Générateur d'orgone [IMPORTANT]

Ici on parle de tout et de rien
Répondre
lincruste
Chevalier du Zodiaque

Message par lincruste »

5/521/10/2019
Chantal J.65 ans
Ce client a acheté 5 produit(s).
Toute ma gratitude
Merci pour le grand générateur d'Orgone.
Tout d'abord, j'admire la beauté de l'objet lui même, sous sa forme : il est magnifique.
Ensuite, je suis vraiment en résonance avec sa vibration : elle me régénère. Je l'ai également utilisé depuis la livraison, il y a 3 jours, pour purifier et dynamiser l'eau filtrée et les aliments : j'en ressens déjà les effets.
De plus, c'est un outil plus puissant que je ne le pressentais, pour le nettoyage des énergies. Entraînée par l'enthousiasme lorsque je l'ai utilisé la 1ère fois, des douleurs sont apparues, des peurs et des émotions sont remontées. Ouf, ce n'était que des régulations de purification et de réalignement ! En effet, elles ont disparues dès que je les ai accueillies pleinement, sans jugement ni commentaire, dans l'espace de la Conscience.
Toute ma gratitude ! Merci d'avoir permis à cette œuvre d'exister pour le plus grand bien de tous
Tryphon a écrit :
05 oct. 2024 12:26
Merci enculé 🫡

Tryphon
Chevalier du Zodiaque

Message par Tryphon »

C'est un appeau à Xorion ?
C'est un θ, il croyait qu'il était τ, mais en fait il est θ.

petitevieille
Conquérant de la lumière

Message par petitevieille »

Putain, y'a encore des gens pour parler de l'orgone ? :lol:
« Nintendo c'est des gros fils de putes avides et réactionnaires » - lincruste, 2022.
« ces fils de pute de chez Sony » - lincruste, 2023.

lincruste
Chevalier du Zodiaque

Message par lincruste »

Générateurs d'Orgone
« L’Orgone » est le nom donné par Wilhelm Reich à l’"Energie vitale", encore applelée « Chi », « Prana », « Ether »…
Un générateur d’orgone grâce à sa subtile composition (résine, métaux, quartz et cristaux), génère une énergie positive de très haute qualité vibratoire.
Vous connaissez les effets des cristaux ? Alors imaginez leurs effets lorsque vous créez une synergie entre eux, additionnée de l'effet piézo-électrique du générateur d'Orgone, de la spirale de Fermat et des fréquences 432 Hz et 528 Hz !!!
De plus, nos pendentifs générateurs d'Orgone sont fabriqués selon :
- le Nombre d'Or qui est la proportion parfaite et sacrée selon laquelle tout le Créé, de l'infiniment petit à l'infiniment grand, est structuré : en soi et entre-soi : ainsi au sein des atomes, ainsi au sein d'un corps humain, ainsi entre les planètes et les galaxies...-On retrouve spectaculairement la mise en image du Nombre d'Or dans : la Spirale intérieure de la coquille de Nautile, dans la Fleur de Rose, et tant d'autres choses.
- la Coudée Sacrée, bien connue des anciens Bâtisseurs initiés, dont dès l'Egypte Ancienne etc, les Eglises & Cathédrales, etc, est, quand à elle: « la mesure sacrée » : c'est à dire la juste distance au sein de la Proportion du Nombre d'Or (qui, elle, est organisation des distances) qu'est le Nombre d'Or...-Selon la Coudée sacrée est faite la Spirale de Cuivre qui se trouve au cœur du Générateur d'Orgone.
Voici certains des bienfaits qui ont été rapportés par de nombreux utilisateurs :
- revitalisation et augmentation de la vitalité
- amélioration du sommeil
- meilleurs ancrage et centrage
- sensation d'apaisement, de sérénité
- diminution des douleurs
- amélioration des qualités nutritives des aliments, de leur goût et de leur conservation
- amélioration de la croissance des plantes et de la résistance aux parasites
- harmonisation de l’environnement, sensation de protection...
Concernant l’entretien éventuel de ces Générateurs d’Orgone, sachez qu’il n’y en a pas. En effet, ils n'ont jamais besoin d'être nettoyés, car ils n'accumulent jamais aucune énergie. Il n'y a pas d'énergie résiduelle, parce que le générateur d’orgone attire avec ses particules métalliques et la bobine l’énergie désorganisée et chaotique puis le cristal de quartz l'organise et le ramène à l'équilibre et à l’harmonie. Il y a un effet piézoélectrique à l'intérieur dû à la pression de la résine époxy qui travaille sur le cristal de quartz qui est l'une des raisons pour lesquelles il ne peut pas retenir l'énergie et qu’il fonctionne en tant que générateur en prenant constamment et en redonnant constamment de l'énergie. Si ce n'était pas comme cela, vous devriez le nettoyer chaque seconde ce qui est impossible.
Il faut également savoir que l’intention de la personne qui le fabrique est primordiale pour qu’il soit programmé avec une bonne énergie (d'après les travaux de Marcel Vogel qui a prouvé scientifiquement qu'il était possible de programmer un cristal avec une intention). Evidemment, les artisans qui fabriquent nos générateurs d’orgone le font avec beaucoup d’intentions positives et d’énergies bénéfiques (fréquences sacrées 432 Hz, 528 Hz) pour votre bien-être.

C'est ce qui explique pourquoi ils sont si puissants (comme vous pouvez le voir dans les témoignages) et sont de magnifiques Bijoux Thérapeutiques qui soutiennent véritablement votre chemin de guérison intérieure pour votre plus grand bien !

Nous vous invitons à découvrir ce que pensent des thérapeutes de nos Pendentifs Générateurs d'Orgone:

- Marie Vignon

- Flavie Dode

- Florence Joyeux , qui les utilise comme "compagnons vibratoires" dans son "Programme Vibre Actions"

Comment choisir votre Pendentif Générateur d'Orgone ?

Chaque modèle de Pendentif générateur d'Orgone existe en 12 versions différentes, selon les cristaux qu'il contient. Ce sont elles qui déterminent les propriétés de chaque pendentif. Pour découvrir la différence entre les versions, nous vous invitons à lire les indications dans les descriptifs de chaque pendentif.

Quant au choix du modèle, laissez-vous guider par votre intuition pour trouver le design qui résonne le plus avec votre âme.

G Grande Joie vous aurez de ces Bijoux sacrés: car s'y trouvent la Co-Naissance & L'Amour via l'Artisan qui les a créés
E Entendez bien: ces Générateurs seront ce que vous en ferez: faites-en uniquement le Bien et pour le Bien.
N Nulle "Magie" en eux: juste un immense Amour transcendant Co-Naissance: les porter est une Bénédiction.
E Enfantez-vous vous-mêmes en les portant: faites que votre Soi vienne illuminer votre soi, que votre soi l'Honore.
R Regardez: d'une seule cellule-mère provient toute la créature: Qui a fait LA Cellule? L'Amour, L'Amour en vérité.
A Adaptez votre Générateur à votre propre tonalité puis laissez-vous Porter par lui: c'est un Dialogue, une Communion.
T Tout Générateur a été généré=d'où vient l'initiale génération de tout ? D'un Acte D'Amour global: portez-le ainsi.
E Entendez, en votre Coeur, les vibrations de ce Générateur et, du meilleur de vous-mêmes, Régénérez-vous.
U Unissez-vous à l'Âme universelle dont le Générateur est vecteur & amplificateur: vous vous Rencontrerez.
R Regardez la Beauté & le Soin mis en ces Générateurs: ils sont signes d'Amour: puissiez-vous Prospérer.
S Sans doute aucun portez-les, voire même plusieurs en alternance: vos seules limites sont celles de votre Confiance.

D Donnez, et donnez-vous, en vérité: qui donne reçoit à profusion: qui cherche à garder perd tout: Rayonnez !
O Orgone est chose étrange, tout comme le quantique: mais, tout comme le quantique, orgone est un solutionnant.
R Rarement par le mental se trouvent solutions: ou alors limitées. Orgone rouvre tout le Champ des Possibles.
G Gagnez à croire car, si le doute est sain, seul croire permet de soulever des montagnes. Croyez-y!
O Orgone comme gorgone a ramifications dans le Multivers se répercutant jusqu'au+profond de l'infiniment petit.
N Nulles preuves scientifiques? des évidences portées. Portez-le et voyez, sentez, constatez: Ouverture à L'Être.
E En ces Bijoux sacrés ressentez le Sacré qui est en vous, que vous êtes, mais que vous aviez juste oublié un temps...
Tryphon a écrit :
Merci enculé 🫡

lincruste
Chevalier du Zodiaque

Message par lincruste »

Je veux pas paraître cynique ou envoyer des mauvaises vibrations mais le passage qui dit
E Enfantez-vous vous-mêmes en les portant
je le trouve très vexant
Tryphon a écrit :
Merci enculé 🫡

eraserhead
Bisounours

Message par eraserhead »

Il a pas d'orgone, il a pas d'orgone ....
Fête du slip, pas la guerre !

aragorn42
Expendable

Message par aragorn42 »

Je ne comprends pas l'intérêt de ce topic?
you've been back enough I will be back!!

Ma fille de bac

Paradis
Cosmocat

Message par Paradis »

C'est malin, je viens de faire une recherche la dessus. J'ai des popup de partout maintenant, Je vais devoir formater mon PC. :happy1:
@Stef a écrit: Aladdin MD est un chef d'œuvre, un monument, l'un des plus beaux jeux jamais réalisé ni plus ni moins...
@Cormano a écrit: Graphiquement, Aladdin MD c’est l’apothéose.

Gringos10
Expendable

Message par Gringos10 »

aragorn42 a écrit :
28 nov. 2020 08:40
faut pas en chercher ;)
"Avec le canon d'un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles"
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION

Urbinou
Chevalier du Zodiaque

Message par Urbinou »

aragorn42 a écrit :
28 nov. 2020 08:40
Suffit de le renommer en Topic à la con déficient intellectuel, et ça passe :]

lincruste
Chevalier du Zodiaque

Message par lincruste »

Cette fréquence lavera nos énergies et activera notre corps astral. Attention pour que ça fonctionne il faut des câbles dorés avec connectique 24 carats, 24 étant un multiple du nombre de Heim tel que décrit dans son manifeste du paradigme holistique (prana et bindu) et une carte son Sound Blaster AWE 64.
Mais regardez plutôt
Tryphon a écrit :
Merci enculé 🫡

Urbinou
Chevalier du Zodiaque

Message par Urbinou »

Bien essayé, mais je ne vais pas niquer mes recommandations YT :langue3:

lincruste
Chevalier du Zodiaque

Message par lincruste »

je ne peux pas te forcer à embrasser la Vérité, poto, mais tu ratesImage
Tryphon a écrit :
Merci enculé 🫡

Urbinou
Chevalier du Zodiaque

Message par Urbinou »

Moi c'est gestes barrières, j'embrasse personne !

Tryphon
Chevalier du Zodiaque

Message par Tryphon »

En tout cas ce topic n'attire pas les foules. On dirait que le nombre dort...

Urbinou
Chevalier du Zodiaque

Message par Urbinou »

Jet du sort "jeu de mot pourri", invocation d'un [mention]antifrog[/mention] lv5.

eraserhead
Bisounours

Message par eraserhead »

Ok il y a des vrais morceaux de Xorion à l'intérieur mais c'est quelle partie ?
Fête du slip, pas la guerre !

Jn2b
Snorky

Message par Jn2b »

Franchement Xorion, il manque vachement. Bon... Quand on le lisait, il nous manquait aussi, on sentait qu'il était pas vraiment là non plus... Eh ben du coup il fait plaisir ce topic 🤣

petitevieille
Conquérant de la lumière

Message par petitevieille »

Xorion n'existe pas.
Sa véritable identité c'est Pad'lézard.
Et il connaît l'homme qui a fini Power Stone 1 et 2 à 100%.
« Nintendo c'est des gros fils de putes avides et réactionnaires » - lincruste, 2022.
« ces fils de pute de chez Sony » - lincruste, 2023.

lincruste
Chevalier du Zodiaque

Message par lincruste »

Pierres et composants actifs Energysstones
Explication des pierres et composants actifs
TITANE – Support

Élément métallique qui émet une longueur d’onde permettant l’ionisation des cellules et le rééquilibrage du courant corporel. Améliore les performances sportives, provoque la détente de l’esprit.

INFRAROUGE LOINTAIN – Rouge

Stimule l’activité de l’eau et la transforme en énergie. Envoi de la chaleur à l’organisme et provoque une hausse de la température corporelle. Le corps peut ainsi se débarrasser des toxines et des métaux lourds par la sueur, ce qui stimule le métabolisme.

GERMANIUM – Brillante

Provoque la production d’interféron dans l’organisme et permet d’activer les cellules immunitaires. Provoque une augmentation de l’oxygène dans le sang, peut activer les tissus du cerveau. Montre de bons résultats dans le ralentissement du vieillissement du cerveau et la protection contre la démence chez les personnes âgées. Peut améliorer la microcirculation de l’organisme et la fluidité du sang, rééquilibrer la pression sanguine et protéger contre l’artériosclérose. Grâce à l’indométacine, contribue à maintenir le système immunitaire en équilibre, diffuse un rayonnement infrarouge.

NEODYNIUM – Aimants

Equilibre les pôles positifs et négatifs de l’organisme ainsi que les ions négatifs et positifs en augmentant les ions négatifs grâce au champ magnétique qu’ils provoquent. Stimulent et activent la circulation sanguine en augmentant l’oxygénation du sang. Renforcent l’immunité.

ION NÉGATIF – Blanche

L’anion est un élément visible à l’œil nu, qui flotte dans l’air, dans l’air chargé électriquement. Permet d’éliminer la fatigue, calme l’esprit, purifie le sang, stimule le métabolisme cellulaire, renforce les fonctions pulmonaires (purification de l’air). Les ions négatifs sont aussi connus comme la vitamine de l’air.

AMETHYSTE

Les vertus de l’améthyste sont apaisantes et purifiantes. Elle évacue le stress, calme l’insomnie et favorise la concentration et la méditation.
C’est une pierre très bénéfique pour le mental, qui permet de trouver l’équilibre et la sérénité.
Elle possède le pouvoir de recentrer les énergies, en particulier psychiques.
Cette pierre unique aide à se défaire des peurs, des addictions et soigne les migraines. Elle améliore l’état nerveux général et aide à trouver l’équilibre psychique.
On l’utilise également pour les enfants qui sont sujets à des colères et accès de rage.

JADE

La pierre de jade favorise la méditation et aide à l’ouverture de l’âme sur le plan spirituel. Elle procure paix et harmonie au sein des corps physiques, mental, émotionnel et spirituel.

Sur le plan mental, la pierre de jade apaise les pensées négatives et l’esprit. Il aide à harmoniser le mental avec le corps.
Sur le plan émotionnel, le jade rend les rêves plus intuitifs. Il aide à être moins irritable.
Sur le plan spirituel, il suscite l’éveil.
Sur le plan physique, la pierre de jade purifie les organes et favorise l’élimination des déchets. Elle est la pierre des reins par excellence.
HEMATITE – Noire brillante

L’Hématite est particulièrement efficace pour ancrer et protéger. C’est une pierre naturelle qui harmonise le mental, le corps et l’esprit. Elle développe la capacité d’écoute, apaise, détend, purifie, transmet courage et énergie dans des périodes difficiles. C’est une pierre qui déstresse et apporte le calme. Elle aide à reprendre goût à la vie, éloigne les mauvaises pensées, apporte courage et protection contre les énergies négatives.

TOURMALINE – Noire

Réputée en tant que pierre de protection et d’enracinement profond, la tourmaline noire est une des pierres de base de la lithothérapie. C’est aussi la pierre de protection par excellence. La tourmaline noire a la propriété d’être l’une des pierres les plus puissantes dans l’absorption des énergies négatives et de les dissoudre au niveau du sol. C’est une pierre qui portée sur soi permet d’augmenter son taux vibratoire, de la protéger

GERMANIUM 99 – Brillante

Pierre brillante en forme de cône, elle possède les mêmes vertus que la pierre “Germanium” mais en plus concentré : provoque la production d’interféron dans l’organisme et permet d’activer les cellules immunitaires. Provoque une augmentation de l’oxygène dans le sang, peut activer les tissus du cerveau. Montre de bons résultats dans le ralentissement du vieillissement du cerveau et la protection contre la démence chez les personnes âgées. Peut améliorer la microcirculation de l’organisme et la fluidité du sang, rééquilibrer la pression sanguine et protéger contre l’artériosclérose. Grâce à l’indométacine, contribue à maintenir le système immunitaire en équilibre, diffuse un rayonnement infrarouge.

PERIDOT : Vert

Pierre qui favorise la réalisation de certains rêves de l’amour et améliore la spiritualité, la confiance en soit. Elle protège des ondes négatives et mauvaises influences d’autrui.

CITRINE : Jaune

Pierre qui apporte la sérénité et le bonheur à celui qui la porte ! Elle favorise la prospérité et l’abondance. Elle porte la puissance du soleil et permet de soulager la dépression, les peurs et le manque de confiance.

LE SECRET DU CHEF – Vert foncé

Certaines pierres sont synthétiques et d’autres sont de type décoratives sur certains bijoux. Les composants sont sertis et d’autres collés manuellement. Ce qui fait qu’il arrive qu’on puisse perdre un composant. Le bijou étant garanti, nous contacter dans ce cas et nous remplacerons le composant.

Merci à vous.
Tryphon a écrit :
Merci enculé 🫡

lincruste
Chevalier du Zodiaque

Message par lincruste »

AMETHYSTE
On l’utilise également pour les enfants qui sont sujets à des colères et accès de rage.
Fonctionne avec les forums internet
Tryphon a écrit :
Merci enculé 🫡

Tryphon
Chevalier du Zodiaque

Message par Tryphon »

Depuis que j'utilise du Neodynium, je peux respirer sous l'eau.

Je peux enfin écouter la SNES dans son habitat naturel...

lincruste
Chevalier du Zodiaque

Message par lincruste »

espèce de salopard t'envoie des bad vibes
Tryphon a écrit :
Merci enculé 🫡

Tryphon
Chevalier du Zodiaque

Message par Tryphon »

Ah ah tu ne peux rien contre moi ! J'ai un casque antivibes en alu polymérisé que m'a vendu Xorion !

Tryphon
Chevalier du Zodiaque

Message par Tryphon »

Depuis que j'ai mis une pierre en Infrarouge lointain dans ma SNES, elle ne ralentit plus !

(putain je vois même pas ce que ça peut vouloir dire une "pierre en infrarouge lointain" :langue3:)

isachat
Snorky

Message par isachat »

lincruste a écrit :
30 nov. 2020 09:56
Pierres et composants actifs Energysstones
Explication des pierres et composants actifs
TITANE – Support

Élément métallique qui émet une longueur d’onde permettant l’ionisation des cellules et le rééquilibrage du courant corporel. Améliore les performances sportives, provoque la détente de l’esprit.

INFRAROUGE LOINTAIN – Rouge

Stimule l’activité de l’eau et la transforme en énergie. Envoi de la chaleur à l’organisme et provoque une hausse de la température corporelle. Le corps peut ainsi se débarrasser des toxines et des métaux lourds par la sueur, ce qui stimule le métabolisme.

GERMANIUM – Brillante

Provoque la production d’interféron dans l’organisme et permet d’activer les cellules immunitaires. Provoque une augmentation de l’oxygène dans le sang, peut activer les tissus du cerveau. Montre de bons résultats dans le ralentissement du vieillissement du cerveau et la protection contre la démence chez les personnes âgées. Peut améliorer la microcirculation de l’organisme et la fluidité du sang, rééquilibrer la pression sanguine et protéger contre l’artériosclérose. Grâce à l’indométacine, contribue à maintenir le système immunitaire en équilibre, diffuse un rayonnement infrarouge.

NEODYNIUM – Aimants

Equilibre les pôles positifs et négatifs de l’organisme ainsi que les ions négatifs et positifs en augmentant les ions négatifs grâce au champ magnétique qu’ils provoquent. Stimulent et activent la circulation sanguine en augmentant l’oxygénation du sang. Renforcent l’immunité.

ION NÉGATIF – Blanche

L’anion est un élément visible à l’œil nu, qui flotte dans l’air, dans l’air chargé électriquement. Permet d’éliminer la fatigue, calme l’esprit, purifie le sang, stimule le métabolisme cellulaire, renforce les fonctions pulmonaires (purification de l’air). Les ions négatifs sont aussi connus comme la vitamine de l’air.

AMETHYSTE

Les vertus de l’améthyste sont apaisantes et purifiantes. Elle évacue le stress, calme l’insomnie et favorise la concentration et la méditation.
C’est une pierre très bénéfique pour le mental, qui permet de trouver l’équilibre et la sérénité.
Elle possède le pouvoir de recentrer les énergies, en particulier psychiques.
Cette pierre unique aide à se défaire des peurs, des addictions et soigne les migraines. Elle améliore l’état nerveux général et aide à trouver l’équilibre psychique.

JADE

La pierre de jade favorise la méditation et aide à l’ouverture de l’âme sur le plan spirituel. Elle procure paix et harmonie au sein des corps physiques, mental, émotionnel et spirituel.

Sur le plan mental, la pierre de jade apaise les pensées négatives et l’esprit. Il aide à harmoniser le mental avec le corps.
Sur le plan émotionnel, le jade rend les rêves plus intuitifs. Il aide à être moins irritable.
Sur le plan spirituel, il suscite l’éveil.
Sur le plan physique, la pierre de jade purifie les organes et favorise l’élimination des déchets. Elle est la pierre des reins par excellence.
HEMATITE – Noire brillante

L’Hématite est particulièrement efficace pour ancrer et protéger. C’est une pierre naturelle qui harmonise le mental, le corps et l’esprit. Elle développe la capacité d’écoute, apaise, détend, purifie, transmet courage et énergie dans des périodes difficiles. C’est une pierre qui déstresse et apporte le calme. Elle aide à reprendre goût à la vie, éloigne les mauvaises pensées, apporte courage et protection contre les énergies négatives.

TOURMALINE – Noire

Réputée en tant que pierre de protection et d’enracinement profond, la tourmaline noire est une des pierres de base de la lithothérapie. C’est aussi la pierre de protection par excellence. La tourmaline noire a la propriété d’être l’une des pierres les plus puissantes dans l’absorption des énergies négatives et de les dissoudre au niveau du sol. C’est une pierre qui portée sur soi permet d’augmenter son taux vibratoire, de la protéger

GERMANIUM 99 – Brillante

Pierre brillante en forme de cône, elle possède les mêmes vertus que la pierre “Germanium” mais en plus concentré : provoque la production d’interféron dans l’organisme et permet d’activer les cellules immunitaires. Provoque une augmentation de l’oxygène dans le sang, peut activer les tissus du cerveau. Montre de bons résultats dans le ralentissement du vieillissement du cerveau et la protection contre la démence chez les personnes âgées. Peut améliorer la microcirculation de l’organisme et la fluidité du sang, rééquilibrer la pression sanguine et protéger contre l’artériosclérose. Grâce à l’indométacine, contribue à maintenir le système immunitaire en équilibre, diffuse un rayonnement infrarouge.

PERIDOT : Vert

Pierre qui favorise la réalisation de certains rêves de l’amour et améliore la spiritualité, la confiance en soit. Elle protège des ondes négatives et mauvaises influences d’autrui.

CITRINE : Jaune

Pierre qui apporte la sérénité et le bonheur à celui qui la porte ! Elle favorise la prospérité et l’abondance. Elle porte la puissance du soleil et permet de soulager la dépression, les peurs et le manque de confiance.

LE SECRET DU CHEF – Vert foncé

Certaines pierres sont synthétiques et d’autres sont de type décoratives sur certains bijoux. Les composants sont sertis et d’autres collés manuellement. Ce qui fait qu’il arrive qu’on puisse perdre un composant. Le bijou étant garanti, nous contacter dans ce cas et nous remplacerons le composant.

Merci à vous.
Merci pour ce partage :)

Paradis
Cosmocat

Message par Paradis »

Oh oui, merci beaucoup :happy1:
@Stef a écrit: Aladdin MD est un chef d'œuvre, un monument, l'un des plus beaux jeux jamais réalisé ni plus ni moins...
@Cormano a écrit: Graphiquement, Aladdin MD c’est l’apothéose.

BeyondOasis
Expendable

Message par BeyondOasis »

Vous parlez de quel rpg là ?

dandyboh
Maître de l’Univers

Message par dandyboh »

En effet on dirait le guide des items d'un RPG :D
Image
Image

BeyondOasis
Expendable

Message par BeyondOasis »

dandyboh a écrit :
19 oct. 2021 10:24
En effet on dirait le guide des items d'un RPG :D
Oui je trouve aussi

lincruste
Chevalier du Zodiaque

Message par lincruste »

https://exceptionaudio.fr/site/produit/ ... nn-n8-pro/

Silent Angel Bonn N8 Pro
A partir de
1.199,00 €

Le Silent Angel Bonn N8 Pro est un switch audiophile conçu autour de huit ports RJ45 plaqués or, espacés pour réduire physiquement les éventuelles interférences de signaux. Il permet de créer une réseau internet dédié à l’audio et ainsi séparer efficacement vos appareils hifi du trafic domestique. Il élimine le bruit, transmet les données de manière très précises, réduit l'impact des tempêtes de diffusion réseau et la latence causée par les activités gourmandes en bande passante des PC et autres appareils.

Le Bonn N8 Pro a opté pour un module d'alimentation à découpage et un convertisseur AC/DC de haute qualité ainsi que d’un circuit régulateur LDO à faible consommation sur la carte d'alimentation. Il fonctionne avec un signal d'alimentation interne de 28 mV, quatre fois inférieur aux switchs ordinaires et équipé d’un absorbeur EMI à haute perméabilité, intégré à la carte d'alimentation, dans le but de diminuer le bruit électronique.

Sur les deux versions, le module d'horloge TCXO (oscillateur à cristal à compensation de température) de 0,1 ppm est 50 fois plus précis qu'une horloge à cristal ordinaire, ce qui réduit les problèmes de latence et le jitter. Lors de la transmission de paquets de données réseau, la distorsion est réduite à 369ps alors que les switchs traditionnels ont une mesure équivalente à 705ps.

La version Bonn N8 Pro-CLK permet de connecter une horloge externe de 10MHz via sa prise BNC. Avec une précision de 0,1 ppm et une grande stabilité thermique, l’horloge externe permet de synchroniser le signal d’une façon plus précise et réduit également le bruit numérique.

De plus, le Bonn N8 Pro peut être optimisé en y ajoutant une alimentation externe tel qu’une Silent Angel Forester F2 via la prise d’alimentation CC supplémentaire permettant de contourner l’alimentation interne. Il est également possible de mettre le boitier à la terre via son connecteur de masse et ainsi encore réduite le bruit.
Tryphon a écrit :
Merci enculé 🫡

JonMadlaine
Conquérant de la lumière

Message par JonMadlaine »

C'est commandé :coeur:

Tryphon
Chevalier du Zodiaque

Message par Tryphon »

J'ai l'impression que ça neglige les effets quantiques de la conscience universelle non ?

JonMadlaine
Conquérant de la lumière

Pas si tu relies les connecteurs à la terre, enfin :facepalm:

Tryphon
Chevalier du Zodiaque

Au temps pour Générateur d'orgone [IMPORTANT]

Message par Tryphon »

Au temps pour moi, j'ai lu trop vite 😰

lincruste
Chevalier du Zodiaque

Message par lincruste »

Il y connait rien Tryphon ça se voit
Tryphon a écrit :
Merci enculé 🫡

on-off
Conquérant de la lumière

Message par on-off »

Tryphon a écrit :
06 août 2024 22:06
J'ai l'impression que ça neglige les effets quantiques de la conscience universelle non ?
Clairement. Sauf si tu prends un petit flacon d'huile de serpent vendu séparément.
La boutique du laser : Boutique v2 : plastique, métal, etc.
Le topic gravure laser : on papote (pas de ventes ici).

Antarka
Maître de l’Univers

Message par Antarka »

C'est pas de la poudre de corne de Rhinocéros qu'il faut ? En plus lors de l'obtention l'animal est relié à la Terre, et ça fait bosser les populations locales.
mickmack a écrit :
14 mars 2025 01:11
J'aurai au moins satisfait 7 femmes en 20 minutes.

Une journée habituelle, quoi.

( Z )
Cosmocat

Message par ( Z ) »

Je colle ici un "article" sans son lien pour ne pas donner de vues au site sur lequel il a été publié. Je le mets entre des balises spoilers pour ne pas vous imposer ça.
► Afficher le texte
Évidemment, l'article ne donne aucune source.
⏏️ En fait, je n'ai pas tellement de plaisir à partager avec vous. Y a pas de place pour le pluralisme ici.

dandyboh
Maître de l’Univers

Message par dandyboh »

J'adore...

"L'étude" quelle étude ? Publiée dans quel journal ?

"une équipe internationale de neuroscientifique"

Quelle équipe ?

"démontré pour la première fois la possibilité d’une interaction consciente entre deux rêveurs"

Quelle démonstration ? Quel type d'interaction ? Comment cela a-t-il été mesuré ? Quel protocole ?

On n'en saura pas plus... je serais curieux de lire cette fameuse étude si toutefois elle existe réellement.
Image
Image

( Z )
Cosmocat

Message par ( Z ) »

Sans oublier l'électroencéphalogramme à haute résolution ! 😂🤣😂
⏏️ En fait, je n'ai pas tellement de plaisir à partager avec vous. Y a pas de place pour le pluralisme ici.

JonMadlaine
Conquérant de la lumière

Denis Juffre à l'air de pondre des dizaines d'articles qui parlent de tout et n'importe quoi... y'a forcément un collègue à toi qui va lire ça et te raconter demain "si si je te jure c'est scientifique mais on nous cache tout !"

dandyboh
Maître de l’Univers

Message par dandyboh »

Si ma mère tombe là-dessus je suis foutu. Vu qu'elle est à fond dans l'ésotérisme, et que je fais personnellement des rêves lucides / paralysies du sommeil / "voyages astraux" elle adOOOOOOre me parler de trucs comme ça. Elle voudrait que je sois Nicolas Fraisse :lol:
Image
Image

lincruste
Chevalier du Zodiaque

Message par lincruste »

dandyboh a écrit :
11 nov. 2024 11:02

On n'en saura pas plus... je serais curieux de lire cette fameuse étude si toutefois elle existe réellement.
https://www.cell.com/current-biology/fu ... 21)00059-2
ou
https://www.cnrs.fr/fr/presse/communiqu ... t-possible
spoiler: aucune télépathie, la communication entre les personnes en phase MOR est assurée par un tiers.
Tryphon a écrit :
Merci enculé 🫡

( Z )
Cosmocat

Message par ( Z ) »

Image

C'est bizarre. Moi, je connaissais ça sous le nom de "gloryhole". :diable:

Répondre

Revenir à « Droit de réponse »