qui en faisait (en villa, pas appart), ça a failli partir en bourre pif plus d'une fois.
Je viens d'avoir un petit kdo surprise, en route dans le coffre de la voiture de madame.. (le cadavre de ma belle-doche... ?)
En allant chez la famille, ma femme a retrouvé des affaires de mon adolescence..et propre et nickelle au milieu de tout ça, ma chaine Amstrad !!! Que j'ai eu pour Noël dans les années 80 !!! La chaine qui m'a permis de copier comme un porc les jeux amstrad !!! d’écouter U2 et tout et tout..elle revient !
Top!
Tu nous feras une photo de la bête. (La chaîne, pas la belle doche)