Les bugs :)
- marmotplay
- Maître de l’Univers
Après avoir tout essayé, rien n'y fait chez moi, sur Mozilla c'est aléatoire. Des fois ça se connecte, des fois non. Pourquoi? je ne sais pas. J'ai bien changé l'adresse, vidé le cache, coché se souvenir de moi mais non ça veut pas. Par contre problème résolu avec Chrome où là ça fonctionne nikel, en plus de charger les pages beaucoup plus rapidement.
En général ça se corrige en supprimant les cookies via le lien tout en bas du forum "Supprimer les cookies".
Autre petit souci : il faudrait augmenter la limite du nombre de pièces jointes car on ne peut plus en ajouter.
Autre petit souci : il faudrait augmenter la limite du nombre de pièces jointes car on ne peut plus en ajouter.
- BeyondOasis
- Expendable
Faut qu'on regarde ton point, il me semble que le "stockage" se fait en local avec un espace un peu limité.
On va voir ça
- dandyboh
- Maître de l’Univers
Deux conseils pour ce problème que j'avais aussi et que je n'ai plus (sans changer de navigateur, je suis toujours sur FireFox) :marmotplay a écrit : ↑21 juil. 2021 08:22Après avoir tout essayé, rien n'y fait chez moi, sur Mozilla c'est aléatoire. Des fois ça se connecte, des fois non. Pourquoi? je ne sais pas. J'ai bien changé l'adresse, vidé le cache, coché se souvenir de moi mais non ça veut pas. Par contre problème résolu avec Chrome où là ça fonctionne nikel, en plus de charger les pages beaucoup plus rapidement.
1/ Ne passez pas par "gamers-things.com" mais directement par "gamers-things.com/forum".
2/ Accédez toujours via https://www.gamers-things.com/forum (plutôt que https://gamers-things.com/forum, http://gamers-things.com/forum ou http://www.gamers-things.com/forum).
Merci pour l'alerte, il faut effectivement qu'on upgrade l'hébergement, la famille s'agrandit, il faut qu'on prenne une maison plus grande.
- marmotplay
- Maître de l’Univers
pour l'instant ça a l'air bon avec çà, j'ai modifié dans mon onglet de la barre de menusdandyboh a écrit : ↑21 juil. 2021 14:202/ Accédez toujours via https://www.gamers-things.com/forum (plutôt que https://gamers-things.com/forum, http://gamers-things.com/forum ou http://www.gamers-things.com/forum).
Salut,
(Je suis sur malinphone Android / brave)
- quand on veux insérer une photo, elle sera placée tout en bas du champ. Peu importe où se trouve le curseur.
J'aimerai bien que l'insertion soit pile à l'endroit du curseur.
- quand je suis sur brave en ayant la case "version pour ordinateur" cochée et que je la décoche, je suis déconnecté du forum
- quand je tape un texte n'étant pas connecté au moment de l'envoyer (j'ai pu être déco pendant la période où je le tapais). Lorsque que je l'envoie et me connecte après qu'on me l'ait demandé, tout ce que j'ai tapé a disparu. Sauf si je fais 2X précédent, ça réapparaît. Si à ce moment je veux envoyer le texte, ça fait une sorte de fussoir et ne l'envoie pas.
Merci.
(Je suis sur malinphone Android / brave)
- quand on veux insérer une photo, elle sera placée tout en bas du champ. Peu importe où se trouve le curseur.
J'aimerai bien que l'insertion soit pile à l'endroit du curseur.
- quand je suis sur brave en ayant la case "version pour ordinateur" cochée et que je la décoche, je suis déconnecté du forum
- quand je tape un texte n'étant pas connecté au moment de l'envoyer (j'ai pu être déco pendant la période où je le tapais). Lorsque que je l'envoie et me connecte après qu'on me l'ait demandé, tout ce que j'ai tapé a disparu. Sauf si je fais 2X précédent, ça réapparaît. Si à ce moment je veux envoyer le texte, ça fait une sorte de fussoir et ne l'envoie pas.
Merci.
- Megatron
- Chevalier du Zodiaque
Le lien du header du forum n'est pas bon. Lorsque l'on clique dessus, nous sommes renvoyé vers cette url : https://forum/
- BeyondOasis
- Expendable
Oui le forum est un peu tout cassé ce matin, pourtant le changement d'heure n'est pas encore passé...Megatron a écrit : ↑29 oct. 2021 09:31Le lien du header du forum n'est pas bon. Lorsque l'on clique dessus, nous sommes renvoyé vers cette url : https://forum/
On est sur le coup
Bonjour à tous,
J'ai installé un bridge pour relier le site (phpbb) et le forum (Joomla).
De ce fait, si vous vous connectez sur l'un, ça vous connecte sur l'autre.
Si vous rencontrez des problèmes de connexion, merci de l'indiquer ici.
J'ai installé un bridge pour relier le site (phpbb) et le forum (Joomla).
De ce fait, si vous vous connectez sur l'un, ça vous connecte sur l'autre.
Si vous rencontrez des problèmes de connexion, merci de l'indiquer ici.

- Megatron
- Chevalier du Zodiaque
Autres bugs du jour :
- Impossibilité pour moi de créer un nouveau topic quelque soit la rubrique.
- Sur la home du forum lorsque je clique sur l’icône de la "bulle de bd" sous le pseudo permettant d'accéder au dernier post d'une rubrique, j'arrive au contraire sur le premier post de la première page de la rubrique.
- Sur chaque page du forum que je visite je dois accepter la charte des cookies (bien relou).
- Sur la home du forum lorsque je clique sur l’icône de la "bulle de bd" sous le pseudo permettant d'accéder au dernier post d'une rubrique, j'arrive au contraire sur le premier post de la première page de la rubrique.
- Sur chaque page du forum que je visite je dois accepter la charte des cookies (bien relou).
Et aussi je me fais déconnecter sans arrêt. Par exemple rien qu'en cliquant sur "Répondre" à ce message je me fait déconnecter
- Shovel Knight
- Chevalier du Zodiaque
Pareil sur les 2 derniers pointsMegatron a écrit : ↑29 oct. 2021 14:14Autres bugs du jour :
Et aussi je me fais déconnecter sans arrêt. Par exemple rien qu'en cliquant sur "Répondre" à ce message je me fait déconnecter
Tu veux un coup d'pelle ?
Je rejoins mes camarades. D'autant que cette fenêtre d'acceptation de cookies est illégale aujourd'hui puisqu'elle ne permet pas de refuser.
Impossible de consulter la rubrique boutique à souvenir.
En tout cas, je sais très bien que vous n'y êtes pour rien et que vous faites tout votre possible pour solutionner le schmilblick. Bon courage à vous
Impossible de consulter la rubrique boutique à souvenir.
En tout cas, je sais très bien que vous n'y êtes pour rien et que vous faites tout votre possible pour solutionner le schmilblick. Bon courage à vous

Dernière modification par maxicrash le 29 oct. 2021 21:45, modifié 1 fois.
- Albibak
- Expendable
ça doit être dû au problème de (re)connexion. En attendant que ce soit réglé essaye de te connecter via le site (petit logo en haut) et réessaye de créer un topic.
"Avec le canon d'un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles"
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION
pareil, passe par le site en attendant, et dis nous si ça marche ensuite.Shovel Knight a écrit : ↑29 oct. 2021 14:26
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION
- Shovel Knight
- Chevalier du Zodiaque
Je ne savais même pas qu'il y avait un siteGringos10 a écrit : ↑29 oct. 2021 15:21pareil, passe par le site en attendant, et dis nous si ça marche ensuite.Shovel Knight a écrit : ↑29 oct. 2021 14:26

Tu veux un coup d'pelle ?
- Albibak
- Expendable
C'est pour ça qu'il y a quelques bugs, on essaie d'avancer dessus pour notamment le rendre un peu plus visible et partager des infos sympas
Il est encore en construction, c'est pour ça.Shovel Knight a écrit : ↑29 oct. 2021 16:02Je ne savais même pas qu'il y avait un siteGringos10 a écrit : ↑29 oct. 2021 15:21pareil, passe par le site en attendant, et dis nous si ça marche ensuite.Shovel Knight a écrit : ↑29 oct. 2021 14:26
Et aussi je me fais déconnecter sans arrêt. Par exemple rien qu'en cliquant sur "Répondre" à ce message je me fait déconnecter![]()
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION
- Albibak
- Expendable
CorrigéMegatron a écrit : ↑29 oct. 2021 09:31Le lien du header du forum n'est pas bon. Lorsque l'on clique dessus, nous sommes renvoyé vers cette url : https://forum/
- BeyondOasis
- Expendable
Comme ça on pourra dire du mal de toi 
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION
- BeyondOasis
- Expendable

MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION
- BeyondOasis
- Expendable
Ça s'est résolu en passant par la connexion sur le site... je vais pouvoir recommencer à baver... ouf
[mention]BeyondOasis[/mention] : déconnecte-toi stp, et essaye de te reconnecter depuis le forum à présent, et dis-moi si le souci persiste ou si c'est bon. 

Ceux qui rencontrent un problème de connexion ou un autre problème, veuillez cliquer sur "supprimer les cookies" tout en bas du forum. Ce lien-ci : https://www.gamers-things.com/forums/us ... okies.html
Puis reconnectez-vous.
Et dites-moi si ça persiste.
Puis reconnectez-vous.
Et dites-moi si ça persiste.
C'est normal si vous avez été déconnecté cette fois, la femme de ménage a debarassé la table et jeté les cookies dans le lave vaisselle.
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION
- BeyondOasis
- Expendable
tu es sûr?
ce n'est pas parce que t'on destinataire ne les lit pas?
envoie moi en un pour voir
ce n'est pas parce que t'on destinataire ne les lit pas?
envoie moi en un pour voir
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION
- Urbinou
- Chevalier du Zodiaque
Avec les images "postimage", y a-t-il une explication pour que lorsqu'on clique dessus, certaines s'affichent, et pour d'autres c'est la fenêtre de sélection d'image qui s'affiche ? Ce serait bien d'avoir un comportement cohérent : )
Je n'arrive pas à insérer une pièce jointe avec le système de phpbb. La taille max est apparemment de 256 Ko, mais même avec un fichier jpg plus petit ça ne l'insère pas.
Il y a un souci avec le fichier plupload.html je crois, mais je n'ai pas les moyens de vérifier.
Il y a un souci avec le fichier plupload.html je crois, mais je n'ai pas les moyens de vérifier.
- Urbinou
- Chevalier du Zodiaque
Le forum est vachement lent depuis hier vous ne trouvez pas ? Parfois 15/20 secondes pour afficher une page...
Pareil, ça rame ensuite c'est bon.
J'espère que vos tables sont en InnoDB et pas MyIsam. ^^
J'espère que vos tables sont en InnoDB et pas MyIsam. ^^
Vous avez encore le problème ?
Je pense que c'était juste passager.
Je pense que c'était juste passager.
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION
- TaupeCuite
- Transformer
Au risque de me répéter, OVH c'est de la grosse merde. Faut changer d'hébergeur quand vous pourrez, très franchement.
- TaupeCuite
- Transformer
Ouais c'est l'hebergeur qui semble faire des siennes en ce moment, souvent dans la même tranche horaires.
On regarde ça.
On regarde ça.
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION
C'est une cata depuis 24 heures. Quasi impossible de se connecter.
On va voir, ça a l'air d'aller un poil mieux.
On va voir, ça a l'air d'aller un poil mieux.
- BeyondOasis
- Expendable
Oh non, je vais rester ! Mais je me suis fait doubler dans le p'tit jeu de Gringos du coup ! J'l'ai mauvaise 

J'avoue qu'ils nous ont bien cassé les c... ce weekend
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION
- BeyondOasis
- Expendable