Des événements, des tenues, des coupes de cheveux, une vieille voiture, une pochette d'album... Pour vous c'est quoi les années 80?

Chouettes autos les Celica ! J'ai toujours eu un faible pour le premier modèle des 70.
C'est vrai qu'elle claque la X1/9.Urbinou a écrit : ↑01 déc. 2020 12:35Chouettes autos les Celica ! J'ai toujours eu un faible pour le premier modèle des 70.
Parlant de phares escamotables, j'envisageais une x1/9, et bien je n'entrais pas dedans, une vraie voiture de nains. Je savais que les italiens n'étaient pas bien grands, mais pas à ce point.
Les japonaises sont increvables !BeyondOasis a écrit : ↑01 déc. 2020 14:36Chez moi, famille nombreuse oblige, on roulait là dedans: la Nissan Vanette
![]()
@Stef a écrit: Aladdin MD est un chef d'œuvre, un monument, l'un des plus beaux jeux jamais réalisé ni plus ni moins...
@Cormano a écrit: Graphiquement, Aladdin MD c’est l’apothéose.
@Stef a écrit: Aladdin MD est un chef d'œuvre, un monument, l'un des plus beaux jeux jamais réalisé ni plus ni moins...
Chez nous perso c'était R21 Nevada blanche 7 places achetée à la naissance de mon dernier frère.BeyondOasis a écrit : ↑01 déc. 2020 14:36Chez moi, famille nombreuse oblige, on roulait là dedans: la Nissan Vanette
![]()
Mode casse-c* on(faut tirer la manette qui ne fait qu'augmenter l'admission d'essence)
Ça doit faire les deux alors parce que quand on tirait sur la manette, on sentait la pédale d'accélérateur qui s'enfonçait légèrement.
Ah la bx, qu'est ce qu'elle paraissait futuriste quand elle est sortie. On aurait dit le véhicule de l'âge de cristaleraserhead a écrit : ↑02 déc. 2020 10:16Quand j'étais au lycée un de mes potes qui avait pris un peu de retard dans ses études roulait là dedans et nous trimballait partout avec:
Mon grand-père avait la même.
MDR, nous aussi le premier pote qui a eu le permis !eraserhead a écrit : ↑02 déc. 2020 10:16Quand j'étais au lycée un de mes potes qui avait pris un peu de retard dans ses études roulait là dedans et nous trimballait partout avec:
Mon grand-père avait la même.
Ça dépend, est ce que le daron du pote de @Gringos10 roulait là dedans:
C'est une véritable Insulte a cette superbe sérieUrbinou a écrit : ↑02 déc. 2020 10:23Ah la bx, qu'est ce qu'elle paraissait futuriste quand elle est sortie. On aurait dit le véhicule de l'âge de cristaleraserhead a écrit : ↑02 déc. 2020 10:16Quand j'étais au lycée un de mes potes qui avait pris un peu de retard dans ses études roulait là dedans et nous trimballait partout avec:
Mon grand-père avait la même.![]()
Ah non, pour les deux, le designer n'avait qu'une équerre et un pot de gris ! Il a rempilé dernièrement avec le cybertruck de tesla tiens